|
Auteur | Sujet : [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 |
---|
sasounian | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 11:29:49 |
optima3d | Le TV chez CI c sur ton ecran de lordi ses des chaine online direct pas de péritel ni rien du tt voila --------------- VENDS UC complete AMD DURON => 250,CLIQUEZ ICI |
Bax_007 |
|
optima3d |
Bax_007 |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | est ce que quelq'un est de bordeaux et sait Quand est ce que les lignes seront dégroupé ? |
optima3d |
--------------- VENDS UC complete AMD DURON => 250,CLIQUEZ ICI |
Proov Art & Science | "nouvelles" offres 6 Mbps repoussées a Janvier 2005 |
sasounian |
|
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 12:10:54 |
optima3d | appel CI et tu serra fixé --------------- VENDS UC complete AMD DURON => 250,CLIQUEZ ICI |
exrty | Salut,
|
patrice123 | j'ai,pris leur offre 1 mega+téléphonie
|
lau77 Profession: Upper | On laisse passer les fêtes et on en reparle au mois de janvier pour ton offre --------------- MON FEED BACK: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6009-1.htm |
Proov Art & Science | ouai c mort là, on aura rien avant janvier |
optima3d | Tu risque peut je dit bien peut etre d'avoir des désychronisation mais c vraiment tres rare car il me la fé 2 fois déja --------------- VENDS UC complete AMD DURON => 250,CLIQUEZ ICI |
trofub Ce n'est pas grave |
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
patrice123 |
|
optima3d |
sasounian | vivement que j'ai ma ligne moi . J'ai reçu le modem c deja ca sachant que j'ai fait mas demande le 11..ca avance vite ca va |
optima3d | ben je te l'avais dit qu'il sont rapide chez CI --------------- VENDS UC complete AMD DURON => 250,CLIQUEZ ICI |
sasounian |
|
Proov Art & Science | on peut changer d'offre pour passer du 2048 normal au 2048 + téléphonie ??
|
optima3d | non pour ça fo les appelez je croit car il te fo le modem en location --------------- VENDS UC complete AMD DURON => 250,CLIQUEZ ICI |
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
Proov Art & Science |
Message édité par Proov le 20-12-2004 à 11:57:04 |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | oui j'lai ai appelé |
Proov Art & Science | merci |
JimmyBaby La salade de doigts! | bah apès les avoir quitté y'a un an pour free, bah je retourne chez CI pour du 2m+tel j'espere que tout ira bien comparer a monn experience free --------------- ... |
Proov Art & Science | bon jme suis inscrit o l'offre 2mbps + telephonie sur le site de CI, ils disent qua ca va etre pris en compte le 05/01/2005 |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | surtout qu'ils font acheter des stick USB Wi-FI pour un modem qui ne nous appartient pas .. |
Proov Art & Science | moi aussi j'ai le modem routeur ST 530, j'attend de voir si ils me le demande.... sinon je le revends |
optima3d | oui l'ancien modem tu peut le " garder" car moi ils mavé demander de leur rendre mais je ne lé pa fait ben la jattend encore un peut et si ils ne donne pa signe de vie ben je le revend |
sasounian |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Livebox | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 |