Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Connexion mobile ou fixe, routage de port

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1242529
smike2809
Posté le 14-08-2024 à 07:07:18  profilanswer

Bonjour,

Dans l'interface de ma box, lorsque je suis dans le menu "port forwarding", il me propose soit "connexion fixe", soit "connexion mobile".  

Quelle est la différence ?

Je suis chez SALT (opérateur Suisse) qui semble fournir une adresse IPv4 et une adresse IPv6 partagé. Est-ce que cela serait en lien ?

Merci pour vos lumières.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2024 à 07:07:18  profilanswer

n°1242533
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 14-08-2024 à 10:44:06  profilanswer

Faudrait regarder le manuel sur le site de l'opérateur.
Cela semble plutôt en rapport avec le fait de savoir si ton lien vers Internet est ADSL\Fibre ou 4G\5G.

n°1242734
smike2809
Posté le 19-08-2024 à 06:20:23  profilanswer

Salut
Merci pour ta réponse.
Malheureusement pas de manuel du coté de l'opérateur SALT et pas d'explication possible lorsque je les ai contacté.  

Ce n'est pas très clair pour moi mais si je comprends bien les explications de ce site : https://sacha.horovitz.ch/ipv4-et-ipv6-avec-salt-fiber/

Pourquoi proposer deux type de redirection de port dans l'interface si une seule n'est fonctionnelle...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Sujets relatifs
Comment partager sa connexion filaireRouteur avec pont wifi pour profiter connexion 4G
Débit élevé mais grosses lenteur pour connexion sur page webConnexion wifi à programmateur Rain Bird
[Livebox 5] Connexion à la box en wifi OK mais pas d'internetConnexion imprimante et ordinateur fixe en wifi
Connexion Gb/s limitée à du 100 Mb/s ... Heeeeelp meeeeeee plzzz !Quel FAI fibre IP fixe non partagée?
Trouver le port sur lequel est connecté une machine 
Plus de sujets relatifs à : Connexion mobile ou fixe, routage de port

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)