|
Auteur | Sujet : • SFR FTTH • Antre du SFR bashing |
---|
TheTroll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 13:33:45 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 03-10-2013 à 13:52:49 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
perchut Deal with it ! | Bah non --------------- One play at a time. |
unhunter TP forever | cette annonce boomerang est pe le premier gros raté de Free niveau marketing, et une sacré chance pour SFR qui a eu le culot d'attraper la balle au bond.
perchut Deal with it ! | On verra à l'usage.
--------------- One play at a time. |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Pour les futurs inscrit n'oubliez pas de vous faire parrainer !
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 15:45:20 |
perchut Deal with it ! |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
perchut Deal with it ! | 2h ( En vrai hein !) Message cité 2 fois Message édité par perchut le 03-10-2013 à 15:59:58 --------------- One play at a time. |
madkat |
Message cité 1 fois Message édité par madkat le 03-10-2013 à 16:05:56 |
Et qu'en particulier je n'avais pas besoin de les appeler pour faire évoluer mon offre. Il y a des chances que la personne que tu as eu a juste cherché à gagner du temps en t'annonçant 2-3 semaines de délai Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 03-10-2013 à 16:04:42 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
madkat |
Faut avoir le service technique pour le changement de profil, le service commercial ne sert à rien pour le coup. Message édité par madkat le 03-10-2013 à 16:12:58 |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lol75 le 03-10-2013 à 16:17:11 |
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
lekeur ³ |
|
madkat |
|
unhunter TP forever |
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 03-10-2013 à 17:01:30 --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! | J'attends d'avoir les disques 3 et 4 avant de tout repasser sur le système Netgear de la mort qui tue --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
Et je fais du Raid0 via les chipsets de base, pas de propriétaire. Mais bon, avec 16 To dans l'appart (6 NAS, 7,5 HTPC et 2,5 PC JEUX) les 80 Mo/s, ca suffit pour streamer du Bluray Je referai du bench ce soir. Message édité par perchut le 03-10-2013 à 17:08:45 --------------- One play at a time. |
nhemles Mort aux assistés | Je maintiens que tu ne réponds pas à la question essentielle : pourquoi du RAID0 et pas du JBOD dans ces conditions ? --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
lekeur ³ |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
nhemles Mort aux assistés | Tu perds l'array mais les données sont là, récupérables. --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Publicité | Posté le |