|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SONY Xperia U (Le remplaçant du Ray) |
---|
anhkhoa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 18:25:08 |
anhkhoa |
|
GenGis_K | Non
|
boul7 | ICS pour Xperia U Fr nu dispo pour les mises à jour, sinon, il y a la ROM qui traine ici et la |
Righall | Je vais recevoir incésemment ma SIM Free Mobile. Et, de part sa taille, il est limite déjà trop grand en fait, ce petit U me tente bien...
|
boul7 | niquel sous ICS depuis 3jours !
|
Vince-100 |
|
Righall |
|
boul7 | 5mm en hauteur et largeur quand meme pour le sola, et batterie inamovible ... mais bon telephone:
|
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 22:18:25 |
Vince-100 | Ok pas de soucis pour le retour, je pense avoir le téléphone en début de semaine
|
Righall | Merci bien Vince-100. Je m'en remet donc à tes (futures) premières impressions |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Righall | Merci pour ce retour anhkhoa. Avais-tu des applications déjà installées sur le téléphone avant la migration ? |
anhkhoa |
|
Righall | Arf boul7, je viens de me rendre compte que j'avais zappé ton retour sur ICS... Et par conséquent omis de te remercier.
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 14:06:30 |
Righall | Vince-100, des nouvelles de ton Sola ?
|
Vince-100 |
|
Righall |
|
Vibidoo | La mise à jour vers la version 4 de Android est plutot sympa |
Vince-100 | Attention: Message légèrement HS principalement à destination de Righall
Message édité par Vince-100 le 11-10-2012 à 21:00:27 |
will0ou | Pour les intéressés j'ai des chéquiers cadeaux avec des coupons de réduction sur le Xperia U. Me contacter par MP
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
boul7 | ODR 30€ actuellement chez free soit 169€ le U ! |
AdvrlaZ | Bonjour, quelqu'un serait désactivé la barre LED?
Message édité par AdvrlaZ le 15-10-2012 à 17:06:26 |
Righall | Merci pour ton retour sur le Sola Vince-1000
|
boul7 | Coupe la 3g quand tu n'en as pas besoin tu doubles l'autonomie ! Je le charge 1 fois par semaine ! Message édité par boul7 le 16-10-2012 à 14:46:56 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Peut-on, par défaut, personnaliser la status bar (pour virer l'affichage numérique de la batterie ) ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
GenGis_K | Nop, feature apportée par ICS.
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Bah le système te préviens quand t'es en dessous d'un certain seuil de batterie, et l'icone est amha suffisement explicite.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Vince-100 | Pour info le Xperia Sola est maintenant moins cher que le U (175,20 € chez Sony)
|
gbaix2 | salut
Message édité par gbaix2 le 29-10-2012 à 11:56:38 |
Vincou666 | Bonjour,
|
GenGis_K |
|
Vincou666 | Bon, vu qu'ils étaient au même prix, j'ai pris le U.
|
chris_lo crisse l'eau ! | Micro-SIM
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Vincou666 | Merci chris_lo
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] SONY Xperia P (Le DualCore 4" tout en alu, 8Mpx, NFC) | [Topic Unique] Kit Bluetooth sans bruits de pas |
[topic unique] motorola fire (xt 311, xt 316, xt 317) | [Topic Unique] Tablettes chinoises 7" |
[Topic Unique] Nokia Pure View - 808 | [Topic Unique] HTC One X et One X+ |
[Topic Unique] HP Touchpad - Dual Boot Android - ICS 4 Alpha 2.0 22/2 | [Topic unique] Panasonic Eluga |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia U (Le remplaçant du Ray) |