|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
FrenchyEve | Reprise du message précédent :
Edit : ou alors la Base Nationale d'Adresse n'est pas à jour pour ton patelin et du coup Free ne reconnait pas ton adresse comme éligible à la fibre alors que tout le secteur l'est... Pour l'adressage voir avec ta mairie si leur BAN est à jour Message cité 1 fois Message édité par FrenchyEve le 29-01-2025 à 10:19:04 |
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 10:17:10 |
Torlik |
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
ralph14 Papa Poule Inside |
La même ici , Si j avais pas appelé , j aurai pu attendre longtemps (Numero 0 au lieu du 2) |
canardeur | Bref, appelez |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ah tiens, ça faisait longtemps que je m'étais pas pris une étape 6 en boucle --------------- Topic de vente de trucs divers |
LaMoR Metal up your ass | Plus internet depuis 00h30 chez moi.. A tiens c'est revenu Message édité par LaMoR le 30-01-2025 à 01:13:59 --------------- Garage GT5 |
Torlik |
|
xplo |
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 17:58:49 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
patrick22000 |
|
xplo | c est quand meme sacrement abuse pour les chaine en live, autant les replay et autre why not y a peut etre des service tier de pub. mais les flux live ca change rien.
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Free prend les mois à l'envers --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Sharkal | Bonjour,
|
canardeur |
|
Sharkal | J'ai rien de tout ca
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
rody83 No pain, no gain |
CorB3n ッ | Protocole de test :
Message cité 1 fois Message édité par CorB3n le 03-02-2025 à 14:44:34 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
-JLL- Wait ... What ? | Nickel. Pour l'anecdote, ça m'est arrivé une fois de demander un reset de mot de passe sur un vieux compte d'il y a 25 ans (qui me servait sur IRC) et j'ai aussi eu le message comme quoi j'allais recevoir un courrier. Et pour pas etre HS j'ai mon NRO qui est injoignable depuis 1h et je suis bloqué en étape 6. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 03-02-2025 à 17:10:11 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est aussi arrivé chez mes parents... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
Message cité 2 fois Message édité par toTOW le 04-02-2025 à 22:50:03 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |