|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] L'Asus Zenfone 3 et ses variantes. |
---|
dams851 |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 18:30:05 |
dache |
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Peut-être que c'est lié..
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 26-11-2016 à 09:02:30 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
dache |
|
dams851 |
dache |
|
Okysp Rien. |
|
dams851 |
|
Okysp Rien. |
|
Ekath | J'ai commandé une coque et une protection en verre trempé. Quand je vois le nombre de téléphones avec un écran brisé, je me demande toujours si les gens sont des boulets ou si c'est la qualité des écrans si baisse. --------------- Topic vente |
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 16:52:26 |
Ekath | Mon tel actuel, nokia Lumia 735, est tombé 3 fois et seule la coque amovible est abimée, j'ai peut-être eu de la chance... --------------- Topic vente |
fegre Voleur professionnel |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
fegre Voleur professionnel | Je dois être cocu depuis des années alors c'est compatible avec le célibat la chance de cocu ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
pilzz |
|
RomanoG |
|
Ekath |
RomanoG | j'espère que le téléphone reste bien fluide (je ne joue quasi pas) pour le surf et quelques appli et surtout que la surcouche est pas trop naze, c'est le seul point qui me fais peur |
laptopo | Pour ceux qui ont le 552kl, vous le trouvez facile à porter et à utiliser à une main ? La différence de prix me fait hésiter, mais je penche quand même pour le 520kl pour l'instant...
|
RomanoG | D'après les tests que j'ai lu il y a très peu de différence de taille entre le modèle 5.2 et 5.5. Le 5.5 est a peine plus grand mais bénéficie d'un meilleur ratio affichage/ecran |
dams851 | Le 5,5" fait presque 6mm de plus en hauteur pour moi c'était pas négligeable. |
Ekath | J'ai pas eu le temps de faire les photos hier soir, madame a voulu aller au ciné.
--------------- Topic vente |
pilzz | Mon "new padfone infinity 32Go/2Go ram" couille depuis 3 semaines et semble décédé ce matin, suis sur mon PFI de backup Message édité par pilzz le 29-11-2016 à 12:45:26 |
asusgt | bonjour je recherche un verre trempé qui recouvre tout l’écran quelqu’un peu m'aidé svp pour le ZS550KL |
laptopo | Merci Dams et Romano. Pour avoir tenu les deux en mains, les quelques mm de largeur en plus font une certaine différence, notamment pour un usage à une main qui semble impossible sur le 5,5". |
Ekath |
Oui, j'ai programmé le déverrouillage du téléphone comme ça, mais je ne connaissais pas le double tap, il va falloir que je regarde. Message édité par Ekath le 29-11-2016 à 17:15:56 --------------- Topic vente |
Ekath | Voici les photos (de mauvaise qualité car pas de lumière naturelle à cette heure-ci) : Ps : quand il n'y a pas de maj et des demandes d'autorisations toutes les 2 min, le système est fluide et agréable à utiliser bien que mes tuiles me manquent.... Message édité par Ekath le 30-11-2016 à 14:00:30 --------------- Topic vente |
Okysp Rien. | J'ai l'impression qu'il n'existe pas de protection qui s'adapte parfaitement du fait que l'écran est arrondi sur les côtés. Mais est-ce vraiment gênant d'avoir quelques mm manquants ? Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 03-12-2016 à 23:25:29 |
|
Okysp Rien. |
|
Message édité par fegre le 04-12-2016 à 19:16:42 |
Publicité | Posté le |