|
Auteur | Sujet : [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 |
---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 13:55:17 |
jigawa |
|
jigawa | De toute maniere, toute les offres ADSL actuelles chez CI ne sont valables que jusqu'a aujourd'hui. La maj ne devrait pas tarder. |
Proov Art & Science | ouai mé ils disent qu'ils lancent leurs offres le 22 |
Proov Art & Science | tjs rien sur leur site |
Proov Art & Science | ça yé, le site est mis a jour
|
Proov Art & Science |
|
jigawa | MAJ du premier post ce soir |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 18:12:39 |
Proov Art & Science | putain sur www.degrouptest.com j'ai droit au 2 à 5 Mbps et 512 en upload alors que sur club internet non |
jigawa |
|
shaders |
|
jigawa |
|
Proov Art & Science | normalement CI mettent a jour les DSLAM le 2 décembre...
|
jigawa | toujours rien pour les anciens abonnés... |
shaders |
jigawa | pas de news ? |
shaders |
jigawa | ok bon, attendons. |
Proov Art & Science | ya toutes les dates j'ai entendu dire, le 03, le 06, le 08, le 11, le 14, le 15.... |
trofub Ce n'est pas grave | Est ce que les anciens modems ECI passent au dessus de 2M ?
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
Proov Art & Science | je pense que oui, tout modem répondant a la norme ADSL doit monter a 8 Mbps |
shaders |
Message édité par shaders le 04-12-2004 à 12:12:45 |
shaders |
|
trofub Ce n'est pas grave |
Message édité par trofub le 04-12-2004 à 14:34:16 --------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
shaders |
|
trofub Ce n'est pas grave |
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
shaders |
glopman The cheese won't protect you | trop injuste ça... --------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
tet2neu emmerdeur |
|
tet2neu emmerdeur | Moi je suis à 2500m |
Proov Art & Science | t a combien maintenant ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Livebox | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 |