|
Auteur | Sujet : • SFR FTTH • Antre du SFR bashing |
---|
nhemles Mort aux assistés | Reprise du message précédent : --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 17:54:31 |
squallidon L'Islande :'( |
Son clivage gauche est moche Ah mais je suis grillé Message cité 1 fois Message édité par squallidon le 03-10-2013 à 18:13:12 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 2 fois Message édité par nhemles le 03-10-2013 à 18:41:05 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
perchut Deal with it ! |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Shinji_kun64 NO WAY | A l'instant.
Message édité par Shinji_kun64 le 03-10-2013 à 19:27:24 |
XaTriX | Ca serait cool un petit C/C d'un iperf
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Shinji_kun64 NO WAY | iperf ? |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 19:54:42 |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nhemles Mort aux assistés | Yep, débranchage ONT + Box.
madkat | J'ai pas fait cet ordre là, je vais tester...
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Qqun a t-il deja reussi a se faire changer son ONT et si oui comment ? --------------- Chic not Geek |
perchut Deal with it ! |
unhunter TP forever |
perchut Deal with it ! | Bon on va arrêter avec les "putain j'ai appelé et ils savent pas". Message cité 1 fois Message édité par perchut le 04-10-2013 à 09:59:11 --------------- One play at a time. |
el_tayeb |
Je fais ça car je n'aime pas cette facheuse tendance à déclarer tout et n'importe quoi en espérant que personne n'ira vérifier. Donc bon je confirme bien que le communiqué n'est que du vent, "la simple demande au service client" ne fonctionne pas au 3 octobre. Message édité par el_tayeb le 04-10-2013 à 10:10:31 |
el_tayeb |
J'ai conscience que le 300 mega c'est ultra génial et tout... Mais là on se fout clairement de notre gueule les gars. Je dénigre SFR, pas la conseillère je lui ai parlé très poliment en faisant le débile qui ne comprenait pas... Message cité 1 fois Message édité par el_tayeb le 04-10-2013 à 10:13:25 |
nhemles Mort aux assistés | Oui je suis sérieux. Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 04-10-2013 à 10:22:10 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
el_tayeb |
|
perchut Deal with it ! | Bon, je la refait, avec extrait du cp ( http://www.sfr.com/presse/communiq [...] es-vdsl-et )
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 04-10-2013 à 10:28:58 --------------- One play at a time. |
el_tayeb |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
el_tayeb |
|
dioup | Qu’est ce qui te pose problème alors ? Ils ont dit prochainement. Ca veut bien dire ce que ça veut dire non ? Dans le cas où tu as du mal avec la langue française, Prochainement signifie « dans un avenir proche ». Tu attends donc gentiment et ils te donneront des nouvelles.
Message cité 1 fois Message édité par dioup le 04-10-2013 à 10:44:23 |
el_tayeb |
|
el_tayeb |
Le communiqué apporte quoi de plus si y'a pas de date ? Je comprends le français.
Message cité 1 fois Message édité par el_tayeb le 04-10-2013 à 10:49:56 |
En l'état tu ne fais que participer à l'agressivité ambiante (et y'a pas plus délétère comme ambiance). Pète un coup, je sais pas... Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 04-10-2013 à 10:48:59 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
dioup |
|
el_tayeb |
|
nhemles Mort aux assistés | Je te jure qu'à la lecture, tu fais ultra agressif. --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
el_tayeb |
|
el_tayeb |
|
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le |