|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel FAI fibre IP fixe non partagée? |
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 11:25:24 |
dims if it ain't brocken, mod it ! | Bonjour, orange Message édité par dims le 04-04-2024 à 13:56:08 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | L'IP n'est pas fixe sur Orange fibre GP --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
jocodis | oui peut être une piste à explorer, mais je ne me suis pas penché sur l'IPV6 donc je ne maitrise pas du tout... |
Anonymous Coward |
Quelques pistes :
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
patrick_91 | Bonjour
Message édité par patrick_91 le 15-04-2024 à 19:37:42 |
Anonymous Coward | Ici, un accès fibre de chez Bouygues pour particuliers, avec un ONT fibre tel que celui-ci .
Cela me donne une adresse IPv4 complète, sans aucune restriction de ports. Elle change à peu près une fois tous les 2 ans.
|
Publicité | Posté le 16-04-2024 à 22:42:16 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Non orange file un /56 et l'ipv4 reste fixe tant qu'il y a le lease et pas de changement d'infra. Ma dernière IPv4 et prefix IPv6 avant que je change de matos avaient plus de 2 ans et depuis que j'ai changé il y a 6 mois elle a pas changée. Mais il y a aucun engagement contractuel qu'elle reste fixe. Pour ça suffit de prendre une offre pro. Et chez orange le port 25 sortant est bloqué (comme la plupart des fai résidentiels) Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 17-04-2024 à 23:35:23 |
exeral | https://lafibre.info/la-fibre/comparatif-fibre/
|
patrick_91 |
|