|
Auteur | Sujet : [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 |
---|
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 12:07:42 |
koskoz They see me trollin they hatin | Hier, j'avais toujours pas Internet.
--------------- |
ViMx Modérateur |
Message édité par ViMx le 27-04-2008 à 23:53:19 |
myturtle | Reset dans le trou avec un trombone??? |
koskoz They see me trollin they hatin | Toujours pas internet aujourd'hui, je vais devoir envoyer un mail, mais je n'y crois pas trop, ils me diront d'appeler leur hotline --------------- |
[ben] Force et Honneur |
koskoz They see me trollin they hatin | Merci, je vais téléphoner à la hotline et je verrai bien.
--------------- |
AAAGH |
|
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 12:58:31 |
COYOTE2 Roxor le Magnifique | Ma CI box TECOM 4222 a rendu l'ame, j'en attends une autre
Message édité par COYOTE2 le 29-05-2008 à 18:18:25 --------------- Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm |
dtv06 | bonjours,
Message cité 1 fois Message édité par dtv06 le 07-06-2008 à 16:14:23 |
glopman The cheese won't protect you |
|
dtv06 | excuser moi du retard jarive plus a me connecter sur internet,
Message édité par dtv06 le 09-06-2008 à 19:43:12 |
glopman The cheese won't protect you | Déjà, tu peux mettre à jour ton modem, apparement il a raté sa màj...
|
dtv06 | quesque je dois fair maintenant, Message cité 1 fois Message édité par dtv06 le 10-06-2008 à 07:41:11 |
dtv06 | se matin apre la màj,
|
dtv06 | ya personne qui peut m'aider SVP |
|
dtv06 | le brachement je les verifier 20fois en 4mois,
|
dtv06 |
Yoyo64 Y€$ | Bonjour.
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Othi One |
--------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
ViMx Modérateur |
Yoyo64 Y€$ |
|
|
dtv06 | est pour moi SVP |
missachuset |
|
rody83 No pain, no gain | 1 chance sur 2 : ça dépend de s'ils se contentent de réceptionner le décodeur, ou s'ils le vérifient à la réception |
koskoz They see me trollin they hatin | Est-ce possible de suspendre son abonnement pendant deux mois environ pour ensuite le reprendre, voir le reprendre dans un autre logement ?
--------------- |
Yoyo64 Y€$ | Donc en fait pour mon pb, c'est que l'on avait réduit la plage DHCP ... à 1 seule IP, pour le VPN ... donc zobie pour le "décodeur" --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Salut amis Clubbeur,
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Ca fait 2 jours maintenant pour l'activation de la page perso...
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
rody83 No pain, no gain | chez Free ça pouvait arriver dans le temps
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Livebox | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 |