|
Auteur | Sujet : Windows Phone/Mobile : ou en est-on ? ou va-t-on ? |
---|
DDReaper | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-10-2019 à 13:07:37 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
DDReaper |
|
Eric B |
Il suffit de regarder les bilans financiers de MS pour comprendre le changement de paradigme de Microsoft: Windows est devenu un produit secondaire chez MS. Contrairement à Ballmer qui voulait voir l OS Windows partout, Nadella est plus pragmatique et veut vendre les services, quelque soit la plateforme. Une surface phone a base d'Android (ou du moins de la version open source) est pas choquant. Message édité par Eric B le 07-10-2019 à 00:08:02 |
cartemere |
|
cartemere |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 07-10-2019 à 11:56:56 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DDReaper |
|
DDReaper |
|
![]() Publicité | Posté le 07-10-2019 à 15:05:13 ![]() ![]() |
clockover That's the life | Non seulement ca n'a rien d'un Windows mais en plus rien d'un breakthrough (ce n'est pas le seul smartphone pliable)
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 07-10-2019 à 20:47:48 |
Draikins Spiral Knight | On a vu quelques modèles similaires sortir depuis Android 3.0 mais aucun qui n'a vraiment marché. Si vous voulez je vends un surface walkman à cassettes |
Tolor Mais heu... |
Mais ouais, ces 4 là n'ont rien amené --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cartemere |
|
cartemere |
bon c'est peut être plus sur le topic "foldable phone" qu'ici, puisque c'est pas du Windows Phone/Mobile
on a eu droit à un PoC évasif (pas de specs). Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 08-10-2019 à 16:35:18 |
cartemere |
|
Tolor Mais heu... |
cartemere |
|
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cartemere |
Idem pour dire "un galaxy Fold à 2000 balles" (pour reprendre le terme), alors que l'on n'a PAS le tarif du futur produit de Ms Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 08-10-2019 à 17:47:29 |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DDReaper | Un article intéressant sur le sujet :
|
Draikins Spiral Knight |
|
DDReaper |
Je sais pas par où commencer -100 000 unités / mois c'est rien du tout en regard du milliard 400 millions de smartphone vendu par an. Oui les écrans pliables sont une niche, il faut être fou pour ne pas le voir. -Samsung Display ne vend pas que pour Samsung, donc je sais pas comment tu en tire quelque chose concernant les éventuelles ventes du Galaxy Fold (et même si c'était 100K/mois ce serait rien du tout). -Le CA de Surface c'est une goutte d'eau sur le marché, c'est 1 milliard par trimestre. Si Microsoft s'en sort bien avec leur Surface Duo, ca augmentera peut-être, mais la gamme Surface n'est pas du tout un truc mass market. Je sais même pas pourquoi tu répond ça à mon message, je vois même pas le rapport ? Message édité par DDReaper le 15-10-2019 à 19:16:25 |
cartemere |
|
cartemere | https://www.generation-nt.com/micro [...] 69565.html
|
Eric B | cartemere parle de la fermeture du store pour WP7/WP8. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 11-11-2019 à 14:40:03 |
Tolor Mais heu... |
Eric B | fin officielle aujourd'hui, la dernière MAJ restera t elle celle de novembre:
|
vsop | Windows Phone/Mobile : |
mini-mousaille ♡♥♡ | 2020 annonce le retour de MS.dans l'ultra mobilité. Windows mobile va revenir. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
vsop | Je ne pense pas, non :
|
Tolor Mais heu... |
Eric B |
Oui, MS poursuit sa mue et c'est très bien. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 11-12-2019 à 15:16:21 |
Tolor Mais heu... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |