Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°199467
franchil
Posté le 08-03-2007 à 12:26:55  profilanswer

Bonjour les gars,

je viens de rejoindre la communauté free pour mon plus grand bonheur (bah oui avant j'étais chez noos, je vous dis pas la galère...), et je goute ainsi aux joies du magnétoscope numérique, et du transfert de ses enregistrements sur mon ordi via le tfp. :)

Bon jusque là tout allait bien, car avec le logiciel VLC je pouvais regarder les enregistrements sur mon ordi, par contre là où ça se complique c'est pour essayer de graver ces sur un DVD les fichiers correspondant à ces enregistrements (avec le graveur DVD de mon ordi) afin de pouvoir le lire sur mon lecteur DVD de salon.

Est-ce qu’il y aurait un bon bidouilleur qui aurait réussi l’opération avec VLC (ou un autre logiciel gratuit) ? Si oui, ce serait super d’expliquer précisément comment procéder pour que toute la communauté en bénéficie !   ;)

Merci d'avance pour votre aide les gars!

mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 12:26:55  profilanswer

n°199468
tafkap
Posté le 13-04-2007 à 15:51:15  profilanswer

up

n°280682
dd54fr
Posté le 22-05-2007 à 02:16:01  profilanswer

reup

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Sujets relatifs
freebox only en 8mega soit disant gros probleme besoin d'aide• Online.net • Dedibox • Scaleway • Shut up and take my money
Impossible d'activer les pages perso "compte secondaire" chez free.frresilier chez free besoin d'aide
La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! 
Plus de sujets relatifs à : Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR