|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] L'Asus Zenfone 3 et ses variantes. |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-11-2016 à 18:15:31 ![]() ![]() |
ricoco |
|
dams851 | Nouvel MAJ aujourd'hui pour améliorer la stabilité et activation du VoWifi. |
ricoco | c'est le souk
Message édité par ricoco le 14-11-2016 à 22:56:15 |
dams851 | Essai sur le shop d'asus en mettant ton mail pour être averti dès qu'il est dispo. A mon avis ce sera plus rapide. |
dams851 | Faut juste croiser les doigts pour ne pas avoir besoin de la garantie ^^ |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2016 à 20:41:34 ![]() ![]() |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
dams851 | Asus a annoncé une phase de beta test pour Android Nougat pour les zenfone 3 ! Bonne nouvelle plus qu'à attendre |
ionik | Si ça se passe comme sur le Zenfone 2 pour MM t'as le temps. --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
dams851 |
fegre Voleur professionnel |
|
dams851 | Je viens de regarder chez moi je suis à 72Mbits/s. J'ai zenfone 3 5,2".
|
dache | Ce soir, je vais faire un autre test chez moi, où avec mon wifi AC perso, le ZF2 arrive à faire du 180 Mb.
|
chha | je viens de tester avec livebox 3 / fibre 1gb
|
ricoco | hello
|
dams851 |
dache |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 21-11-2016 à 22:03:23 |
dache |
|
dache | Ah bon ? Je ne regarde jamais les trucs nommés "Messenger" & co |
fegre Voleur professionnel | Aucune idée j'ai le ZF2 pas le 3 ,je disais ça comme ça |
dams851 | ne pas confondre "facebook messenger" et "google messenger" ! Les 2 se nomment messenger dans le playstore. Google messenger j’utilise depuis des années et est très bien. Simple et efficace ! Message cité 1 fois Message édité par dams851 le 22-11-2016 à 18:20:18 |
|
fegre Voleur professionnel | Ah j'ai jamais eu ça moi.. |
dams851 | @dache : J'avais eu le problème également sur 2 tel, dans les paramètres/paramètres avancés il faut rentrer son numéro de téléphone tout en bas pour fusionner les conversations sms/mms. |
dache |
|
Ekath | Commandé sur Amazon en blanc(Drap caché).
--------------- Topic vente |
DP59 | Clair que c'est une bonne affaire. 269 euros pour le 5.5" en 64go |
dams851 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |