|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 19:11:19 |
Roger01 | Déjà un tech qui vient tester la fibre = arnaque ou voleur.
|
tistou77 Geek Inside!! | Ouais, je l'ai un peu envoyé ballader
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
Message édité par toTOW le 24-11-2024 à 12:14:41 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Roger01 | Surtout, comment tester la connexion d'un FAI, quand on est chez un autre FAI... |
tistou77 Geek Inside!! | Ok, normal pour du 2.4ghz
Message édité par tistou77 le 24-11-2024 à 15:58:32 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
bitubo GT Turbo Addict | Oui tu peux --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
stereolab . |
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 13:07:40 |
damien71 | Bonjour
|
patrick22000 | Pas de lag particulier avec OQEE sur une V6 avec une box 4k android strong ou sur PC et tablette en wifi ou Ethernet. J'en ai eu seulement pendant la tempête ce week end. |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai séparé les SSID entre le 2.4 et 5 (d'ailleurs ça a activé la 3eme carte )
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 26-11-2024 à 22:56:39 |
stereolab . |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Et quand tu le sais pas ,la baise Ça leur fait de sacré economie sur le nbr de foyer qui le savent pas et qui consomme une fibre a 300 |
stereolab . |
|
Togi |
Message édité par Togi le 29-11-2024 à 10:30:04 |
bitubo GT Turbo Addict | tu es sur que les appareils en 5ghz sont connectés en 5ghz et donc un meilleur debit --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tistou77 Geek Inside!! | C'est ça
Message édité par tistou77 le 29-11-2024 à 17:06:13 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
xplo | ?? Contact les.
|
canardeur | Contacte les mais ça veut dire qu'il manquait un truc à rendre... si ils te disent quoi ça pourrait t'aider tout de même |
cj27 I like China. | Pourtant, j’ai tout bien vérifié avant le renvoi du matériel. |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
Elle avait déjà eu le coup avec SFR quand elle est passé chez Free en 2014, comme quoi elle devait payer je ne sais plus quoi, elle n'a jamais rien versé. Franchement c'est pénible au moment de résilier. --------------- Configuration Matérielle |
cj27 I like China. | C’est ce que je vais finir par faire. |
ankou2000 Milf Hunter | Salut,
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
stereolab . | pour avoir RED et Free oui Free est moins réactif sur youtube |
Elbarto |
Est-ce que tu utlises un bloqueur de pub ? Les DNS utilisés sont ceux de ton FAI ou ceux de google ? (8.8.8.8 et 8.8.4.4) Pas de soucis chez moi avec les DNS de google et ublock origin, mais on n'est pas de la même région (tu sembles être en Bretagne d'après les infos de ton profil). Le réseau Free n'a pas forcément les mêmes performances au même moment partout en France, ça doit dépendre des régions et de la manière dont ils ont organisé leur réseau. Message édité par Elbarto le 09-12-2024 à 22:53:07 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
patrick22000 | Pour le moment pas de problème de peering pour moi que ce soit avec Free fibre ou Orange mobile. Les derniers que j'ai eus c'était pendant le Covid. |
stereolab . |
|
TotalRecall | Hello, J'hésite entre juste faire remplacer ma box (j'ai pas encore appeler le support, je ne sais même pas si ils fournissent encore des Révolution, c'est ma première question si vous savez ?) ou upgrader en Freebox Delta ou Pop. Côté features, je n'utilise pas le wifi, et le 1Gbit me suffit tout comme le FHD donc je pourrais rester sur une Révolution. Le portail me propose la Delta à 49.99€/mois, la Ultra à 59.99€/mois, et la pop à 39.99€ ou 44.99€. Les frais de migration sont offert pour la Delta mais pas les autres à première vue. Pour des histoires de câblage ça m'intéresse de garder une box "serveur" d'un côté (reliée à la fibre et au réseau), et un "player" de l'autre, il me semble que les modèles récents visent plutôt l'intégration. J'avoue qu'à part les variations sur la TV et des détails anecdotiques de débit je vois pas trop les différences pour justifier les écarts de prix. Si vous pouvez m'aiguiller sur le choix le moins con pour ne pas subir de coupure et ne pas risquer de me faire fourguer un abonnement trop cher ou moins bien Merci Message édité par TotalRecall le 27-12-2024 à 19:38:14 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Aucun problème pour l'échange des révolutions. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
TotalRecall | Ah oui ça peut être intéressant ça pour ne pas avoir à refaire les mappings de ports et cie. C'est chelou ce truc d'échange au point relais, ça veut dire que le commerçant sait que c'est "un colis rendu pour un retiré" ? Je pensais plutôt à un retour séparé de la réception de la nouvelle, la problématique étant de faire ça dans le bon ordre La freebox revolution, si ma "r1" est remplacée, à votre connaissance ils envoient un truc neuf ou c'est du rafistolé d'un ancien client au risque d'en avoir une aussi vieille que la mienne ? Message édité par TotalRecall le 27-12-2024 à 20:46:54 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Et si je fais un upgrade vers Delta / Pop / Ultra c'est pareil aussi niveau processus "d'échange" ? Message édité par TotalRecall le 27-12-2024 à 23:04:48 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
bluehangel | j'ai regardé la delta il y a quelques semaines pour une migration vers du meilleurs wifi depuis une Revolution, j'ai eu l'impression que les fonctions intéressantes sont buggés ou limitées, les VM notamment, mais je me trompe peut être.
--------------- Feed back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |