J'ai bien le data sense sur mon 8S (je suis chez SFR), en revanche je n'ai pas vu comment supprimer les fichiers temporaires dont parle le lien de thoms89.
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-09-2013 à 10:42:45
Question de noob, on la fait comment cette MàJ quand elle ne nous est pas proposée ?
En même temps un smartphone avec 4Go, même avec un slot sd, c'est vraiment une grosse erreur de la part de HTC.
En dehors de ça ce modèle était plutôt attrayant à sa sortie.
Permet de prévenir les futurs acheteurs potentiels d'un gros problème handicapant, sinon oui le 8s est agréable au quotidien.
Chacun ses attentes pour un téléphone, perso un dossier insupprimable d'1,7go sur un téléphone de 4go, je trouve ça inadmissible... Apres y en a toujours qui aime se faire limer
Publicité
Posté le 11-09-2013 à 07:39:05
Axelon
Posté le 11-09-2013 à 15:51:01
Il est pas insupprimable, c'est le cache et des données des applications. Si tu supprimes des applis, il diminue.
Message édité par cheesecake le 06-11-2013 à 19:57:51
haije75
Posté le 16-11-2013 à 12:58:08
J'ai fait une longue mise à jour de mon 8S à l'instant, ça m'a pris le restant de la mémoire disponible mais je ne vois (pour le moment) pas à quoi elle sert !
dans paramètres/infos (ou "à propos" t'auras le numéro de version)
Effectivement j'ai plein de numéro mais ça ne me donne pas la version.
Sinon j'ai remarqué (entre autres) que j'ai maintenant un mode conduite que je n'avais pas avant.
Effectivement j'ai plein de numéro mais ça ne me donne pas la version.
Sinon j'ai remarqué (entre autres) que j'ai maintenant un mode conduite que je n'avais pas avant.
Donc c'est la GDR3. Tu peux également fermer tes applications depuis le multi-task et charger ton téléphone éteint (sans qu'il ne se rallume)
J'ai fait une longue mise à jour de mon 8S à l'instant, ça m'a pris le restant de la mémoire disponible mais je ne vois (pour le moment) pas à quoi elle sert !
Salut,
j'ai un HTC 8s brandé orange et je n'ai pas de mise à jour de proposée : tu es sous quel opérateur mobile ?
grosse frayeur ce matin avec mon 8S : il est resté bloque sur le logo orange au démarrage.
après plusieurs essais : retirer et remettre la carte SIM, idem pour carte SD -> toujours rien, j'ai branché le chargeur et il s'est allumé au bout d'un petit moment.
la batterie est a 21% donc c'est pas un problème de batterie vidée.
quelqu'un a déjà eu un problème similaire ? Est-ce un début de 'suicide' ???
Vu que j'en ai racheté un désimlocké mais brandé Orange, j'ai enfin Data Sense J'avais cru entendre qu'on pouvait attribuer une sonnerie différente pour chaque compte mail par ex, c'est vrai ou c'était dans ma tête?
Pour le multi-tâche, ça fait le job mais c'est vrai que la croix de fermeture sur un smartphone, c'est d'un autre temps