|
Auteur | Sujet : Nokia N900 - "LE" topic des abonnements, des prix et de sa disponibité |
---|
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 13:40:34 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Victorsab33 |
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
Victorsab33 | J'ai été crédité la semaine dernière par TPH |
BoULOuTEe |
Victorsab33 | j'ai du envoyé les enveloppes à la mi-décembre quand même |
BoULOuTEe |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 19:05:21 |
drosopod MrDroso | il en ont pas entendu parler chez SFR ( 900 ), shit |
Dorianet |
|
drosopod MrDroso | gratuit ? ..
|
Victorsab33 | Pas mal en effet |
mrgreen | "bientôt disponible" chez Bouygues. |
feyris |
|
julien3270 | Oui ms peut etre ça va motiver les 2 autres opérateurs à se bouger le derriere |
freeman06 | Salut,
|
drosopod MrDroso | il me semble que c'est une reduc OVI Store donc oui ?! |
freeman06 | Une des conditions est bien de s'inscrire sur ovi.com mais le nom de l'opération prete a confusion de meme que dans les conditions on retrouve cette phrase
|
drosopod MrDroso | donc plus d'ODR de 100€ à ce jour. Tendu du slip vu le prix pratiqué |
Microminus | Message édité par Microminus le 02-03-2010 à 21:57:51 |
Microminus | jsuis curieux concernant le prix => mp |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Rien à voir mais personne aurait un forfait ultimate NRJ mobile ?
|
BoULOuTEe |
jagwa'k |
|
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
jagwa'k |
|
RaoulDussentier | Quelle est l'offre pour avoir de l'internet illimitée avec le N900 actuellement (avec le moins d'heures de communication) ?
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
RaoulDussentier | Où est-ce que tu le trouves à 199€ avec l'abo nrj ? --------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Microminus | hello !
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | je le vois à 129e sur RDC par SFR et 169 par bouygues |
Microminus | c'est pas le même prix quand on va directement sur le site de bouygues |
drosopod MrDroso |
edit: je viens de comprendre l'astuce. 24mois .. non merci Message édité par drosopod le 24-03-2010 à 12:12:58 |
Microminus | perso je fais plus confiance au site de Bouygues Tel qu'à RDC pour afficher les tarifs de chez Bouygues...
|
alshirl | vends mon nokia n900 totalement neuf mp pour plus d'infos |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment flasher un nokia 7710 | Probleme avec nokia 5730 xpressMusic (appel entrant/sortant) |
Nokia 5800 Xpressmusic : problème affichage brouillé/crypté | Garantie Orange Mobicarte / NOKIA |
Garantie Orange Mobicarte / NOKIA | Echange Nokia N97 noir contre HTC Hero sur Toulouse |
[RESOLU] Nokia 6220 Classic | Nokia 3120 classic et carte micro SD ? |
Desactiver "renvoie actif" nokia E63 | IPhone 3GS Vs Nokia N97 |
Plus de sujets relatifs à : Nokia N900 - "LE" topic des abonnements, des prix et de sa disponibité |