|
Auteur | Sujet : Nokia N900 - "LE" topic des abonnements, des prix et de sa disponibité |
---|
Misterhand | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2010 à 00:34:56 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengis | merci pour l'infos --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Victorsab33 | Chez Bouygues Telecom il y a les Evasio qui sont bien, net illimité, et le plus petit doit commencer à 1H. |
topvente |
pinguin007 a npe error |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2010 à 22:28:16 ![]() ![]() |
OldNick | Alors, dispo ou pas chez Orange ? Pas de news pour l'instant ... |
seeparisanddie | ... ... marre d'attendre!
--------------- Mon premier ordinateur? Un Atari 1040STe. |
Misterhand | Quelqu'un a téléphoné au service client d'orange ou a été en boutique Orange aujourd'hui ? |
Misterhand |
|
seeparisanddie |
--------------- Mon premier ordinateur? Un Atari 1040STe. |
Misterhand | Si ça continue , je sent que je vais craquer et me le prendre en version naked ou prendre un nokia N97 , E72 , ou Blackberry 9700 Message édité par Misterhand le 11-02-2010 à 13:30:23 |
pinguin007 a npe error | d'après un revendeur à coté de chez moi : il sera en stock fin de semaine prochaine / début de la suivante et dispo en renouvellement sfr (on m'avait déjà dit ca la semaine derniére --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Misterhand | Je croise les doigts que ça soit la même chose pour Orange parceque le moins cher où je l'ai trouvé en nu c'est à environ 550€ chez topachat |
Misterhand | Enfin 558€9 pour être précis |
Misterhand | Il y a intérêt qu'il sorte vite parce que j'ai vendu le mien à cause d'une fausse info d'une conseillère Orange qui m'avait donné la date du 11 février |
drosopod MrDroso |
et apres le 28 il remonte de 100€ pour les 6 prochains mois ? |
Victorsab33 | Je crois qu'entre Evasio et Neo3 c'est la même chose pour internet. Donc même limite de 5mo. |
bolbit | Coté Orange, service client : pas de nouvelles non plus, appelé vendredi, samedi et Dimanche.
|
Sebastino29 |
--------------- |
Sebastino29 |
Misterhand |
|
Victorsab33 |
|
feyris |
|
Sebastino29 |
--------------- |
feyris | Pour l'offre de 100€ jusque fin février, je confirme c'est marqué en énorme sur une pub nokia page 9 du catalogue papier phone house. Message édité par feyris le 15-02-2010 à 21:34:03 |
Victorsab33 | Au bout de 3 mois en principe oui. C'est ce que je dois faire, demain si j'y pense tiens |
Sebastino29 | ok cool je pense le commander sur le site PhoneHouse en esperant que la réduc marche avec le vieux bon --------------- |
Dorianet | Cash vous l'avez acheté combien? |
korny |
|
Victorsab33 |
Dorianet | Il n'y a pas tant de gens que cela qui l'ont avec abonnement on dirait.
Message édité par Dorianet le 17-02-2010 à 22:22:21 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment flasher un nokia 7710 | Probleme avec nokia 5730 xpressMusic (appel entrant/sortant) |
Nokia 5800 Xpressmusic : problème affichage brouillé/crypté | Garantie Orange Mobicarte / NOKIA |
Garantie Orange Mobicarte / NOKIA | Echange Nokia N97 noir contre HTC Hero sur Toulouse |
[RESOLU] Nokia 6220 Classic | Nokia 3120 classic et carte micro SD ? |
Desactiver "renvoie actif" nokia E63 | IPhone 3GS Vs Nokia N97 |
Plus de sujets relatifs à : Nokia N900 - "LE" topic des abonnements, des prix et de sa disponibité |