|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] U9GT5 v1 |
coincoincoincoincoin | Bon, comme je paris sur un best seller (pour une chinoise), je créais un topic unique, en attendant de la voir arriver sur le marché: La cube U9GT5 (ou U9GTV)
Message édité par coincoincoincoincoin le 22-07-2013 à 11:07:41 --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2012 à 18:16:32 ![]() ![]() |
coincoincoincoincoin | Voilà les premières pre-sale, mais le prix est finalement plus chère que prévu :-S
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
TheManu ... | vivement qu'elle arrive en France, j'en rêve presque toutes les nuits --------------- Ma modeste page photos |
okrasitna ensemble depuis 10 ans |
loopings0 ID PSN: loopingx10 | http://hongkongeek.fr/tablettes-go [...] -16go.html
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
okrasitna ensemble depuis 10 ans | --------------- viendez echanger des graines pour le potager |
loopings0 ID PSN: loopingx10 |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2012 à 11:45:03 ![]() ![]() |
Mercius In Frog we trust. | Ouais enfin attention les gars, vous emballez pas : la définition de l'écran va peut-être mettre à genoux le Mali (si la France ne l'a pas fait avant). |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je compte pas trop jouer dessus, donc pour surf + petits jeux pour les gosses je pense que ça ira |
Bobflo |
|
dakam | Et la batterie ne risque pas de se vider plus rapidement qu'avec une résolution plus basse (1024 X 768) ? |
Mercius In Frog we trust. | Pour la blague entre parenthèses |
Th0m45 | Et vous avez des news sur la date de sortie? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | HKG indique le 28 septembre ... |
Th0m45 | Je trouve ça bizarre que seule hkg sache à quelle date elle sort... |
gatsu35 Blablaté par Harko | Je l'ai précommandé hier soir suite à la mort de ma touchpad 32Go --------------- Blablaté par Harko |
Th0m45 |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | De la Iconia ? nan elle pêcherait pas, je parle de la U9GT5, pour la simple et bonne raison que la finition au niveau de l'intégration d'android ne serait pas totalement parfaitement. --------------- Blablaté par Harko |
Th0m45 | Je me suis mal exprimé, désolé. Je me demandais comment tu as pu voir une iconia à 150 euros. |
gatsu35 Blablaté par Harko | Ben yen a une sur le bon coin, et le gars est très sympa et sérieux. Message édité par gatsu35 le 27-09-2012 à 13:06:14 --------------- Blablaté par Harko |
Th0m45 | D'accord!! Je me disais aussi! |
coincoincoincoincoin |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
coincoincoincoincoin | sinon, c'est 1400 yuan --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
tbse78 | |
Th0m45 |
|
coincoincoincoincoin | un peu ouais... et c'est pas mon cas Message édité par coincoincoincoincoin le 27-09-2012 à 22:31:58 --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
Th0m45 | Je vois rien sur le site de cube concernant la u9gt5... Message édité par Th0m45 le 27-09-2012 à 22:52:19 |
coincoincoincoincoin | non toujours pas, mais j'imagine que si ça sort demain, on en saura plus... --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | En Chine on est déjà demain, pourtant |
spamnco | Moi j'ai pas mal lorgné sur la Cube U30GT mais les retours sont assez moyens, entre l'écran qui change d'une série à l'autre et la partie audio totalement pourrie qui ne permet même pas de regarder un film sans casque ou de se servir de skype ou de la dictée vocale, j'en suis revenu de la cube.
|
pol_111 | suis pas si sur que les tablettes ne chargent pas par usb faudrais qu'une âme charitable veuille bien la connecter par usb sur son pc alumé pendant toute une nuit
|
Th0m45 |
|
spamnco |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Motorola RAZR i | [Topic Unique] Archos 9 wifi 32Go |
[Topic unique] LG Optimus VU, le conccurent du du Note2 | [TOPIC UNIQUE] Sony Xperia Tipo ST21i |
[Topic Unique] Kindle fire, la tablette par amazon dispo en France. | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo |
[Topic Unique] GameKlip, adaptateur Dual Shock pour Android | [Topic Unique] Nouvelle Toshiba AT 270 |
[Topic Unique] Sony xPeria ION - Le dernier grand Sony | [Topic Unique] Sony Xperia V |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] U9GT5 v1 |