|
Auteur | Sujet : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
---|
![]() Publicité | Posté le 02-05-2006 à 19:12:41 ![]() ![]() |
rexet | Ceux qui ont demandé la nouvelle V5, vous avez eu des news ? |
spouloungani Rosa...Bebecita |
Message édité par spouloungani le 03-05-2006 à 11:06:37 --------------- | Nicolas à Lima | |
milouze33 | Je me suis inscrit chez Free le jour de la sortie de la v5 sans même le savoir. |
midiman ... morto per la libertà! | alors metaliser , tu l'as? ca fonctionne bien? le HDMI? |
z800 | Pour info, si vous avez des problémes de migration, allez dans les newsgroup. Il y aura forcément quelqu'un pour s'occuper de vous |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2006 à 12:49:39 ![]() ![]() |
z800 | ils ont des archives il me semble. |
gaymer's Modayrateur | pas pour les dernières émissions sur le nettoyage de ligne et la freeboxHD |
z800 | Bin attends qu'elles y soient |
Oriane |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
metaliser |
|
foul Amiga forever... |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
rom75_15e ralala... |
|
goby92 No Pain, No Gain! |
C'est une honte quand même. Pour peu qu'ils se vautrent lamentablement dans les changements d'adesse MAC et t'a plus rien pendant des mois. |
rexet | C'est clair que si on a tous des pb à la réception du boitier on est pas sorti --------------- Feedback Achat/Vente |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pas tres rapide mais une reponse :
Message édité par LaRoueEstTombee le 15-05-2006 à 14:31:49 |
zeroG | ca fait plusieurs fois que j essaye de telecharger les pdf de la freebox HD en vain ( message d erreur " connection refusée lors de la tentative de contact ftp.free.fr" ) http://support.free.fr/
Message édité par zeroG le 15-05-2006 à 23:27:46 |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Oriane |
|
rexet | Bon j'ai fait ma demande le 25 avril et toujours pas de nouvelle de la part de Free... après 1 mois, ça commence à se faire long --------------- Feedback Achat/Vente |
Joeman79 RAID is not backup | A la limite, pour les ND, ca peut se comprendre, vu que la v5 n'est disponible qu'en zone dégroupée.
|
Joeman Size Does Matter! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connection deux pc avec freebox | Impossible de se connecter en PPPoE avec livebox sagem |
[Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? | Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? |
freebox only en 8mega soit disant gros probleme besoin d'aide | La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! |
Plus de sujets relatifs à : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |