|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [9Box] Neuf Box routeur ou pas routeur ? |
Drwily Mad Doctor ! | Voila dans le descriptif constructeur de la 9Box ( http://www.ambitmicro.com/micro/In [...] LModem.htm ) on peu lire que celle ci bénéficie d'une interface web (ou par Telnet) et de fonction de routeur.
Message édité par Drwily le 29-09-2004 à 15:15:52 --------------- @+ |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 15:13:20 |
Drwily Mad Doctor ! | Pas de réponse ? --------------- @+ |
Drwily Mad Doctor ! | up --------------- @+ |
Drwily Mad Doctor ! | re-up, personne n'a de 9 box ici ? --------------- @+ |
Drwily Mad Doctor ! | re re up |
scott93445 |
|
nouch | quelqu'un a deja tente de passer sa neufbox en routeur avec le telnet ? ca marche ? si oui ca m'interresserait a donf. |
scott93445 | on est en train de bosser dessus toutes aides est la bienvenue |
nouch | ok |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 22:16:04 |
leon8121 LYON | Bon, je vais aider bcp de monde je pense du moin j'espere...
--------------- Leon |
nouch | oui enfin ca c'est l'interface qui est pas encore vraiment accessible vu que la neuf box a pas ete maj pour faire routeur, donc ca sert pas a grand chose |
leon8121 LYON | si si c l'interface accessible mais avec le firmware du constructeur et pas celui de 9, mais au final ca revient au meme, ca marche... un pote l'a fait !!! --------------- Leon |
scott93445 |
|
scott93445 | Non, désolé, je ne vois pas d'autres moyen. |
leon8121 LYON |
--------------- Leon |
leon8121 LYON |
--------------- Leon |
mac fly | Ben moi j'ai passé ma 9box en routeur en 2 clics, je vois pas pquoi vous voulez l'attaquer en telnet....
Message édité par mac fly le 15-12-2004 à 23:52:15 |
nouch | marche pas chez moi ca... J'accede a rien du tout a cette adresse http://192.168.1.1
|
mac fly |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 16-12-2004 à 01:07:05 |
Drwily Mad Doctor ! | Donc, pour l'instant avec certaines "TRIO2) (V2) il est impossible de les passer en routeur ? C'est emerdant ca... |
Drwily Mad Doctor ! | Il faut trouvé un moyen pour mettre a jour le firmware de ces V2, nn accessible par telnet. |
lolos83 | drapal |
leon8121 LYON | hé, Mac fly, est ce que ca te fait erreur 678 qd tu essayes de te connecter sans mettre de passerelle ??? --------------- Leon |
leon8121 LYON | tiens, bizard, auj. j'essaye de ping 192.168.1.1 et pas de réponse...
--------------- Leon |
leon8121 LYON | donc si l'IP local de la 9 c'est : 192.168.5.1 pk ca répond au 192.168.1.1 ??? et pk on accede à l'interface ???
--------------- Leon |
mac fly | Ben moi elle répond aux 2 ip je viens de le vérifier pour la ènième fois et je le reconfirme
Message édité par mac fly le 21-12-2004 à 20:46:55 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
TV BOX Club Internet - très mauvaise qualité de reception | Live Box. Souffle pendant la conversation |
test bande passante LIVE BOX Orange. | Utilisation de la freebox avec routeur Bintec R232aw |
Darty Box - Des nouvelles de l'ADSL made in Darty ? | Demande Conseil d'achat sur filtrage d'url hardware (routeur / modem) |
Plus de sujets relatifs à : [9Box] Neuf Box routeur ou pas routeur ? |