|
Auteur | Sujet : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
---|
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 20:59:24 |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 24-06-2004 à 21:01:20 |
xam_orpheus |
|
Snip Working as intended |
ceux là sont des cas spéciaux, ils auraient du avoir la FB depuis le début
+1000 |
xam_orpheus |
|
spouloungani Rosa...Bebecita | Pensez-vous qu'avec un peu d'organisation, on puisse faire un peu pression pour éviter qu'une telle injustice ne soit définitive ????? --------------- | Nicolas à Lima | |
DesuetCR_B | c'est quoi l'injustice ?
|
Tetedeiench Head Of God | Non, car le modem freebox n'est pas une obligation, donc tu ne peux parler de vente forcée. |
vient raler avec tout le monde sur proxad.free.adsl |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 21:11:47 |
spouloungani Rosa...Bebecita |
--------------- | Nicolas à Lima | |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
sous outlook : rajouter serveur de news => news.free.fr => puis tu t'abonnes à proxad.free.adsl
|
Jonvidia Anywhere, anytime ... | free suxor, ca doit lancer des gros missiles sur les NG |
Dav Vador | Pour Tetedeiench :
|
Jonvidia Anywhere, anytime ... |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
BC-A |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | moi je m'occupe de la pub, ils vont etres servis, jte garantis --------------- 204 - No Content |
Jonvidia Anywhere, anytime ... |
|
spouloungani Rosa...Bebecita | Je sais que ça parait ridicule et dérisoire mais moi j'aimerais bien que ce topic permette de rassembler le plus de --------------- | Nicolas à Lima | |
Message édité par ooterreuroo le 24-06-2004 à 21:43:21 --------------- 204 - No Content |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | je commence : Moi --------------- 204 - No Content |
remiworld Mouahaha |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Message édité par ooterreuroo le 24-06-2004 à 21:48:01 --------------- 204 - No Content |
je peux pas, car je suis à 700km de là où j'ai mon abonnement
|
le_persan | +1 j'en fais partie |
younga |
|
omega |
Dav Vador |
Prêt à résilier et réabonner, voir même résilier tout court vu que je suis non dégroupé et que le tel fixe me sert presque pas |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connection deux pc avec freebox | Impossible de se connecter en PPPoE avec livebox sagem |
[Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? | Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? |
freebox only en 8mega soit disant gros probleme besoin d'aide | La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! |
Plus de sujets relatifs à : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |