Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[9Box] Neuf Box routeur ou pas routeur ?

n°226857
atreides59
Posté le 02-12-2006 à 18:08:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il faut simplement que tu passes ta box en mode routeur.
Et bien-sûr que tu supprimes ton partge de connexion et même la connexion en elle même sur les postes.
La box fournira la configuration réseau aux postes grâce au DHCP.

Ta configuration CPL est bonne (j'ai la même).

mood
Publicité
Posté le 02-12-2006 à 18:08:38  profilanswer

n°226858
niktard
Posté le 02-12-2006 à 18:19:34  profilanswer

ben le patch routeur ne veut pas s'installer ... :/ ... de temps a autre ma connexion se coupe et je dois relancer le pc pour de nouveau me connecter....ca sens le switch ... :/

n°226859
atreides59
Posté le 02-12-2006 à 20:48:12  profilanswer

Le switch ne changera rien.

Les adaptateurs CPL fonctionnent entre eux. La neufbox et les PC ne savent qu'ils sont reliés ensemble par l'intermédiaire d'adaptateurs.

Je n'ai pas de neufbox (j'ai un speedtouch en mode routeur et 2 PC le tout relié avec 3 adaptateurs CPL), je ne peux donc pas t'aider pour appliquer le patch routeur.
Essaies de chercher sur le furum. Il y a un topic sur le Neuf.
Sinon il y a :
http://www.n9ws.com/forum/
http://www.justneuf.com/index.php?showforum=109
et surtout  
http://www.justneuf.com/index.php?showtopic=11807

Il faut regarder lorsque cela coupe si la diode adsl s'éteint. Cela peu être aussi un adaptateur CPL qui déconne, Cela m'ais arrivé.

n°226860
atreides59
Posté le 02-12-2006 à 20:56:10  profilanswer

Pour la mise à jour de la box, j'éviterais de passer par le CPL et plutôt de faire une connexion direct et sans brancher la télé.

n°226861
wolverine2​4425
Hello the world
Posté le 02-12-2006 à 21:32:42  profilanswer

Salut,

Pour ceux que ça interesse entre autre pour les gamers online qui n'arrive pas à jouer à leurs parties sur le net à cause de la neufbox, il y a une solution, il suffit d'activer DMZ, pour cela acceder à l'interface de la neufbox dans un navigateur mettez dans l'adresse 192.168.1.1, tapez votre mot de passe ou celui proposé par défaut, cochez la case expert, allez sur Réseau-->NAP/PAT--> et cochez la case dans la case DMZ-->activer, indiquez lui l'adresse du pc qui veut jouer, c'est une adresse LAN du type 192.168.1.2, valider, le modem redemarre, mais attention veillez à avoir au moins un firewall sur le pc, car là si vous n'avez pas de firewall logiciel sur le pc, vous subirez des attaques quotidiennes car vous etes dans une zone non protegé, et normalement tous les jeux passent.

---------------
It's No life!
n°226862
kekelafuse
Posté le 12-12-2006 à 21:22:05  profilanswer

bonjour,je voudrais juste savoir si l'on peut transformer sa neuf boxen routeur si l'on ne possede pas de carte reseau?
car j' en est pa d'installé mais parcontre quan je vais ds les périférique sa me met que la neuf box sert de carte reseau.

n°226863
Drwily
Mad Doctor !
Posté le 19-02-2007 à 15:20:00  profilanswer

on ne sais toujours pas s'il éxite un moyen pour transformer une 9Box Trio 2 en routeur...

n°226864
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 19-02-2007 à 19:47:03  profilanswer

Vire la... Demande une neuf plus récente :/

Dire que certains se battent pour désactiver le mode routeur de la Fast [:dslam]

n°226865
Drwily
Mad Doctor !
Posté le 20-02-2007 à 12:05:14  profilanswer

Citation :

Dire que certains se battent pour désactiver le mode routeur de la Fast

C'est clair, ils ne savaent pas ce qu'ils manquent... :). Enfin bon la Trio2 gère le mode routeur, il n'est simplement pas activer. C'est domage...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TV BOX Club Internet - très mauvaise qualité de receptionLive Box. Souffle pendant la conversation
test bande passante LIVE BOX Orange.Utilisation de la freebox avec routeur Bintec R232aw
Darty Box - Des nouvelles de l'ADSL made in Darty ?Demande Conseil d'achat sur filtrage d'url hardware (routeur / modem)
Plus de sujets relatifs à : [9Box] Neuf Box routeur ou pas routeur ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR