|
Auteur | Sujet : Nokia N900 - "LE" topic des abonnements, des prix et de sa disponibité |
---|
Skip' | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-11-2009 à 17:04:58 ![]() ![]() |
flo850 moi je | mais sans tel --------------- |
Skip' | Ouaip Enfin on est pas encore sûr... (et ça empêche pas que chez Orange ils se gavent Message édité par Skip' le 18-11-2009 à 17:07:50 |
flo850 moi je | attention, chez sfr , la limite des 500Mo , c'est avant limitation de débit
--------------- |
Skip' | Pareil chez virgin je crois... |
hopgun_ |
Message édité par hopgun_ le 18-11-2009 à 17:24:27 |
john8585 |
|
Skip' | Je crois que tu as accés à tous les protocoles.. A confirmé, y'a un topic virgin |
mousse121 | Nan mais le virgin à 29€ c'est un forfait sans engagement, donc y'a pas de tel subventionné |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2009 à 21:51:30 ![]() ![]() |
speedygonzalex |
Message cité 1 fois Message édité par speedygonzalex le 18-11-2009 à 23:03:57 |
dje3354 |
|
Victorsab33 | Sont très intelligents SFR: ils ont augmenté les Illimytics il y a quelques jours pour les réduire de 5€ pour Noël |
Kessen | merci speedygonzalex
les débits sfr sont tentants, est ce que sfr bride ses ports ? est ce que bouygues limite aussi les débits (avant la limite de 500Mo comme orange) et les ports ? Message édité par Kessen le 19-11-2009 à 04:28:05 |
Skip' | Quelqu'un aurait-il le prix de la bête avec un forfait bloqué Virgin 2h+internet+sms à 1ct sur un engagement de 24 mois (25€90/mois) ? |
speedygonzalex | Pour le moment, le telephone n'est pas disponible avec un abonnement virgin. Seulement avec bouygues, sfr, et orange ... Donc le prix du tel est le prix du tel nu ...
Message cité 1 fois Message édité par speedygonzalex le 19-11-2009 à 18:04:47 |
Skip' | Bah dans les boutique genre thephonehouse tu peux choisir ce que tu veux comme tél, non? |
Kessen | Je me suis renseigné auprès de phonehouse aujourd'hui et aucune date pour le n900... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Skip' |
|
Skip' |
|
Kessen | @ skip' Personne pour écrire son expérience personnelle sur le bridage des ports de son opérateur svp ? Message édité par Kessen le 20-11-2009 à 07:20:09 |
hopgun_ | Quelqu'un sait-il à combien étaient limités en data les premiers illimitics 3G de fin 2008 ? |
flo850 moi je | chez sfr au bout de 500 mo il étaient sensé réduire le débit avec un illimythic, ( CGV de fin 2008 )
--------------- |
Suge Knight L'Eternel | Attention chez SFR: http://www.maemofrance.fr/2009/11/ [...] t-23608945
--------------- Feedback |
john8585 |
|
Ashr4m | D'après ce qu'un pote m'a expliqué, c'est les forfaits "Iphone" qui permettent le plus de choses.
|
hopgun_ |
|
Suge Knight L'Eternel | C'est possible, certain l'on fait avec le user agent du N97 et tout semble fonctionner correctement mais je ne pourrais l'affirmer que lorsque j'aurais reçus le miens. Le N900 est fait pour afficher les pages comme un vrai browser et pas en version mobile, je verrais comment cela fonctionne avec cette manip --------------- Feedback |
Ashr4m | Oue m'enfin si faut taper la bidouille à chaque surf, c'est méga relou |
speedygonzalex | D'apres maemo france, en changeant le user agent par celui d'un n97 ou d'un n95, ca fonctionnerait, mais il faut le faire a chaque redemarrage ... |
speedygonzalex |
|
Skip' | C'est mieux, mais pas encore parfait |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment flasher un nokia 7710 | Probleme avec nokia 5730 xpressMusic (appel entrant/sortant) |
Nokia 5800 Xpressmusic : problème affichage brouillé/crypté | Garantie Orange Mobicarte / NOKIA |
Garantie Orange Mobicarte / NOKIA | Echange Nokia N97 noir contre HTC Hero sur Toulouse |
[RESOLU] Nokia 6220 Classic | Nokia 3120 classic et carte micro SD ? |
Desactiver "renvoie actif" nokia E63 | IPhone 3GS Vs Nokia N97 |
Plus de sujets relatifs à : Nokia N900 - "LE" topic des abonnements, des prix et de sa disponibité |