|
Auteur | Sujet : [9Box] Neuf Box routeur ou pas routeur ? |
---|
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 21:05:17 |
tjrdestrucsInconnu |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | j'ai reçu mon modem 9box il y a 1 mois, et j'apprend aujourd'hui qu'il y a un routeur dedans
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | juste pour voir les options et si il y a pas des trucs qui sont pas bien réglé d'origine --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
diablose The Angel come to hell | ok. --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 13:39:24 |
Freezz Avatar © J. Etienne | Sur une trio3c et après avoir installé le patch qu'on trouve sur le site neuf.fr ici :
|
Sm@No | Et sinon ca marche mieux qu'une Free Box ou ce son deux matos equivalent?
|
traedre | ouaiiiiis |
francois9 | Pour les infos sur la neufbox, pensez aussi a Justneuf.com |
loch_lomond | y'a aussi ce site qui est bien sympa http://www.n9ws.com Message édité par loch_lomond le 01-09-2005 à 17:47:50 |
francois9 | as tu été également demandé sur Justneuf.com |
Drwily Mad Doctor ! | Les promesse de 9, c'est du vent comme d'ahb. Les utilisateurs de Tio2 l'on bien profond. Car les incompétant de chez 9 ne sont pas capables d'y ajouté un mode routeur... |
traedre |
|
alaflamout |
|
francois9 | Salut alaflamout penses aussi à aller voir sur http://www.justneuf.com/ si tu as des problèmes avec la 9box, ils sont bien calés là bas ...
|
Kornwall |
|
nourson1 |
|
murderslut | alors pour les probelem de jeux en rédsau si votre neuf box est en multiposte il faut faire les regles de NAT dans linterfasse neuf box!c'est marquer dans le manuel lol |
ksimyr |
|
Pnar |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TV BOX Club Internet - très mauvaise qualité de reception | Live Box. Souffle pendant la conversation |
test bande passante LIVE BOX Orange. | Utilisation de la freebox avec routeur Bintec R232aw |
Darty Box - Des nouvelles de l'ADSL made in Darty ? | Demande Conseil d'achat sur filtrage d'url hardware (routeur / modem) |
Plus de sujets relatifs à : [9Box] Neuf Box routeur ou pas routeur ? |