|
Auteur | Sujet : Nokia N900 - "LE" topic des abonnements, des prix et de sa disponibité |
---|
Aznox | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 15:51:30 |
Skip' | Good job Ashr4m |
Skip' |
|
Jodelaplaya | Salut all,
|
Wolf94 HiHi ^^ |
Message édité par Wolf94 le 22-11-2009 à 18:20:12 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
speedygonzalex | aucune idee
|
Ashr4m |
Message édité par Ashr4m le 23-11-2009 à 14:02:10 |
Kessen | rien sur www.phonehouse.fr ...
|
zanys2 | info de derniere minute sur le blog de TPH sur disponibilité chez TPH et odr de 100 et 50 euros dispo.
|
Skip' | Nice |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 17:52:59 |
Ashr4m | Donc si moi je suis chez Bouygues, que je me pointe chez THP, pour résilier et prendre un abo chez Virgin Mobile, j'ai 100e de reduction de Nokia + 50e de TPH ?
|
Skip' | C'est que avec sfr je crois... |
Ashr4m | Niarf c'était trop beau |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | Petite question (pas spécifiquement lié au N900 mais bon)
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Skip' | Sur le papier oui |
speedygonzalex | ca devrait marcher oui
|
zanys2 | Précision supplémentaire : L'Odr SFR est uniquement valable en ouverture de ligne ! Message édité par zanys2 le 24-11-2009 à 21:10:41 |
speedygonzalex | oui je l'ai precise 6 posts plus haut |
fsp59 |
|
zanys2 | Pour ceux qui veulent voir le catalogue de noel de The Phone House (ou ca parle du N900) avant tout le monde... |
shinfei PSN : Shinfei | C'est une blague le Illimythics pro ? ils sont chiant à changer tout le temps leurs offres. |
stixen | Il est possible de le prendre avec un forfait de 1H Illimythics 3G+ ou Illimythics Full Internet? Parce que sinon ça craint... |
speedygonzalex | oui tu peux, mais a ce moment la, l'odr de TPH sur sfr de 50 euros ne sera pas comprise. Car c'est sur un forfait mini de 3H |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Victorsab33 | c'est pas limité aux pro justement les forfaits pro ? |
stixen | Nous obliger à prendre un forfait pro ou 3H... C'est n'importe quoi... |
stixen | Ouais enfin après le 13 Janvier 2010 les offres de Noël en ce qui concerne les forfaits seront terminées donc bon... |
galfab | Une autre petite question si je souscris a cette offre au bout de combien de temps je peux basculer vers une offre 3G+ full internet ? Message édité par galfab le 30-11-2009 à 12:01:53 |
benji123 |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
benji123 | bah super, on peut pas profiter du tel à fond... |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment flasher un nokia 7710 | Probleme avec nokia 5730 xpressMusic (appel entrant/sortant) |
Nokia 5800 Xpressmusic : problème affichage brouillé/crypté | Garantie Orange Mobicarte / NOKIA |
Garantie Orange Mobicarte / NOKIA | Echange Nokia N97 noir contre HTC Hero sur Toulouse |
[RESOLU] Nokia 6220 Classic | Nokia 3120 classic et carte micro SD ? |
Desactiver "renvoie actif" nokia E63 | IPhone 3GS Vs Nokia N97 |
Plus de sujets relatifs à : Nokia N900 - "LE" topic des abonnements, des prix et de sa disponibité |