Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

[ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3

n°44442
vachefolle
russian knights en action
Posté le 26-12-2004 à 19:03:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
donc c'est bien du foutage de geule les anciens abonnes sont au placard :o

je croyais que seul wanadoo faisait ce genre de pratique :sweat:

---------------
La douleur n'est qu'une information
mood
Publicité
Posté le 26-12-2004 à 19:03:23  profilanswer

n°44443
saturator
Born to be relou
Posté le 26-12-2004 à 19:07:57  profilanswer

Hello,

Je suis chez club internet depuis 5 ans maintenant et tjs aucun souci depuis le tps. Ma copine que j'ai parainné à pris le 6M mais tjs rien, son modem speed touch 530 ne trouve plus sa ligne, bref elle n'a jamais pu en bénéficier!!!
Si quqlqu'un a une idée pr la sortir de cette histoire!!!
On a appelé la hotline mais rien à faire, il n'arrive pas à trouver le pb, son ping est excellent.
Elle a un vieux portable a base de celeron 950 mhz, 128 mo de ram et de l'usb 1, pas de port ethernet et sp2 d'installer avec le firewall de désactivé.

Merci d'avance

n°44444
seb5
Curiouspixies
Posté le 26-12-2004 à 19:30:46  profilanswer

vachefolle a écrit :

donc c'est bien du foutage de geule les anciens abonnes sont au placard :o

je croyais que seul wanadoo faisait ce genre de pratique :sweat:

Exact.
j'ai envoyé un recommandé pour résiliation au 1er mars 2005.
Appel telephonique 1 semaine plus tard - ils n'ont même pas cherché à me retenir! - comme quoi, les anciens abonnés ( j'étais déjà là en 1997 - avec des infidélités entre temps qd même), ils s'en tapent dur !

---------------
PSN:  Tilyoufaint
n°44445
optima3d
Posté le 27-12-2004 à 09:24:35  profilanswer

saturator a écrit :

Hello,

Je suis chez club internet depuis 5 ans maintenant et tjs aucun souci depuis le tps. Ma copine que j'ai parainné à pris le 6M mais tjs rien, son modem speed touch 530 ne trouve plus sa ligne, bref elle n'a jamais pu en bénéficier!!!
Si quqlqu'un a une idée pr la sortir de cette histoire!!!
On a appelé la hotline mais rien à faire, il n'arrive pas à trouver le pb, son ping est excellent.
Elle a un vieux portable a base de celeron 950 mhz, 128 mo de ram et de l'usb 1, pas de port ethernet et sp2 d'installer avec le firewall de désactivé.

Merci d'avance

Je pense ke le probleme vient du modem car le speed touch 530 n'est pa compatible avec du 6M pkoi tu na pa pa prit le modem en location chez CI ?  

---------------
VENDS UC complete AMD DURON  => 250€,CLIQUEZ ICI
n°44446
hokutonofr​ed
Posté le 27-12-2004 à 14:31:36  profilanswer

salut à tous

je suis sur le point d'installer le routeur de Club-Internet pour utiliser l'offre ADSL 1024 + Telephonie
je compte utiliser le connexions WiFi sur les 2 pc de la maison, mais je découvre en lisant les fiches techniques sur le sit de CI, qu'il faut d'abord se brancher sur le modem via USB ou cable ethernet ?... et qu'ensuite suelement on sélectionne la connexion WiFI...
cela ne m'arrange guère vu ele modem sera dans une pièce différente des 2 PC (puisqu'il n'y a pas de prise telephonique près des PC)

n'y a t-il pas moyen de se connecter directement au modem en WIFI ? pour que je n'ai pas à déplacer ces maudits PC...

merci pour tout conseil/avis

n°44447
Caylayron
Posté le 27-12-2004 à 18:02:53  profilanswer

hokutonofred a écrit :

salut à tous

je suis sur le point d'installer le routeur de Club-Internet pour utiliser l'offre ADSL 1024 + Telephonie
je compte utiliser le connexions WiFi sur les 2 pc de la maison, mais je découvre en lisant les fiches techniques sur le sit de CI, qu'il faut d'abord se brancher sur le modem via USB ou cable ethernet ?... et qu'ensuite suelement on sélectionne la connexion WiFI...
cela ne m'arrange guère vu ele modem sera dans une pièce différente des 2 PC (puisqu'il n'y a pas de prise telephonique près des PC)

n'y a t-il pas moyen de se connecter directement au modem en WIFI ? pour que je n'ai pas à déplacer ces maudits PC...

merci pour tout conseil/avis

C'est pour configurer le routeur, il n'a pas besoin d'être relié à la ligne téléphonique à ce moment là, juste un PC et le courant ;)

n°44448
saturator
Born to be relou
Posté le 27-12-2004 à 19:17:57  profilanswer

optima3d a écrit :

Je pense ke le probleme vient du modem car le speed touch 530 n'est pa compatible avec du 6M pkoi tu na pa pa prit le modem en location chez CI ?

C'est le modem loué par club-internet, s'ils nous filent un routeur incompatible avec le 6Méga, ce sont vraiment des quiches. J'ai le sagem 800, je vais essayer chez elle, on ne sait jamais!!!

Sinon qui a le 6 méga qui marche et avec quel modem?

n°44449
hokutonofr​ed
Posté le 27-12-2004 à 23:30:07  profilanswer

ok, merci Gaylayron, tu m'évites un petit mal de dos (pfff pèse + de 13kg ma tour :(  )

:)

Message édité par hokutonofred le 27-12-2004 à 23:30:42
n°44450
sasounian
Posté le 31-12-2004 à 13:09:19  profilanswer

tiens, mon offre du 29/12 a été reporté au 5 janvier... C'est pas bcp plus tard mais j'espere que je pourrai vraiment me connecter le 5 janvier !

n°44451
peff
wouaw
Posté le 02-01-2005 à 22:43:10  profilanswer

Marko-Piteur a écrit :

surtout qu'ils font acheter des stick USB Wi-FI pour un modem qui ne nous appartient pas ..  

ca ca m'enerve par contre :o

Salut
Pour les stick usb en fait si j'ai bien compris il se branche sur le modem/routeur que CI nous fournit c'est ca?
et sensuite une autre question !!!
j'ai moi j'ai deja un WAG54G, un modem/routeur/wifi linksys et est ce que je pourrait faire un pont reseaux avec?
Car ca m'emmerderai de devoir acheter des carte reseaux wifi pour mes pc dans ma chambre (qui sont relier au WAG54G )

Message édité par peff le 02-01-2005 à 22:45:37

---------------
PSN: peffou
mood
Publicité
Posté le 02-01-2005 à 22:43:10  profilanswer

n°44452
peff
wouaw
Posté le 03-01-2005 à 20:38:05  profilanswer

Si qq'1 peut m'aider ca serai cool...

---------------
n°44453
Proov
Art & Science
Posté le 03-01-2005 à 23:19:45  profilanswer

les stick usb, normalement ca se branche sur un pc qui veut se relier au réseau wi fi... c un adaptateur usb<->wifi je pense...

puis pour le pont réseau c'est possible, mais en pratique comment ? je sais pas, je l'ai jamais fait :sweat: mais je sais que plusieurs réseau wi-fi peuvent s'interconnecter...

n°44454
optima3d
Posté le 04-01-2005 à 09:29:40  profilanswer

Ce n'est pas un stick ubs mais une carte wifi pcmcia qui se branche direct sur le modem .

---------------
n°44455
peff
wouaw
Posté le 04-01-2005 à 10:32:07  profilanswer

optima3d a écrit :

Ce n'est pas un stick ubs mais une carte wifi pcmcia qui se branche direct sur le modem .

Ok merci, donc ca permet au modem de CI d'etre Wifi ensuite.
Encore un systeme de plus a acheter...

---------------
n°44456
flla
Posté le 04-01-2005 à 10:56:44  profilanswer

peff a écrit :

Salut
Pour les stick usb en fait si j'ai bien compris il se branche sur le modem/routeur que CI nous fournit c'est ca?
et sensuite une autre question !!!
j'ai moi j'ai deja un WAG54G, un modem/routeur/wifi linksys et est ce que je pourrait faire un pont reseaux avec?
Car ca m'emmerderai de devoir acheter des carte reseaux wifi pour mes pc dans ma chambre (qui sont relier au WAG54G )

Bonjour,

je suis chez CI, en 1024, non dégroupé. J'utilise le WAG54G à la place de leur modem. Pas de problèmes particuliers. Par contre, je n'ai pas le téléphone avec.

FLLA

n°44457
jigawa
Posté le 04-01-2005 à 12:40:44  profilanswer

peff a écrit :

Ok merci, donc ca permet au modem de CI d'etre Wifi ensuite.
Encore un systeme de plus a acheter...

c'est fourni avec ;)

n°44458
sasounian
Posté le 04-01-2005 à 13:32:59  profilanswer

resalut tout le monde, et bien ça y est j'ai ma ligne internet. la ligne adsl est synchronisée et toutes les diodes vertes sont allumées.
En revanche, je n'ai pas l'accès au web !! et oui, il y a un problème.  
Quand j'accès au modem via 192.168.1.1, et bien je vois bien sur que la ligne est OPERATIONAL mais en bas il me met l'erreur de mauvais login ou passeword. Evidemment je l'ai retapé, ca n'a rien changé.
j'ai appelé la hotline, ils m'ont fait rentrer d'autres login et d'autres mot de passe puis se connecter a des adresses précises, ca changeait rien.
Apres dans mes connections réseaux. j'ai d'abord tout laissé en dhcp ca marchait pas. Ensuite je me suis mis une ip fixe avec comme passerelle le modem et les dns club internet, pareil !!
Impossible donc de se connecter !

CI m'a dit qu'ils allaient faire des tests et verifier la ligne et y en a pour 3 jours..et ca peut aller jusqu'a 7.

Rassurez moi chers hardwariens: ce genre de problème, ils le resolvent assez rapidement? Car là ca me bloque enormement de ne pas avoir acces au net pour mon travail.  :'(

Merci de vos avis :)

n°44459
sasounian
Posté le 04-01-2005 à 17:16:11  profilanswer

aucune réponse? :'(

n°44460
peff
wouaw
Posté le 05-01-2005 à 00:07:11  profilanswer

Jigawa a écrit :

c'est fourni avec ;)

Ok leur modem/routeur, fait bie ndu Wifi en natif, rien besoin de rajouter.
Le stick c'est pour mettre sur le pc.
Desolé de faire mon boulet  :whistle: , mais a 50€ le stick, je veux pas me tromper.
 :jap:

---------------
n°44461
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 05-01-2005 à 00:13:20  profilanswer

tiens ils ont enfin lancé leur offre pour leurs anciens abonnés...
mais point de 6Mo

pour le moment c'est du 2Mo + tel -> 19.90 + 5€ de modem...

et pendant ce temps là ils lancent le 8Mo + tel à 19.90 + 5€ pour les nouveaux abonnés grrrr

ceci dit, si on avait deja un pack wi fi de chez eux, on ne paye pas la location du modem et ils laissent la carte pcmcia et l'adaptateur usb...

Message édité par glopman le 05-01-2005 à 00:21:53

---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°44462
Assur
Posté le 05-01-2005 à 12:11:00  profilanswer

sasounian a écrit :

...Rassurez moi chers hardwariens: ce genre de problème, ils le resolvent assez rapidement? Car là ca me bloque enormement de ne pas avoir acces au net pour mon travail.  :'(

Merci de vos avis :)

Salut.

Ma mère, cela fait 3 semaines que la ligne doit être vérifiée.  :(  

---------------
Assur, on n'est pas au bout de nos peines...
n°44463
Proov
Art & Science
Posté le 05-01-2005 à 12:21:01  profilanswer

il est bien rassuré là je crois :D  

vers chez moi, ça fait 2 semaines que je vois des camionettes "Black Box Services Réseaux" avec des tranchées par terre et tout...

ché pas ce qu'ils font mais bon... :whistle: je vais avoir des cables tout neuf :D

n°44464
sasounian
Posté le 05-01-2005 à 13:25:33  profilanswer

dites chez CI on a une adresse ip fixe ou pas?

Sinon...ca me rassure pas trop tout ca..

n°44465
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 05-01-2005 à 13:48:32  profilanswer

Le modem téléphonie, ils indiquent que c'est un USB ? Je suis très inquiet de cette annonce.
19.9 + 5 mais la fiabilité avec de l'USB ça va craindre.
 [:trofub]

n°44466
jigawa
Posté le 05-01-2005 à 13:54:21  profilanswer

trofub a écrit :

Le modem téléphonie, ils indiquent que c'est un USB ? Je suis très inquiet de cette annonce.
19.9 + 5 mais la fiabilité avec de l'USB ça va craindre.

non c'est USB + WIFI + 4 ports ETH.  :)

n°44467
sasounian
Posté le 05-01-2005 à 14:02:40  profilanswer

sasounian a écrit :

dites chez CI on a une adresse ip fixe ou pas?

Sinon...ca me rassure pas trop tout ca..

up? parce que j'ai juste eu des dns mais si je veux config manuellement et me mettre une adresse ip, je fais comment?
je mets mon ip, mask, passerelle qui est le modem ethernet et mes dns..mais apres?

n°44468
jigawa
Posté le 05-01-2005 à 14:15:58  profilanswer

non pas d'ip fixe.

n°44469
optima3d
Posté le 05-01-2005 à 14:47:53  profilanswer

Apparamentya des probleme de synchro !!! a vérifier....

---------------
n°44470
peff
wouaw
Posté le 05-01-2005 à 15:15:08  profilanswer

glopman a écrit :

tiens ils ont enfin lancé leur offre pour leurs anciens abonnés...
mais point de 6Mo

pour le moment c'est du 2Mo + tel -> 19.90 + 5€ de modem...

et pendant ce temps là ils lancent le 8Mo + tel à 19.90 + 5€ pour les nouveaux abonnés grrrr

ceci dit, si on avait deja un pack wi fi de chez eux, on ne paye pas la location du modem et ils laissent la carte pcmcia et l'adaptateur usb...

Je confirme je suis passé au 2mo + telephonie pour 19.9 + 5€ soit 25€
Je ne peut pas beneficier du 6mo car ma ligne ne le permet pas... (selon eux)..; je dois etre trop loin du central.
Sinon en testant chez free, je peut tout avoir...

edit: de toute facon 2mo ca suffit...

Message édité par peff le 05-01-2005 à 15:15:48

---------------
n°44471
sasounian
Posté le 05-01-2005 à 16:07:16  profilanswer

optima3d a écrit :

Apparamentya des probleme de synchro !!! a vérifier....

en fait je crois que c un blem sur la ligne car la diode adsl est allumé donc la ligne est construite mais j'arrive pas a communiquer avec le serveur distant (d'abord il me dit illegal user ou passwd) et apres qd je lechange il me dit impossible de contacter l'ordidistant.. qd je suis sur le modem ...

J'espère qu'ils vont vite reparer ca !

n°44472
sasounian
Posté le 05-01-2005 à 16:07:57  profilanswer

Jigawa a écrit :

non pas d'ip fixe.

ok donc en gros je peux mettre mon ordi en dhcp et laisser l'install du modem telle quelle sans rien changer ca marchera..reste plus qu'a attendre

n°44473
lesoft
Posté le 05-01-2005 à 16:17:04  profilanswer

si si, si tu prends l'offre VoIP, tu auras une IP fixe.

n°44474
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 05-01-2005 à 16:22:55  profilanswer

Jigawa a écrit :

non c'est USB + WIFI + 4 ports ETH.  :)

Dans la rubrique assistance il y a écrit que seul le port USB est indispensable ?

http://assistance.club-internet.fr [...] uestion=31

Bref le propos me parait très ambigue.

n°44475
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 05-01-2005 à 16:25:35  profilanswer

Je dirai même que les 4 ports ETH ne paraissent pas présents ?

http://assistance.club-internet.fr [...] uestion=77

n°44476
sasounian
Posté le 05-01-2005 à 16:36:27  profilanswer

lesoft a écrit :

si si, si tu prends l'offre VoIP, tu auras une IP fixe.

ah...mais c pas proposé par défaut non? moi j'ai juste demander l'offre telephone + adsl 6 mega avec la location du modem :)

Et je viens de me dire que s'il y a un probleme de reconnaissance de user et passwd, ca doit venir du Dslam, non?

n°44477
lesoft
Posté le 05-01-2005 à 16:48:44  profilanswer

sasounian a écrit :

ah...mais c pas proposé par défaut non? moi j'ai juste demander l'offre telephone + adsl 6 mega avec la location du modem :)

Et je viens de me dire que s'il y a un probleme de reconnaissance de user et passwd, ca doit venir du Dslam, non?

pour l'offre ADSL + VoIP, l'IP fixe est automatique (en tout cas, j'ai rien demandé).
L'IP fixe leur permet me semble t'il, de faire le suivi plus facilement des communications téléphoniques

n°44478
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 05-01-2005 à 17:46:45  profilanswer

trofub a écrit :

si tu vas voir sur
http://www.club-internet.fr/espace [...] OIP_A4.pdf

tu peux voir que la config pour le modem c'est un port usb ou un port ethernet et tu peux aussi voir qu'il y a 4 prises ethernet...

---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°44479
saturator
Born to be relou
Posté le 05-01-2005 à 20:34:39  profilanswer

sasounian a écrit :

en fait je crois que c un blem sur la ligne car la diode adsl est allumé donc la ligne est construite mais j'arrive pas a communiquer avec le serveur distant (d'abord il me dit illegal user ou passwd) et apres qd je lechange il me dit impossible de contacter l'ordidistant.. qd je suis sur le modem ...

J'espère qu'ils vont vite reparer ca !

Ma copine comme je l'ai dit a eut le même pb, et ils n'ont pas réussi à trouver d'où çà venait, pire, le modem ne synchronise plus depuis qu'elle a désinstallé les pilotes, dc depuis hier elle est chez Wanadoo...
Moi mon 2 méga chez CI marche nickel, je crois que leur nouveau débit 6 mégas n'est pas encore bien au point!!!

n°44480
jigawa
Posté le 05-01-2005 à 21:15:00  profilanswer

trofub a écrit :

bah si puisque je l'ai installé chez ma mere.

sinon, infos:
Il faut dans un premier temps passer le firmware en c15, activer le "bridge" afin de pourvoir faire du reseau local (si on le souhaite).
A noter que le serveur DHCP est "lent", comprendre que parfois il n'attribut pas d'adresse ip. (surtout en wifi)

Message édité par jigawa le 05-01-2005 à 21:15:19
n°44481
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 06-01-2005 à 08:22:28  profilanswer

je l'ai depuis une semaine telephonie eun peu capricieuse si on bidouille l'interface, en gros j'ai du reinstaller les parametres 3 fois apres avoir essayé de configurer manuellement les parametres du LAN

pour le reste aucune deconection les ports ethernets existent bien et fonctionnent  
le wifi marche impec et l'install est simple

j'ai juste galéré pour mettre en reseau les machines ethernet et wifi car le bridgage est un peu opaque et l'acces a la page de l'interface cachée.....

apres tout ca ca marche tres bien et tres stable...

j'attends de passer a 6 Mo il parait que ca vient pour bientôt ( anciens abonnés)

n°44482
hokutonofr​ed
Posté le 06-01-2005 à 10:22:38  profilanswer

salut à tous

quand vous parlez de régler le routeur, notemment l'histoire de bridge là, vous effectuez quels réglages exactement, dans quel menu ?
parce que moi je me suis juste contenté de configurer le reseau WiFi sous windows, mais de temps en temps le rezo merde, j'ai plus accès au net (faut que j'éteinge/rallume le routeur, parfois plusieurs fois pour que ça revienne)

alors s'il faut configurer le routeur en lui-meme, j'aimerai bien savoir comment....  :)

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Livebox*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR