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Auteur Sujet :

[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH

n°1248372
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 22-11-2024 à 19:11:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un "technicien ?" de Bouygues est venu dans la résidence et fait le tour des voisins pour tester la "connexion" fibre
Il semblerait que Bouygues est reprit l'infrastructure fibre de ma commune (Coverage avant puis XP Fibre)
 
En testant la vitesse WIFI sur le smartphone (Samsung S20), j'avais dans les 60mbits depuis un site internet
 
J'ai installé l'application, et j'ai ça
 
Ca vous parait normal ???
 
https://i.ibb.co/t22Wmhm/Screenshot.jpg


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
mood
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Posté le 22-11-2024 à 19:11:19  profilanswer
 

n°1248373
Roger01
Posté le 22-11-2024 à 19:27:37  profilanswer
 

Déjà un tech qui vient tester la fibre = arnaque ou voleur.
T'es en wifi. Faut voir le matos,lz distance et l'âge du capitaine.

n°1248374
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 22-11-2024 à 19:35:37  profilanswer
 

Ouais, je l'ai un peu envoyé ballader :D
Surtout quand il m'a sortit que ma fibre était de piètre qualité, qui pensait même à du coaxial avec mes résultats si faible :o :D
 
Au départ il disait que Bouygues avait fait une mise à jour des équipements, et qu'ils venaient tester la connexion (via le WIFI)
 
Le S20 est connecté en 2.4 de mémoire, par défaut (j'utilise très peu le WIFI et ça fonctionne bien pour ce que j'en fait) et freebox Delta
 


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Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°1248378
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 22-11-2024 à 20:21:56  profilanswer
 

En 2.4ghz c'est pas étonnant comme résultat

 

Le s20 de ma femme sur la Delta est a 600 ou 800 méga je crois :d


Message édité par bitubo le 22-11-2024 à 20:22:31

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Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1248438
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 24-11-2024 à 12:13:26  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

Un "technicien ?" de Bouygues est venu dans la résidence et fait le tour des voisins pour tester la "connexion" fibre
Il semblerait que Bouygues est reprit l'infrastructure fibre de ma commune (Coverage avant puis XP Fibre)
 
En testant la vitesse WIFI sur le smartphone (Samsung S20), j'avais dans les 60mbits depuis un site internet
 
J'ai installé l'application, et j'ai ça
 
Ca vous parait normal ???
 
https://i.ibb.co/t22Wmhm/Screenshot.jpg


Du beau Wifi 2.4 GHz tout pourri !
 
Et ton technicien doit plutôt être un commercial en chasse ...


Message édité par toTOW le 24-11-2024 à 12:14:41

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[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1248442
Roger01
Posté le 24-11-2024 à 13:38:43  profilanswer
 

Surtout, comment tester la connexion d'un FAI, quand on est chez un autre FAI... :sarcastic:

n°1248450
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 24-11-2024 à 15:39:32  profilanswer
 

Ok, normal pour du 2.4ghz
Pour ce que j'en fais, c'est amplement suffisant :o
 
Il se connecte automatiquement en 2.4ghz, et d'autres (player, etc...) en 5ghz
 
Faudrait que je sépare les SSID pour qu'il se connecte sur le 5ghz


Message édité par tistou77 le 24-11-2024 à 15:58:32

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Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°1248451
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 24-11-2024 à 16:05:12  profilanswer
 

Oui tu peux
J'ai 3 ssid différents sur ma box


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Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1248452
protozoeus
Posté le 24-11-2024 à 16:18:33  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

Si vous êtes au crédit mutuel alors la solution est d'activer l'option "liste blanche" sur votre espace internet (la version site internet PC), c'est gratuit, d'autres banques la propose aussi en général,
 
puis dans la liste blanche vous mettez le numéro ICS des créanciers habituels (très souvent le fournisseur d'accès à internet, celui de la téléphonie mobile, le fournisseur d'électricité et de gaz, l'administration fiscale).
 
Seuls les créanciers présents sur la liste blanche pourront prélever sur votre compte bancaire, tous les créanciers inconnus seront refusés automatiquement par la banque, pour pouvoir prélever ces nouveaux créanciers devront vous communiquer leur numéro ICS et vous aurez alors à ajouter ce numéro dans la liste blanche.


 
Tu trouves cette option ou ? Je ne vois rien qui parle de "liste blanche". J'ai juste une menu opérations > Mandats de prélèvements avec la liste des créantiers autorisés et eventuellement interdits.


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Mon Feedback
n°1248474
stereolab
.
Posté le 25-11-2024 à 13:07:40  profilanswer
 

bitubo a écrit :

Oui tu peux  
J'ai 3 ssid différents sur ma box


wifi 7 ?  [:clooney15]

mood
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Posté le 25-11-2024 à 13:07:40  profilanswer
 

n°1248480
damien71
Posté le 25-11-2024 à 14:53:09  profilanswer
 

Bonjour
 
certain d'entre vous on des soucis de lag avec oqee?
 
je suis en ethernet avec freebox ultra
 
que ça soit ma tv principale en ethernet ou la 2eme tv en wifi j'ai ces lags avec oqee

n°1248481
patrick220​00
Posté le 25-11-2024 à 15:11:36  profilanswer
 

Pas de lag particulier avec OQEE sur une V6 avec une box 4k android strong ou sur PC et tablette en wifi ou Ethernet. J'en ai eu seulement pendant la tempête ce week end.

n°1248551
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 26-11-2024 à 17:13:37  profilanswer
 

J'ai séparé les SSID entre le 2.4 et 5 (d'ailleurs ça a activé la 3eme carte :D)
Et en effet avec le smartphone sur le WIFI 5ghz ce n'est plus le même débit  
 
J'avais déjà vu mais jamais pensé à le faire
Merci


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Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°1248579
Elbarto
Posté le 26-11-2024 à 22:55:50  profilanswer
 

protozoeus a écrit :


 
Tu trouves cette option ou ? Je ne vois rien qui parle de "liste blanche". J'ai juste une menu opérations > Mandats de prélèvements avec la liste des créantiers autorisés et eventuellement interdits.


 
Sur la version PC du site internet :
 
- tu vas sur le menu "opérations, mandats de prélèvement",
 
puis tu cliques sur l'onglet "créanciers autorisés", qui fait office de liste blanche, c'est dans cet onglet qu'on peut ajouter les créanciers autorisés.
 

Citation :

Ce service permet d’établir et de gérer la liste des créanciers autorisés à débiter le compte sélectionné.
Tout prélèvement reçu (SDD CORE Prélèvement SEPA Standard uniquement) d’un créancier absent de la liste sera rejeté.
A chaque signature d’un nouveau mandat de nature SDD CORE, Prélèvement SEPA Standard vous devrez ajouter dans cette liste l’ICS et le nom du créancier.
La souscription au service des créanciers autorisés exclut la souscription au service des créanciers interdits.


Message édité par Elbarto le 26-11-2024 à 22:56:39
n°1248596
stereolab
.
Posté le 27-11-2024 à 09:53:09  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

J'ai séparé les SSID entre le 2.4 et 5 (d'ailleurs ça a activé la 3eme carte :D)
Et en effet avec le smartphone sur le WIFI 5ghz ce n'est plus le même débit  
 
J'avais déjà vu mais jamais pensé à le faire
Merci


 
C'est la base ca  [:cerveau dr]

n°1248692
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 28-11-2024 à 08:07:03  profilanswer
 

stereolab a écrit :

 

C'est la base ca [:cerveau dr]

 

Et quand tu le sais pas ,la baise :O

 

Ça leur fait de sacré economie sur le nbr de foyer qui le savent pas et qui consomme une fibre a 300   :O

n°1248717
stereolab
.
Posté le 28-11-2024 à 12:06:44  profilanswer
 

ralph14 a écrit :


 
Et quand tu le sais pas ,la baise :O  
 
Ça leur fait de sacré economie sur le nbr de foyer qui le savent pas et qui consomme une fibre a 300   :O


 
J'ai toujours trouvé ca foireux le côté choix automatique en 2.4 et 5Ghz
 
De toutes façons pour Jacqueline qui veut juste voir les meetings de Bardella sur YouTube c'est largement suffisant  :D

n°1248763
Togi
Posté le 29-11-2024 à 10:29:46  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

J'ai séparé les SSID entre le 2.4 et 5 (d'ailleurs ça a activé la 3eme carte :D)
Et en effet avec le smartphone sur le WIFI 5ghz ce n'est plus le même débit  
 
J'avais déjà vu mais jamais pensé à le faire
Merci


 
Concrètement ça signifie quoi ? Tu dédies la fréquence 5ghz aux smartphones et la 2.4 pour le reste ?
Les deux émissions de fréquence sont actives en même temps (par défaut ?).


Message édité par Togi le 29-11-2024 à 10:30:04
n°1248766
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 29-11-2024 à 10:52:15  profilanswer
 

tu es sur que les appareils en 5ghz sont connectés en 5ghz et donc un meilleur debit


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Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1248786
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 29-11-2024 à 17:04:32  profilanswer
 

C'est ça
Après pour ce que fais avec le smartphone, le 2.4ghz me suffit amplement :o
 
Ca serait bien d'ailleurs qu'il se connecte automatiquement en 5ghz (S20)
Le Pixel 9 se connecte direct en 5ghz, un vieux redmi 9t aussi d'ailleurs...


Message édité par tistou77 le 29-11-2024 à 17:06:13

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Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°1249100
cj27
I like China.
Posté le 05-12-2024 à 20:32:09  profilanswer
 

:hello:  
 
J’ai résilié une ligne freebox et j’ai fait un retour des équipements avec le bon de retour prépayé.
Sauf que j’ai un message comme quoi je n’ai pas retourné tout le matériel.
Ofc, j’ai fait une photo du colis.
Comment puis-je faire pour arrêter les messages ?
Merci.
 :jap:  
 
 
 

n°1249103
xplo
Posté le 05-12-2024 à 21:02:02  profilanswer
 

?? Contact les.
Ou bloque / brûle les messages.

n°1249105
canardeur
Posté le 05-12-2024 à 21:27:58  profilanswer
 

Contacte les mais ça veut dire qu'il manquait un truc à rendre... si ils te disent quoi ça pourrait t'aider tout de même  :o

n°1249106
cj27
I like China.
Posté le 05-12-2024 à 21:31:10  profilanswer
 

Pourtant, j’ai tout bien vérifié avant le renvoi du matériel. :(

n°1249107
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 05-12-2024 à 21:47:51  profilanswer
 

cj27 a écrit :

:hello:

 

J’ai résilié une ligne freebox et j’ai fait un retour des équipements avec le bon de retour prépayé.
Sauf que j’ai un message comme quoi je n’ai pas retourné tout le matériel.
Ofc, j’ai fait une photo du colis.
Comment puis-je faire pour arrêter les messages ?
Merci.
:jap:

  



Ne paie rien.
Ma sœur a résilié son compte depuis le mois de mai, elle a payé les 49€ de résiliation, renvoyé le matériel et ils lui réclame 160€.

 

Elle avait déjà eu le coup avec SFR quand elle est passé chez Free en 2014, comme quoi elle devait payer je ne sais plus quoi, elle n'a jamais rien versé.

 

Franchement c'est pénible au moment de résilier.

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/333143


---------------
Configuration Matérielle
n°1249110
xplo
Posté le 05-12-2024 à 22:19:29  profilanswer
 

ah mais c est certain que si vous etes sur de vous il ne faut rien payer.
Au pire vous recevrez des relances/menaces pendant 2 ans puis cela sera automatiquement arrete selon la loi. Sauf s'ils vont en justice :o

n°1249111
cj27
I like China.
Posté le 05-12-2024 à 22:33:07  profilanswer
 

C’est ce que je vais finir par faire. :(  
 
Mais, je voulais prouver ma bonne foi @Free. :(  
 

n°1249271
ankou2000
Milf Hunter
Posté le 09-12-2024 à 11:21:17  profilanswer
 

Salut,
 
Avez vous remarquer des problèmes de peering a nouveau sur youtube ?
Pour ma part toutes les vidéos anglo-saxonnes que je tente de regarder a partir de 23h bloquent au bout de quelques minutes avec un chargement sans fin. Je bascule et 5G sur mon tel (free) et ca fonctionne immédiatement.


---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1249281
xplo
Posté le 09-12-2024 à 12:40:32  profilanswer
 

Je n'ai pas remarqué de changement a part que de manière générale ce n'est toujours pas parfait.
c est rare mais quand je fais avance rapide avec les fleches du clavier au bout d un moment ca devient très lent niveau buffer limite je fois faire F5.
Chez orange c'était clairement plus réactif.

n°1249286
stereolab
.
Posté le 09-12-2024 à 13:13:08  profilanswer
 

pour avoir RED et Free oui Free est moins réactif sur youtube

n°1249324
Elbarto
Posté le 09-12-2024 à 22:46:32  profilanswer
 

ankou2000 a écrit :

Salut,

 

Avez vous remarquer des problèmes de peering a nouveau sur youtube ?
Pour ma part toutes les vidéos anglo-saxonnes que je tente de regarder a partir de 23h bloquent au bout de quelques minutes avec un chargement sans fin. Je bascule et 5G sur mon tel (free) et ca fonctionne immédiatement.

 

Est-ce que tu utlises un bloqueur de pub ?
ublock origin ?
Il y a une guerre depuis quelques années entre youtube et les bloqueurs de pub, des tentatives pour ralentir la connexion et/ou empêcher le visionnage correct des vidéos, avec youtube qui expérimente l'arme anti-bloqueurs de pubs sur quelques utilisateurs choisis selon l'adresse IP ou de manière aléatoire.

 

Les DNS utilisés sont ceux de ton FAI ou ceux de google ? (8.8.8.8 et 8.8.4.4)

 

Pas de soucis chez moi avec les DNS de google et ublock origin, mais on n'est pas de la même région (tu sembles être en Bretagne d'après les infos de ton profil).

 

Le réseau Free n'a pas forcément les mêmes performances au même moment partout en France, ça doit dépendre des régions et de la manière dont ils ont organisé leur réseau.


Message édité par Elbarto le 09-12-2024 à 22:53:07
n°1249330
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 09-12-2024 à 23:16:47  profilanswer
 

ankou2000 a écrit :

Salut,
 
Avez vous remarquer des problèmes de peering a nouveau sur youtube ?
Pour ma part toutes les vidéos anglo-saxonnes que je tente de regarder a partir de 23h bloquent au bout de quelques minutes avec un chargement sans fin. Je bascule et 5G sur mon tel (free) et ca fonctionne immédiatement.


Ca peut être une saturation locale de la collecte aussi ...


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[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1249351
patrick220​00
Posté le 10-12-2024 à 10:22:14  profilanswer
 

Pour le moment pas de problème de peering pour moi que ce soit avec Free fibre ou Orange mobile. Les derniers que j'ai eus c'était pendant le Covid.

n°1249372
stereolab
.
Posté le 10-12-2024 à 14:03:07  profilanswer
 

patrick22000 a écrit :

Pour le moment pas de problème de peering pour moi que ce soit avec Free fibre ou Orange mobile. Les derniers que j'ai eus c'était pendant le Covid.


 
Moi c'était en 2010 c'était juste horrible fallait regarder en 240p  :D

n°1250347
TotalRecal​l
Posté le 27-12-2024 à 19:33:38  profilanswer
 

Hello,
Je viens chercher un petit conseil SVP.
Je suis abonné Free Revolution depuis genre 2010, avec la même box (une "r1" ) depuis le 1er jour.
Il y a quelques jours j'ai dû l'éteindre et la rallumer, mais malgré trois reboot le service "Téléphonie fixe" n'est jamais reparti, il reste bloqué sur "Démarrage en cours". Je suis quasi sûr d'avoir senti une légère odeur de cramé quand j'ai rallumé :d.
Heureusement le reste fonctionne, mais la box est quand même une vieille mémère, bonne pour la retraite :o

 

J'hésite entre juste faire remplacer ma box (j'ai pas encore appeler le support, je ne sais même pas si ils fournissent encore des Révolution, c'est ma première question si vous savez ?) ou upgrader en Freebox Delta ou Pop.
Je ne sais pas ce que le SAV va me proposer, alors je me renseigne un peu avant.
J'aimerais aussi savoir comment se passe l'échange (genre est ce qu'on m'envoie la nouvelle box avant le renvoi de l'ancienne, j'ai besoin d'Internet pour survivre moi :o)

 

Côté features, je n'utilise pas le wifi, et le 1Gbit me suffit tout comme le FHD donc je pourrais rester sur une Révolution.
Mais je paye 39.99€/mois donc c'est pas comme si ça avait un intérêt de rester avec une vieillerie.

 

Le portail me propose la Delta à 49.99€/mois, la Ultra à 59.99€/mois, et la pop à 39.99€ ou 44.99€. Les frais de migration sont offert pour la Delta mais pas les autres à première vue.

 

Pour des histoires de câblage ça m'intéresse de garder une box "serveur" d'un côté (reliée à la fibre et au réseau), et un "player" de l'autre, il me semble que les modèles récents visent plutôt l'intégration.
Du coup je penche plus pour la Delta server + player 4K (sans machin Devialet évidemment) mais je ne sais pas si c'est le bon choix ni ce que proposent les variantes.
Truc impératif aussi, je dois pouvoir garder une ip fixe "full stack" (l'actuelle si possible :o).

 

J'avoue qu'à part les variations sur la TV et des détails anecdotiques de débit je vois pas trop les différences pour justifier les écarts de prix.
J'ai un compte Amazon Prime et un compte Netflix à côté, évidemment ça m'intéresserait d'inclure au moins le 2e dans mon abonnement mais seulement si c'est rentable à la fin (donc pas 20€ d'écart par rapport à la Révolution :d).

 

Si vous pouvez m'aiguiller sur le choix le moins con pour ne pas subir de coupure et ne pas risquer de me faire fourguer un abonnement trop cher ou moins bien :d

 

Merci :jap:


Message édité par TotalRecall le 27-12-2024 à 19:38:14

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°1250348
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 27-12-2024 à 20:35:13  profilanswer
 

Tu peux faire échanger ta box

 

Elle est tjrs commercialisée de toute façon :d

 

Pour l'échange ce que j'ai tjrs fait c'est en point relais
Tu vas avec la tienne tu la laisses là bas
Tu repars avec la nouvelle et tu branches

 

Si tu veux tu fais une sauvegarde du système sur l'ancienne que tu injectes dans la nouvelle


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Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1250349
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 27-12-2024 à 20:38:35  profilanswer
 

Aucun problème pour l'échange des révolutions.
Je l'ai fait il y a quelques mois (Serveur et Player).


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°1250350
TotalRecal​l
Posté le 27-12-2024 à 20:46:03  profilanswer
 

Ah oui ça peut être intéressant ça pour ne pas avoir à refaire les mappings de ports et cie.
J'ai vu ça dans "import export configuration", ça me génère un .bin de 12ko mais on ne sait pas ce qu'il y a dedans :d.

 

C'est chelou ce truc d'échange au point relais, ça veut dire que le commerçant sait que c'est "un colis rendu pour un retiré" ? Je pensais plutôt à un retour séparé de la réception de la nouvelle, la problématique étant de faire ça dans le bon ordre :d

 

La freebox revolution, si ma "r1" est remplacée, à votre connaissance ils envoient un truc neuf ou c'est du rafistolé d'un ancien client au risque d'en avoir une aussi vieille que la mienne ?
A votre connaissance, les nouvelles elles consomment moins (révolution ou autre que révolution) ? Ca peut paraitre con mais la freebox revolution c'est facile 18W d'après ce que j'avais vu, sans parler de l'adaptateur fibre externe, ça semble déjà bcp, surtout quand elle ne fout rien.
Les dernières, surtout Wifi désactivé, font sans doute mieux mais je ne trouve pas vraiment de comparaison détaillée.


Message édité par TotalRecall le 27-12-2024 à 20:46:54

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°1250352
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 27-12-2024 à 21:37:21  profilanswer
 

Oui c'est un échange tu repars avec la neuve qu'en laissant la vieille

 

Ça sera une reconditionné
Depuis le temps je pense que les V6 ne sont plus fabriquées depuis longtemps

 

Niveau conso ça sera pareil puisque ça sera la même :d

 

Tu auras "normalement" une version avec le wifi 5ghz
Sinon ça sera du pareil au même pour le même


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n°1250356
TotalRecal​l
Posté le 27-12-2024 à 23:04:23  profilanswer
 

Et si je fais un upgrade vers Delta / Pop / Ultra c'est pareil aussi niveau processus "d'échange" ?
Et conservation de l'ip v4 fixe full stack ?
Ca mérite quand même d'y réfléchir quitte à devoir la faire échanger, faut juste choisir un modèle :o


Message édité par TotalRecall le 27-12-2024 à 23:04:48

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Topic .Net - C# @ Prog
n°1250406
bluehangel
Posté le 28-12-2024 à 22:51:07  profilanswer
 

j'ai regardé la delta il y a quelques semaines pour une migration vers du meilleurs wifi depuis une Revolution, j'ai eu l'impression que les fonctions intéressantes sont buggés ou limitées, les VM notamment, mais je me trompe peut être.
 
Du coup j'ai acheté un routeur xiaomi, en AP, flashé en openwrt :)


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