|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC WindowPhone 8X et 8S |
---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-09-2012 à 22:21:23 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Et surtout ça permet de donner une identité visuelle aux windows phone comme Apple a su faire avec son Iphone qui se reconnait de loin. |
Bleuf |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
kornemuse33 |
|
Tolor Mais heu... |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Je les trouve absolument magnifiques, particulièrement le 8S ! Mais ...pas de 4G ? Comment ont-ils pu ? Quand j'achète un téléphone au bout d'un an je le donne à la famille et là ça veut dire que ces modèles vont être rapidement obsolètes c'est vraiment dommage.
Message cité 1 fois Message édité par smover le 25-09-2012 à 23:03:00 |
kornemuse33 |
|
![]() Publicité | Posté le 25-09-2012 à 23:13:36 ![]() ![]() |
yoke :) |
|
|
tantemerde c'est pas faux | c'est pas jaune pisse c'est vert lime |
gropich Use with cochone. | Flag --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
benos petit poney___ |
kornemuse33 |
|
Suge Knight L'Eternel |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
toninus tête de cône |
|
Tolor Mais heu... |
|
Suge Knight L'Eternel | Amazon parle de début Novembre pour la dispo: http://www.lesmobiles.com/actualit [...] tiv-s.html |
|
benos petit poney___ |
Tolor Mais heu... |
Et pour les habitants de ces villes (donc plusieurs milliions de personnes), ça sera intéressant. Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 26-09-2012 à 15:15:01 |
benos petit poney___ |
|
Suge Knight L'Eternel | Prise en main du 8S: http://www.lesmobiles.com/actualit [...] sions.html |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | drapal!
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
kitano23 | Question bête sur la technologie Beats Audio, elle fonctionnera avec un casque ou c'est juste destiné à en mettre plein les oreilles en mode haut-parleur ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
benos petit poney___ | Il me semble que cela soit appliqué à la sortie audio / casque HP inclus --------------- :o |
kornemuse33 | Les 8S et 8X en préco chez Expansys dans toutes les couleurs :
|
benos petit poney___ | putein , 289€ la préco sur le 8s.. c'est " officiel " le tarif ? si le tarif est plus élevé à la sortie, c'est DMC ? --------------- :o |
kornemuse33 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Le HTC 8S gris/noir --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
kitano23 | J'adore le Bleu Foncé /Bleu, mais je pense que le gris/noir sera mieux si on compte changer souvent de couleur de tuiles (le noir et blanc/gris vont avec toutes les couleurs ! ) --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |