|
Auteur | Sujet : • SFR FTTH • Antre du SFR bashing |
---|
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 17:34:53 |
madkat |
|
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 05-10-2013 à 18:37:31 --------------- One play at a time. |
onina |
|
bonebreaker | Bonsoir,
|
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
onina |
|
madkat |
|
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lol75 le 05-10-2013 à 20:14:24 |
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 20:03:41 |
Yorkfield |
|
unhunter TP forever | panneau de config>réseau Message édité par unhunter le 05-10-2013 à 20:20:26 --------------- feedback ^_^ |
Yorkfield | Le problème c'est le "100 Mbit/s (Full-Duplex)".
|
perchut Deal with it ! |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lol75 le 05-10-2013 à 21:57:10 |
onina |
Oui j'suis sûre, regarde le speedtest que j'ai posté plus haut Message cité 1 fois Message édité par onina le 05-10-2013 à 21:56:14 |
unhunter TP forever |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | 1) Puis-je parrainer des nouveaux futurs fibrés SFR sachant que je suis SFR ADSL ou pas ?
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
onina |
|
onina |
|
fructis Parle en HD |
--------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
azrael24 PàN, dans les dents ! | J'avais le même problème avec ma carte réseau détectée en 100Mbps du jour au lendemain sur ma tour. En forçant le Gbps dans les paramètres avancés du drivers et en rebootant c'est resté correctement.
Message édité par azrael24 le 06-10-2013 à 11:23:33 |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
nirlya | J'ai appelé deux fois le service technique pour faire le changement vers les 300M.
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
onina |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | A se demander s'ils ne mettront pas en place genre 300Mo après 1 an d'ancienneté. Avant, étant 100Mo...
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
perchut Deal with it ! | Clairement pas dans la politique de la maison. --------------- One play at a time. |
link182 | Hello,
|
perchut Deal with it ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
dcnowhere |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
madkat |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix clé wifi ou carte réseaux pour fibre optique. | Cette chose est-elle une prise pour la fibre internet ? |
Connection fibre numéricable = Need help !!! | [RESOLU] freebox V6 + RJ45 + Fibre optique |
Fibre optique : Bras de fer avec le propriétaire | Antrenne TV - Décodeur TV SFR |
Passage à la fibre oui ou non ?? | Quelle offre fibre ? |
Kit FOP sur Livebox play Fibre | Routeur performant pour la fibre |
Plus de sujets relatifs à : • SFR FTTH • Antre du SFR bashing |