|
Auteur | Sujet : Windows Phone/Mobile : ou en est-on ? ou va-t-on ? |
---|
DDReaper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 09:06:37 |
cartemere |
|
DDReaper |
|
Spyritus |
|
djullz Let's have some fun ! | Je drap aussi, je sens que ce topic va être distrayant... --------------- _______ |
DDReaper |
|
DustB |
|
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 14:19:54 |
cj27 I like China. | Ce que je comprends toujours pas c'est qu'il a pas de smartphone sous WMobile et qu'il crée un topic sur le sujet. |
grotius |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Bizarrement on ne t'a pas vu répondre aux posts argumentés sur l'état de w10m de ddr quelques pages plus haut. Par contre dès qu'il faut se poser en victime ou se plaindre tu es toujours là, ça c'est vraiment usant. Message édité par darth21 le 03-05-2016 à 15:58:18 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DDReaper | J'aurais mis en gras tous le message . Il y a rien de vrai dans son message à part la partie où j'occupe 40% de la discussion. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DustB |
|
Draikins Spiral Knight |
|
DustB |
Message édité par DustB le 03-05-2016 à 21:53:08 |
Tolor Mais heu... |
ben_linux |
|
DustB | Le proprio de la FP pourrait il svp y faire figurer ce genre de lien qui y a toute sa place, puisqu'il fait état de la toute récente position officielle de Ms sur son Os ?
Message cité 3 fois Message édité par DustB le 06-05-2016 à 15:43:00 |
Draikins Spiral Knight |
|
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DustB |
Message édité par DustB le 07-05-2016 à 07:27:49 |
cartemere | Oh purée, il y a eu de l'activité pendant mon absence
|
DDReaper |
|
DustB |
|
cartemere |
|
DDReaper |
|
Draikins Spiral Knight | Chez MS seule Amy Hood est fiable, en tant que directrice financière elle risque la prison si elle ment aux investisseurs. En juillet dernier Nadella restait volontairement flou sur l'avenir et donnait des motifs d'espoir aux fans pendant qu'elle se contentait d'annoncer froidement que les ventes et investissements allaient chuter continuellement tout au long de l'année.
|
DustB |
|
DustB | Version A de Cartemère
Message cité 2 fois Message édité par DustB le 09-05-2016 à 19:54:11 |
grotius | c est de la com, y a rien dedans. |
DustB | Aucune comm ne dit que w10m va être plié, ça n'empêche pas certains d'y croire
Message édité par DustB le 09-05-2016 à 22:13:29 |
DDReaper | C'est pas exactement ce qu'on attendait de Microsoft sur ce sujet ? De la communication clair et net ? |
Tolor Mais heu... |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible | C'est tout à fait logique malheureusement... Message cité 1 fois Message édité par alriad le 10-05-2016 à 07:38:56 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le |