Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

[ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3

n°356884
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 26-04-2008 à 12:07:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon ben, j'ai flinguer mon Sx200 hier soir  [:chris282]  
J'ai voulu mettre a jour le firmware (3.007 a 3.0014), je pense avoir suivi la procédure mais désormais il est impossible de le configurer. Il est bien détecté si je le branche en USB (j'étais en ethernet) mais son serveur DHPC ne fonctionne plus et en configurant mon PC manuellement impossible de le joindre a son adresse IP habituelle.
 
Du coup j'suis aller acheter un autre modem routeur (un Netgear DGB111G) à carrefour re [:chris282]  
Coïncidence ou meilleur compatibilité avec ma ligne, je suis connecté depuis 30 minutes sans aucune interruption !
Peut etre que si la mise à jour du firmware de mon sx200 avait marchée, je n'aurais plus les déconnexion, ça me fait chier de l'avoir flinguer sur une mise à jour de firmware  :sweat: (il était 1h du mat' et j'étais crever, j'ai du merdé qlq part).
 
Enfin, maintenant ma connexion marche, reste a voir si ça continue.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2008 à 12:07:42  profilanswer
 

n°357225
myturtle
Posté le 27-04-2008 à 23:37:21  profilanswer
 

Pour info, j'ai un modem routeur bewan 700 un zone non dégroupé et en dégroupé et ça marche parfaitement depuis 2005.
J'ai récupéré un AH4222 tout neuf pour 26€. Je trouve qu'il est excellent, je l'ai flashé pour la version V47 03, j'ai activé le firewall, dégagé l'ICMP, pour être invisible, mis un switch au deuxième port ethernet: 4 pc + un boitier VOIP linksystem  avec un abonnement 7€ par mois. Mon téléphone VOIP avec un autre fournisseur marche super bien. Bref, tout baigne, franchement, ce modem routeur hitachi, c'est du très bon matos. Maintenant, ils pourront pas me faire le coup du pas de modem maison en cas que...

n°357226
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 27-04-2008 à 23:48:29  profilanswer
 

Hier, j'avais toujours pas Internet.
Je sais pas comment je vais devoir faire encore pour me démerder, car je ne peux pas appeler de chez moi (bah oui, environ 1€ la minutes depuis mon portable, c'est même pas la peine), si j'envoie un mail ils me diront d'appeler, et si finalement j'appelle je vais tomber sur des incompétents :/
 
Super, C-I, plus jamais :/


---------------
Twitter
n°357228
ViMx
Modérateur
Posté le 27-04-2008 à 23:52:51  profilanswer
 

schmurtz a écrit :

Bon ben, j'ai flinguer mon Sx200 hier soir  [:chris282]  
J'ai voulu mettre a jour le firmware (3.007 a 3.0014), je pense avoir suivi la procédure mais désormais il est impossible de le configurer. Il est bien détecté si je le branche en USB (j'étais en ethernet) mais son serveur DHPC ne fonctionne plus et en configurant mon PC manuellement impossible de le joindre a son adresse IP habituelle.
 
Du coup j'suis aller acheter un autre modem routeur (un Netgear DGB111G) à carrefour re [:chris282]  
Coïncidence ou meilleur compatibilité avec ma ligne, je suis connecté depuis 30 minutes sans aucune interruption !
Peut etre que si la mise à jour du firmware de mon sx200 avait marchée, je n'aurais plus les déconnexion, ça me fait chier de l'avoir flinguer sur une mise à jour de firmware  :sweat: (il était 1h du mat' et j'étais crever, j'ai du merdé qlq part).
 
Enfin, maintenant ma connexion marche, reste a voir si ça continue.


Il ne s'est pas re configurer en mode bridge ou quelque chose comme ça ?
 
(Accessible avec une adresse du type 10.0.x.y)
 
En le branchant seul à un PC ça donne quoi ?


Message édité par ViMx le 27-04-2008 à 23:53:19
n°357229
myturtle
Posté le 28-04-2008 à 00:03:31  profilanswer
 

Reset dans le trou avec un trombone???

n°357315
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 28-04-2008 à 15:55:02  profilanswer
 

Toujours pas internet aujourd'hui, je vais devoir envoyer un mail, mais je n'y crois pas trop, ils me diront d'appeler leur hotline :/


---------------
Twitter
n°357320
[ben]
Force et Honneur
Posté le 28-04-2008 à 16:04:49  profilanswer
 

je connais ca courage !!


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°357449
myturtle
Posté le 29-04-2008 à 02:49:26  profilanswer
 

Faites les choses légalement en cas de coupure internet.  
1° avertir la hotline deux fois maxi
2° Le lendemain, lettre recommandée AR, id est mise en demeure afin de respecter le contrat sinon vous saisirez le juge avec demande de dommages et intérêts pour non respect du contrat.
Aucun fai ne peut résister à cela.  
Perso, avec cette méthode, en quatre jours, mon adsl est revenu. Je n'ai eu qu'une coupure depuis quatre ans.
 
Objet : Mise en demeure par lettre recommandée avec avis de réception
 
Madame, Monsieur,
 
Compte tenu des problèmes persistants que je rencontre avec la connexion Internet que vous êtes censé me fournir, je suis dans l'obligation de vous mettre en demeure (article 1146 du Code Civil) d'exécuter les termes du contrat d'abonnement que j'ai souscrit avec votre société le .../.../.... .
 
Depuis le ..../..../....., ma connexion ne fonctionne plus et mes démarches répétées auprès de votre assistance n'ont pas permis de régler le litige. En conséquence, je vous mets en demeure de rétablir votre service dans une période de 10 jours ouvrés. En cas de non-respect de ce délai et comme le prévoit la Loi, je porterai plainte et saisirai le juge du Tribunal d'Instance pour obtenir aux dépens de votre société des dommages et intérêts, ainsi qu'une astreinte financière jusqu'au rétablissement complet du service (article 1147 du Code Civil).
 
Dans l'attente de vos nouvelles, je vous prie d'accepter, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.


Message édité par myturtle le 29-04-2008 à 02:55:44
n°357457
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 29-04-2008 à 08:59:10  profilanswer
 

Merci, je vais téléphoner à la hotline et je verrai bien.
 
Enfin la dernière fois c'était la misère, comme avec mon portable ça coute bien trop cher, mon père appelait de chez lui la hotline sur le fixe, puis m'appelait de portable à portable pour me dire ce que la hotline me demandait de faire :/


---------------
Twitter
n°357720
AAAGH
Posté le 30-04-2008 à 12:58:31  profilanswer
 

schmurtz a écrit :


mais pkoi faire perdre la connexion à leurs abonnés toutes les 9 minutes ?


 
Pourquoi couper la connexion tous les 9 minutes à ses abonnés ?
 
1 - Et pourquoi pas ? c'est les gens qui payent l'Internet moins chèr de France. Si seulement un abonné sur 2 change de formule, et que l'autre va vers un autre FAI, Club-Interne/Neuf aura toujours gagné... grâce à la location de la BOX. Et si par hasard le percentage est moins calamiteux que 50%, c'est encore plus de pognon.
 
2 - Pour lui faire remarquer le "rapprochement" (lire: achat, en bon français) entre CI et ... NEUF. Donc 9 minutes pile...
 
3 - Le patron de NEUF a dit "il faut mettre le poisson (lire: l'abonné) dans l'acquarium, pour ensuite lui poser un caddie sur les bras" (VERIDIQUE). Traduction pour les "autres": il faut tout mettre en oeuvre pour augmenter le nombre d'abonnés, pour ensuite lui vendre d'autres choses qui autrement ils acheteraient ailleurs, ou même ils n'acheteraient pas (téléphonie illimitée, VOD, services à la noix type protection parentale, antivirus et autres joyosetés). A remarquer que au final le cout de l'abonné pour l'operateur reste le même , vu que le coût vient essentiellement du deploiement du réseau, tandis que la rentabilité par abonné change du simple au triple, voir plus.  
Dans notre cas, le cout d'un abonné sans dégroupage et sans téléphonie illimité est le même pour l'operateur avec ou sans ces options.
 
4 - il n'y a plus de concurrence ! L'internet à 15 euros n'existe plus que chez CI ! Donc si on degoûte les gens ils n'auront pas vraiment le choix économique d'aller ailleurs. Et avec l'augmentation de la marge que comporte l'abonnement supérieur, on peut prendre le risque de perdre des abonnés sur le chemin (voir point 3).
Les grands FAI ne sont plus que 3  : Orange, Free, Neuf (lire: Alice, AOL, CI, Cegetel...). Ensuite il y a Darty, Noos et Numericable, mais leur importance est marginale. Or le prix minimum d'un abonnement monte, ce qui *laisse penser* que la concurrence entre les opérateurs a été domestiqué comme chez les opérateurs de téléphonie mobile.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 12:58:31  profilanswer
 

n°361845
COYOTE2
Roxor le Magnifique
Posté le 29-05-2008 à 18:05:32  profilanswer
 

Ma CI box TECOM 4222 a rendu l'ame, j'en attends une autre
 
En attendant j'ai remis une TECOM 4021 et là surprise impossible de rentrer dans les menus du modem
 
IE7 et Firefox me disent que l'adresse 192.168.1.1  ne peut etre atteinte.... :heink:  :heink:  
 
Rien a faire
 
Qqun a une idée car c'est tres chiant : je ne peux pas acceder a la clé WEP pour la rentrer dans mes autres pc :fou:  
Merci


Message édité par COYOTE2 le 29-05-2008 à 18:18:25

---------------
Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm
n°363227
dtv06
Posté le 07-06-2008 à 16:02:04  profilanswer
 

bonjours,
sa fais 4mois que j'ais des probleme avec CI ma connection est longue j'ais normalement du 25mega la j'ais
http://img411.imageshack.us/img411 [...] treek7.jpg
est le pire ma tv-box beug plus d'image le telephone grizail
car je sui en degroupage-total,
il mont envoyer hier un nouveau modem c'est pires
le SAV ne veu pas m'aider il m'ont vois balader.
PS : mon modem est un hitachi ah4222

Message cité 1 fois
Message édité par dtv06 le 07-06-2008 à 16:14:23
n°363426
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 09-06-2008 à 11:29:01  profilanswer
 

dtv06 a écrit :

bonjours,
sa fais 4mois que j'ais des probleme avec CI ma connection est longue j'ais normalement du 25mega la j'ais
http://img411.imageshack.us/img411 [...] treek7.jpg
est le pire ma tv-box beug plus d'image le telephone grizail
car je sui en degroupage-total,
il mont envoyer hier un nouveau modem c'est pires
le SAV ne veu pas m'aider il m'ont vois balader.
PS : mon modem est un hitachi ah4222


Si tu vas sur 192.168.1.1, qu'est-ce que tu as dans "informations sur la ligne ADSL" ?

n°363534
dtv06
Posté le 09-06-2008 à 19:41:45  profilanswer
 

excuser moi du retard jarive plus a me connecter sur internet,
http://www.monsterup.com/image.php [...] 033178.jpg
http://www.monsterup.com/image.php [...] 033206.jpg
http://www.monsterup.com/image.php [...] 033231.jpg
http://www.monsterup.com/image.php [...] 033260.jpg
voila se que vous m'avez demander,
si vous avez besoin dautre info demander le moi.


Message édité par dtv06 le 09-06-2008 à 19:43:12
n°363552
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 09-06-2008 à 22:35:02  profilanswer
 

Déjà, tu peux mettre à jour ton modem, apparement il a raté sa màj...
 
pour ça, lance ça :
http://assistance.club-internet.fr [...] V47-03.exe
normalement, tu passera en V47-03 et dans la demi heure qui suit ton fichier de configuration devrait etre le 042...

n°363574
dtv06
Posté le 10-06-2008 à 06:31:27  profilanswer
 

quesque je dois fair maintenant,  
http://www.monsterup.com/image.php [...] 076153.jpg
SVP aider moi.

Message cité 1 fois
Message édité par dtv06 le 10-06-2008 à 07:41:11
n°363628
dtv06
Posté le 10-06-2008 à 12:06:50  profilanswer
 

se matin apre la màj,
j'ais testè la bande passante elle etè de
http://www.monsterup.com/image.php [...] 091328.jpg
est la je vien de le re-testè,
http://www.monsterup.com/image.php [...] 092395.jpg
 

n°363782
dtv06
Posté le 11-06-2008 à 12:10:49  profilanswer
 

ya personne qui peut m'aider SVP

n°363801
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 11-06-2008 à 16:15:42  profilanswer
 

dtv06 a écrit :

quesque je dois fair maintenant,  
http://www.monsterup.com/image.php [...] 076153.jpg
SVP aider moi.


là je te dirais bien de verifier ton installation telephonique, d'essayer de mettre de nouveaux filtres, d'essayer sur d'autre prises si possible
 
Parce que là, globalement, ton modem synchro en ADSL2 et pas ADSL2+ et ça c'est generalement parce que la qualité de la ligne est mauvaise...
 
Je pense que si tu vas voir dans statistiques -> ADSL tu auras beaucoup d'erreur ES / SES (tout en bas de la page)...

n°363803
dtv06
Posté le 11-06-2008 à 16:21:05  profilanswer
 

le brachement je les verifier 20fois en 4mois,
le filtres adsl je les changer 5fois,
le modem je vien de l'avoir jeudi,
est c'est pareil, le SAV,
mont vois chier
que fair.

n°363804
dtv06
Posté le 11-06-2008 à 16:26:51  profilanswer
 
n°363817
Yoyo64
Y€$
Posté le 11-06-2008 à 18:26:19  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai une petite question concernant le cable ethernet de liaison entre la CIbox et le "décodeur" TV SP :
il est droit ou croisé :??:
 
Je n'ai plus celui d'origine sous la main, car de toutesfaçons il aurait été trop court, sauf à traverser le salon en diagonale :o   Là j'essaie avec un 25 m droit blindé cat 5e tout neuf et a mise à jour ne se fait pas ...
Alors avant d'acheter un 20 m croisé, je préfère poser la question. La Hotline n'en saitrien mais m'en envois un nouveau par la poste !!!  :wahoo:  


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°363820
Othi One
Posté le 11-06-2008 à 18:47:45  profilanswer
 

Yoyo64 a écrit :

Bonjour.
 
J'ai une petite question concernant le cable ethernet de liaison entre la CIbox et le "décodeur" TV SP :
il est droit ou croisé :??:
 
Je n'ai plus celui d'origine sous la main, car de toutesfaçons il aurait été trop court, sauf à traverser le salon en diagonale :o   Là j'essaie avec un 25 m droit blindé cat 5e tout neuf et a mise à jour ne se fait pas ...
Alors avant d'acheter un 20 m croisé, je préfère poser la question. La Hotline n'en saitrien mais m'en envois un nouveau par la poste !!!  :wahoo:  


 
C'est du droit  


---------------
K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°363932
missachuse​t
Posté le 12-06-2008 à 18:19:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il a fallu que je reboot mon modem. J'ai préalablement éteint le décodeur ( K8006 ). A la fin du reboot de mon modem, j'ai voulu rallumer mon décodeur mais la, plus moyen de le refaire fonctionner.
 
Quand je l'allume (par le bouton de derrière),  j'ai le témoin de veille (rouge) qui clignote et, sur l'afficheur, il y a quelque inscription (qui ne veulent rien dire comme des tirets et des petites barres un peu partout) qui clignote en même temps que le témoin de veille.
J'ai échangé les ports (ETH1 et ETH2), débranché totalement mon décodeur pendant plus de 24h et appuyé sur tous les boutons en façade mais rien ni fait.
 
Quelqu'un a-t-il eu un problème similaire?
 
A l'aide...
 
Nb : quand je l'allume, j'ai l'impression que le disque dur du décodeur ne se lance pas.
 

n°363976
Yoyo64
Y€$
Posté le 12-06-2008 à 20:49:20  profilanswer
 

Othi One a écrit :


 
C'est du droit  


 
 
:jap:  
 
 donc soit mon cable neuf est naze, soit 25 m c'est trop long :o, soit le décodeur TV est naze  :ouch:  
 
 
 :hello:  


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°363977
ViMx
Modérateur
Posté le 12-06-2008 à 20:50:48  profilanswer
 

25m c'est pas trop long.

n°364066
Yoyo64
Y€$
Posté le 13-06-2008 à 13:25:02  profilanswer
 

ViMx a écrit :

25m c'est pas trop long.


 
 
:jap:  alors je crains que le "décodeur" tout neuf  :whistle:  
 
Je vais quand-même tester en débranchant l'arsenal routeur-VPN qu'il y a derrière la Box, au cas où il perturberais les IPs et autres ...


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°364214
dtv06
Posté le 14-06-2008 à 19:12:33  profilanswer
 

bonsoir,
j'ais telephoner au SAV de club-internet de plui de 3 heure de laprem-midi,
sa ete durs mais je les eu,
 
il mont dit que mon internet etè normal est quil ne pouver pas le re-metre en adsl2+ ou rajoute du haut-debit,
car j'en avez pas besoin,
 
comment je peu me re-metre moi meme on adsl2+ moi meme SVP.

n°364244
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 15-06-2008 à 01:52:43  profilanswer
 

missachuset a écrit :

Bonjour,
 
Il a fallu que je reboot mon modem. J'ai préalablement éteint le décodeur ( K8006 ). A la fin du reboot de mon modem, j'ai voulu rallumer mon décodeur mais la, plus moyen de le refaire fonctionner.
 
Quand je l'allume (par le bouton de derrière),  j'ai le témoin de veille (rouge) qui clignote et, sur l'afficheur, il y a quelque inscription (qui ne veulent rien dire comme des tirets et des petites barres un peu partout) qui clignote en même temps que le témoin de veille.
J'ai échangé les ports (ETH1 et ETH2), débranché totalement mon décodeur pendant plus de 24h et appuyé sur tous les boutons en façade mais rien ni fait.
 
Quelqu'un a-t-il eu un problème similaire?
 
A l'aide...
 
Nb : quand je l'allume, j'ai l'impression que le disque dur du décodeur ne se lance pas.
 


Le bouton power qui clignote en rouge, c'est mauvais signe...
Eventuellement, tu peux tenter un reset (tu éteint le décodeur, tu appuie sur le bouton reset à l'arrière et tu l'allume en laissant appuyé pendant 10-15s), mais globalement, je crois que tu peux appeler le support technique pour qu'ils te le changent...

n°364245
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 15-06-2008 à 01:53:37  profilanswer
 

Yoyo64 a écrit :

Bonjour.
 
J'ai une petite question concernant le cable ethernet de liaison entre la CIbox et le "décodeur" TV SP :
il est droit ou croisé :??:
 
Je n'ai plus celui d'origine sous la main, car de toutesfaçons il aurait été trop court, sauf à traverser le salon en diagonale :o   Là j'essaie avec un 25 m droit blindé cat 5e tout neuf et a mise à jour ne se fait pas ...
Alors avant d'acheter un 20 m croisé, je préfère poser la question. La Hotline n'en saitrien mais m'en envois un nouveau par la poste !!!  :wahoo:  


Juste pour savoir, tu as tenté un reset modem ?

n°364272
dtv06
Posté le 15-06-2008 à 11:16:48  profilanswer
 

est pour moi SVP

n°364292
missachuse​t
Posté le 15-06-2008 à 15:07:46  profilanswer
 

glopman a écrit :


Le bouton power qui clignote en rouge, c'est mauvais signe...
Eventuellement, tu peux tenter un reset (tu éteint le décodeur, tu appuie sur le bouton reset à l'arrière et tu l'allume en laissant appuyé pendant 10-15s), mais globalement, je crois que tu peux appeler le support technique pour qu'ils te le changent...


 
J'ai essayé de faire le reset mais rien n'a faire, il doit être "out".
 
Par contre, vu que j'ai résilié mon abonnement et que l'échéance arrive début aout, ça vaut pas le coup (ou COUT  ;) ) que je me ruine à appeler le support technique mais est-ce qu'ils vont m'embêter si ils se rendent compte que le décodeur est HS ?

n°364357
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-06-2008 à 21:21:12  profilanswer
 

1 chance sur 2 : ça dépend de s'ils se contentent de réceptionner le décodeur, ou s'ils le vérifient à la réception :/

n°364524
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 16-06-2008 à 22:45:28  profilanswer
 

Est-ce possible de suspendre son abonnement pendant deux mois environ pour ensuite le reprendre, voir le reprendre dans un autre logement ?
 
Parce que j'ai souscrit à leur offre étudiante, mais qui dit étudiant dit que je ne suis pas dans mon logement pendant l'été, et comme leur engagement est de 12 mois minimum :sweat:


---------------
Twitter
n°364645
Yoyo64
Y€$
Posté le 17-06-2008 à 16:50:39  profilanswer
 

Donc en fait pour mon pb, c'est que l'on avait réduit la plage DHCP ... à 1 seule IP, pour le VPN ... donc zobie pour le "décodeur"  :o  
 
Comme quoi, sur de son bon droit :ange: , et à tête reposée, c'est plus mieux :sol:
 
Je vous remercie  :jap:      :hello:  


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°365570
JotaB
FUCK Y'ALL, I'm From Texas
Posté le 24-06-2008 à 19:03:21  profilanswer
 

Salut amis Clubbeur,
 
Bon voilou je teste par chez vous avant la hotline payante..
Je veux mettre des trucs sur ma page perso, j'ai donc activé l'option dans mes services et installé un client ftp. Le probleme c'est qu'il me sort ca  
 

Citation :


[R] Connecting to perso-ftp.club-internet.fr -> DNS=perso-ftp.club-internet.fr IP=194.158.97.147 PORT=21 (attempt # 10)
[R] Connected to perso-ftp.club-internet.fr
[R] 220-FTP server ready.
[R] 220 Ceci est un systeme prive - Aucun utilisateur anonyme autorise
[R] USER jotab
[R] 331 Utilisateur jotab OK. Veuillez taper votre mot de passe
[R] PASS (hidden)
[R] 421 Les repertoires utilisateurs sont inaccessibles - Abandon
[R] Connection failed


 
Le port 21 est bien ouvert, et je ne vois pas trop la solution..
Des idées ?


---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°365644
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-06-2008 à 11:25:16  profilanswer
 

tu as activé ta page perso il y a combien de temps ?
parce qu'en général ça peut prendre qq heures (jours ?) avant de pouvoir y accéder... ou alors (vu le message d'erreur) leur serveur est en maintenance/rade :/

n°365689
JotaB
FUCK Y'ALL, I'm From Texas
Posté le 25-06-2008 à 15:26:37  profilanswer
 

Ca fait 2 jours maintenant pour l'activation de la page perso...
Je réessaierai ce soir mais bon j'ai peu d'espoir, car à mon avis ils ne laissent pas un serveur en rade pendant....deux jours...si ?


---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°365704
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-06-2008 à 17:17:25  profilanswer
 

chez Free ça pouvait arriver dans le temps :whistle:

n°366625
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 01-07-2008 à 22:29:32  profilanswer
 

Salut les gars.
J'suis abonné CI à 14,90
J'voudrais savoir si comme maintenant je suis chez le 9 mon abonement va être majoré de 5€ si je prends pas la pré-sélection ?
Voilà merci


---------------
Keyboard not found
n°366647
rody83
No pain, no gain
Posté le 02-07-2008 à 08:17:18  profilanswer
 

je suis dans le même cas que toi, et mes parents aussi (abonnement de base à 14,90€), et le tarif mensuel n'a pas changé depuis le rachat par Neuf (encore heureux :rolleyes:).
 
par contre si tu changes d'abonnement => nouveau contrat chez Neuf, et là tu risques d'être majoré :/
mais tant que tu gardes ton ancien abonnement C.I. je ne vois pas de quel droit ils te majoreraient...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Livebox*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR