|
Auteur | Sujet : Nokia N900 - "LE" topic des abonnements, des prix et de sa disponibité |
---|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | Reprise du message précédent :
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 16:04:38 |
galfab | Une autre question, lorsque l'on prend un mobile chez phone house par exemple peut on beneficier de l'offre de parrainage en plus ?
|
stixen | BT bride sur le téléchargement de fichiers: 5 Mo maximum par fichier téléchargé en 3G. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Skip' | Ca fait quand même bien pitié quand on compare les offres dispo... Untel bride les ports, untel le débit, untel la taille des fichiers
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | c'est payer plus pour téléphoner moins ... |
stixen | SFR ne bride rien il me semble en Forfait 3G+ Full Internet,n'est ce pas? Message cité 1 fois Message édité par stixen le 30-11-2009 à 19:00:25 |
je sais plus quoi prendre du coup Message édité par Aiua le 30-11-2009 à 21:00:26 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | y a du monde qui a le N900 avec SFR 3G+ (pas Full Internet) ? est ce que la messagerie skype fonctionne ? --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 22:03:18 |
Suge Knight L'Eternel | Une solution a été trouvé pour changer definitivement le user agent du navigateur afin que SFR ne le bloque pas:
--------------- Feedback |
toufmag |
--------------- Toufmag was here !!! |
Victorsab33 | De retour de TPH, un vendeur m'a dit que les forfaits origami zen et star seront dispo, ainsi que des forfaits BT, peut-être d'autres plus tard.
Message édité par Victorsab33 le 02-12-2009 à 11:12:22 |
cod57 | Bonjour tous le monde,
Message édité par cod57 le 02-12-2009 à 14:51:56 |
galfab | A quel prix et avec quel abo. stp. |
Skip' | Je suis toujours à la recherche du prix du tél avec forfait bloqué 2h virgin, si quelqu'un a ça... |
speedygonzalex | Demain direction phonehouse !
|
speedygonzalex |
|
Ashr4m |
|
Skip' |
|
Ashr4m | Skip : héhé
Message édité par Ashr4m le 02-12-2009 à 19:51:09 |
benji123 |
|
galfab | Pour le forfait neo 3 de bouygues blocage de ports ou pas ? En pensez-vous qu'il est possible de cumuler avec une offre de parrainage?
|
zanys2 | Bonne nouvelle pour ceux qui veulent le N900 avec SFR chez TPH
|
speedygonzalex |
|
john8585 | J'étais en province pour deux jours mais demain je tente ma chance dans les TPH parisiens, I want my N900 !! |
speedygonzalex | pour les nouveaux abonné bouygues telecom, vous avez droit en plus de l'abonnement a une cle 3g pour 1 euros, avec 24 euros de communications compris |
alshirl | dispo chez TPH ?
|
hopgun_ |
|
john8585 | Je l'ai P.S. : Acheté boutique TPH Blvd Mongallet a Paris, vendeuse très sympa qui m'a préparé toutes les enveloppes de remboursement, j'ai plus qu'a affranchir et envoyer. Message édité par john8585 le 04-12-2009 à 14:25:14 |
Skip' | 'tain je me tâte très fortement là, j'hésite à la prendre direct ou à attendre qu'il soit chez orange -_-; |
benji123 |
|
Skip' | Genre en tu peux pas renouveler avec n'importe quel forfait? Message édité par Skip' le 04-12-2009 à 15:00:01 |
benji123 |
|
benji123 |
|
Skip' | Je suis chez orange avec un forfait 2h voix uniquement et pleins de points.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment flasher un nokia 7710 | Probleme avec nokia 5730 xpressMusic (appel entrant/sortant) |
Nokia 5800 Xpressmusic : problème affichage brouillé/crypté | Garantie Orange Mobicarte / NOKIA |
Garantie Orange Mobicarte / NOKIA | Echange Nokia N97 noir contre HTC Hero sur Toulouse |
[RESOLU] Nokia 6220 Classic | Nokia 3120 classic et carte micro SD ? |
Desactiver "renvoie actif" nokia E63 | IPhone 3GS Vs Nokia N97 |
Plus de sujets relatifs à : Nokia N900 - "LE" topic des abonnements, des prix et de sa disponibité |