|
Auteur | Sujet : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
---|
Dav Vador | Reprise du message précédent :
Prêt à résilier et réabonner, voir même résilier tout court vu que je suis non dégroupé et que le tel fixe me sert presque pas |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 21:52:21 |
Dav Vador |
Tu rêves |
Dav Vador |
le_persan | une réaction aussi rapide
|
okz °ọ' | http://adsl.free.fr/admin/sagem_freebox.html
Message édité par okz le 24-06-2004 à 21:55:39 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
le_persan | la fausse joie ............ |
Dav Vador |
Je pense pas quand même, d'où mon smiley |
Dav Vador |
Kel con |
aircool | Mais les non dégroupés ne sont tjrs pas inclus dans l'histoire, ça va être désabonnement réabonnement de suite je le sens bien |
Snip Working as intended | sous proxad.free.adsl, ils proposent de tuer les sagems en masse |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 21:59:57 |
remiworld Mouahaha |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Dav Vador |
Je vais pas avoir besoin de forcer bcp, vu comme il est capricieux ces derniers temps |
BC-A |
Message édité par BC-A le 24-06-2004 à 22:03:23 |
Snip Working as intended |
tant qu'ils leur en restent
|
Tetedeiench Head Of God |
|
DesuetCR_B |
|
remiworld Mouahaha |
|
DesuetCR_B |
|
Dav Vador |
|
spouloungani Rosa...Bebecita | le titre du topic pourrait être changer en :
--------------- | Nicolas à Lima | |
Snip Working as intended |
|
Dav Vador |
spouloungani Rosa...Bebecita |
--------------- | Nicolas à Lima | |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Dav Vador |
Tu peux me mettre sur la liste au fait |
Dav Vador |
Ben faut laisser le temps aux gens de réagir |
spouloungani Rosa...Bebecita |
Message édité par spouloungani le 24-06-2004 à 22:28:37 --------------- | Nicolas à Lima | |
bilyboy95 | oh oui pas bete faudrais faire une petion |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | je fait un sondage ici : http://redir.servehttp.com/content [...] ?poll_id=2
Message édité par ooterreuroo le 24-06-2004 à 22:35:13 --------------- 204 - No Content |
aircool |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | arf, je corrige --------------- 204 - No Content |
remiworld Mouahaha |
|
Dav Vador |
Mouais, ça fait quand même que quelques heures que l'annonce est tombée |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | le sondage marche :
Dav Vador |
Ayai |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connection deux pc avec freebox | Impossible de se connecter en PPPoE avec livebox sagem |
[Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? | Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? |
freebox only en 8mega soit disant gros probleme besoin d'aide | La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! |
Plus de sujets relatifs à : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |