|
Auteur | Sujet : • SFR FTTH • Antre du SFR bashing |
---|
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 11:42:07 |
nhemles Mort aux assistés | Mais ça vous fait tant chier que ça qu'un opérateur dise qu'il va proposer un truc en avance ?
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
orphen974 |
|
nhemles Mort aux assistés | Source pour la mise en place un an après ? Message édité par nhemles le 04-10-2013 à 12:47:10 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
perchut Deal with it ! | Je l'ai eu directement --------------- One play at a time. |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
saxou :o |
C'est quoi le site pour tester le upload? Message cité 1 fois Message édité par saxou le 04-10-2013 à 14:27:23 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
perchut Deal with it ! | c'est à dire ? --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 14:26:10 |
saxou :o | j'ai edit --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
Service technique ou commercial ? Et tu avais demandé direct le changement ? --------------- Chic not Geek |
nhemles Mort aux assistés |
nhemles Mort aux assistés | Oui enfin du coup le Speedtest sur le serveur de Massy (qui est hébergé sur testdebit.info) est tout aussi représentatif Message édité par nhemles le 04-10-2013 à 15:19:11 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
dioup | Je viens de m'inscrire. J'ai RV avec un technicien le 23 Octobre. |
perchut Deal with it ! |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nhemles Mort aux assistés |
nhemles Mort aux assistés | Jamais de réseau sur de l'USB malheureux, c'est pas fait pour ça et du coup ça plantouille facilement.
perchut Deal with it ! | Change de PC Message édité par perchut le 04-10-2013 à 19:43:17 --------------- One play at a time. |
Electrocut Electro Addict | C'est ce critère qui m'a fait exclure les Dell Inspiron, lorsque j'ai dû changer de PC portable il y a quelques mois ... ils proposaient du 100 Mbps.
Message édité par Electrocut le 04-10-2013 à 19:55:49 |
Scryed2051 Sideyo35 | drapal, passage au 300/100 mbts effectif ce matin
Message édité par Scryed2051 le 05-10-2013 à 12:05:29 --------------- Mon FeedBack |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Donc qqun ici a t-il réussi à se faire changer son ONT pour un compatible ? --------------- Chic not Geek |
MisterDams |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
perchut Deal with it ! | Bah fais toi fibrer et viens relever le niveau --------------- One play at a time. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
sansevan | Hello
Message cité 1 fois Message édité par sansevan le 05-10-2013 à 15:16:04 |
perchut Deal with it ! | Ce sont des suggestions, j'y connais rien vu que j'ai jamais eu de chaines payante sur la NB ...
sansevan | arg oui, je sais pas si je ne devrais pas rusher le point de dépot où j'ai mis l'ancienne box avec l'ancienne carte à puce pour la récupérer avant qu'elle parte chez sfr ;( |
sansevan | bon ca marche ds l'univers canal plus, pas par les chaines sfr normales, bon c'est deja ca |
vanloque Someone broke my AT Field | Cool un topic dédié !
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix clé wifi ou carte réseaux pour fibre optique. | Cette chose est-elle une prise pour la fibre internet ? |
Connection fibre numéricable = Need help !!! | [RESOLU] freebox V6 + RJ45 + Fibre optique |
Fibre optique : Bras de fer avec le propriétaire | Antrenne TV - Décodeur TV SFR |
Passage à la fibre oui ou non ?? | Quelle offre fibre ? |
Kit FOP sur Livebox play Fibre | Routeur performant pour la fibre |
Plus de sujets relatifs à : • SFR FTTH • Antre du SFR bashing |