|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Sony Xperia Tipo ST21i |
viduc31 | Xperia tipo
Message édité par viduc31 le 09-09-2012 à 16:56:30 |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 16:52:55 |
mange cailloux |
Merci des infos |
Clark761 | Hello, je voulais te demander s'il n'était pas trop lent et n'avait pas trop de bugs. Ce que j'ai vu (http://www.mobiles-actus.com/test/sony-xperia-tipo.htm) montre pas mal de lags, donc ça fait un peu peur... Ton verdict ?
|
arrakis75 | Peut-on bloquer les datas sans bloquer les MMS ? |
zeppelin64 | Je suis intéressé par ce smartphone, il me semble tout a fait correct. Une interrogation subsiste tout de même, que vaut la batterie ? |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 14:33:02 |
mange cailloux | Pour tes 2 questions je ne sais pas mais tu peux demander sur le topic Android.
J'ai fait ça avec un compte gmail : tu crées tes contacts sur ton PC et ensuite tu synchronises depuis le tel. Mais peut-être le logiciel du tel (sony pc companion) le permet-il si tu ne veux pas passer par gmail ?
|
Turrican08 Gamer |
Message cité 1 fois Message édité par Turrican08 le 27-01-2013 à 18:46:55 --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
mange cailloux |
Ma phrase était peut-être mal découpée : je disais juste que, indépendamment d'un compte gmail (qui permet de synchroniser les contacts), le logiciel PC du tel le permet peut-être aussi.
Message édité par mange cailloux le 27-01-2013 à 20:27:20 |
mange cailloux |
C'est pas rigolo mais c'est bien marrant quand même |
JeanZyves ex rxjy | merci... je voyais le e de "stockage interne" et cliquais dessus par erreur... --------------- [HFR] JeanZyves |
mange cailloux | Hello,
|
Razemoket94 | Bonjour tout le monde.
|
MHB | Bonjoir,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Kindle fire, la tablette par amazon dispo en France. | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo |
[Topic Unique] GameKlip, adaptateur Dual Shock pour Android | [Topic Unique] Nouvelle Toshiba AT 270 |
[Topic Unique] Sony xPeria ION - Le dernier grand Sony | [Topic Unique] Sony Xperia V |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Sony Xperia Tipo ST21i |