|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC WindowPhone 8X et 8S |
---|
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 22:35:03 |
paradise974 | Marrant le chat avec HTC, la solution miracle, c'est toujours la réinitialisation
--------------- Mon feedback |
Deamon | Message édité par Deamon le 27-11-2013 à 08:17:50 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Sous Windows phone y'a que le 8x qui soit intéressant, le 8s aurait été bien s'il avait eu plus de 4go de stockage. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
beniusc |
beniusc |
take it or leave it | Personne ne vend son 8X ? |
Ramuelito | 400€ et il est à toi |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 20:00:11 |
raph0ux Amateur de PC | Je vendrais bien le mien, mais je ne sais pas quoi prendre à la place --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
take it or leave it |
|
haije75 |
|
take it or leave it |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Il me semble que la carte gps peut être mise sur carte sd. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message édité par cazeloof le 31-01-2014 à 10:31:31 |
raph0ux Amateur de PC |
Comme WP j'entends, si je change de plateforme je retourne sur iOS même si c'est vachement moins sympa qu'avant. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Problème d'interface chaise clavier, comme d'hab --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Autres + infos je crois que c'est propre à Nokia, mais on peut trouver l'info dans le menu "à propos de"
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
hawkins | Ok merci c'est bien ce qu'il me semblait : une vraie chèvre cette meuf. --------------- Men are brave |
kebab | hello
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8169_1.htm |
Deamon |
Tu peux installer la version "beta" 8.1 ça marche nickel ! --------------- Deamon |
kebab | ok, mais je n'ai pas de proposition de maj via le 8x!!!
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8169_1.htm |
cazeloof Luc vous êtes là? | Cherche "developer preview" |
onvasaimer | Bonjour à tous.
|
take it or leave it | Y'a eu un déploiement officiel pour la 8.1 sur le 8X ou on en est toujours à la preview avec quelques bugs ? |
onvasaimer | Preview installée depuis quelques heures, et... |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Ça serait pas mal de changer le titre du topic non ? |
helpwifi | Je viens de profiter d'une promo pour le 8X, vous avez des conseils sur de bonnes protections écran et une coque/étui ?
|
ryback64 Xennial | Il est à 104 € en ce moment chez Sosh:
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Il date un peu mais vu ce que tu décris de ton usage et son prix c'est une affaire ! C'est le prix du 520... |
raph0ux Amateur de PC | Bah à 100€ oui il vaut carrément le coup, et la 4G je m'en passe pour l'instant, la 3G étant déjà catastrophique sur Paris chez SFR
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
helpwifi | Bon j'vais garder la commande alors
|
raph0ux Amateur de PC | Perso je vois pas bien l'intérêt des films d'écran. J'en ai jamais eu, et j'ai jamais rien rayé. Ca donne un aspect dégueulasse au téléphone et ça diminue la qualité du tactile tout ça pour soit disant le garder neuf, mais s'il a l'air usé quand tu t'en sers, l'intérêt est limité
raph0ux Amateur de PC | Avec personne
Deamon |
|
Publicité | Posté le |