Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Débit élevé mais grosses lenteur pour connexion sur page web

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1240322
rems1989
Posté le 02-07-2024 à 21:14:53  profilanswer

Bonjour,

On m'a installé dernièrement une freebox pop en fibre. Sur mon PC branché sur une prise murale RJ45, malgré un très bon débit >900mbps (test effectué sur speedtest) j'ai régulièrement de grosses lenteurs avec une simple page tel que google.fr qui met 5 à 10 secondes à charger.

Pour tenter de résoudre cela, j'ai modifié le DNS ipv4 de mon ordinateur plusieurs fois mon DNS, je suis désormais avec celui de free (212.27.40.240 / 212.27.40.241) et j'ai également modifié le DNS dans freebox os par celui qui était communiqué dans le diagnostique de ma freebox pop sur le site web de free.

J'ai tenté de désactivé l'ipv6 car cela semblait résoudre le problème chez certain, mais cela ne change rien

Le problème persiste sur tous mes navigateurs web, pouvez-vous m'aider à résoudre cela s'il vous plait ?

mood
Publicité
Posté le 02-07-2024 à 21:14:53  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
Connexion wifi à programmateur Rain Bird[Livebox 5] Connexion à la box en wifi OK mais pas d'internet
Connexion imprimante et ordinateur fixe en wifiConnexion Gb/s limitée à du 100 Mb/s ... Heeeeelp meeeeeee plzzz !
Problème de débit bridé sur un reseau 10 Gbit entre PC Windows 10/11montées de pins / débit ascendant anormalement bas
Problème débit maximum Asus XG-C100CConnexion Ethernet instable sous ordi portable Windows 11
Box SFR 8 wifi 6 & vitesse de connexion !?Débit fibre anormalement bas
Plus de sujets relatifs à : Débit élevé mais grosses lenteur pour connexion sur page web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)