|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SONY Xperia U (Le remplaçant du Ray) |
---|
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 10:58:39 |
Vibidoo | Un autre point, peut etre propre à moi ou à un défaut de config . |
anhkhoa | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par anhkhoa le 25-06-2012 à 01:33:59 |
cocto81 |
|
anhkhoa |
|
GenGis_K | C'est le touchscreen surement.
|
anhkhoa |
Message édité par anhkhoa le 27-06-2012 à 00:11:32 |
Magicpanda Pushing the envelope | le seul problème de ce tel c'est l'absence de slot sd --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
boul7 |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Pour quelqu'un qui utilise beaucoup d'applications, ça peut devenir rapidement insupportable vu le peu de mémoire embarquée.
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 17:04:54 |
teta78 | hello |
boul7 |
|
anhkhoa |
Message édité par anhkhoa le 29-06-2012 à 16:49:44 |
teta78 |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
GenGis_K |
|
teta78 |
boul7 | Vous aussi vous avez un GPS un peu long à la detente ? 10-15 minutes pour chopper un signal ? |
piflechien12 | 10-15 secondes tu veux dire ... ? |
anhkhoa | Le mien prend moins de 20 secondes pour avoir un signal en extérieur. (30 secondes dans ma chambre) |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Est ce que quelqu’un arrive à effectuer la MAJ du téléphone par PC Companion ?
--------------- Mes Feed-Back |
Mousca |
|
Vibidoo | oui aucun soucis avec Companion |
dartuil Steam et Origin: dartuil | Bonjour, xperia U ou alcatel OT 995? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Alcatel ? Sérieusement ? L'alcatel a pour lui son prix et son port MicroSD effectivement mais pour le reste, je doute qu'il arrive au niveau du U (appareil photo, qualité d'écran, qualité audio, suivi OS). Message édité par ToonSpirit le 14-07-2012 à 05:16:11 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
pilou92 | Drap ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Vince-100 |
|
boul7 | ICS en octobre 2012 d'apres Free:
|
boul7 | Pour un usage classique, je suis tres à l'aise avec le mien, sinon en concurrent direct tu as le samsung galaxy Ace 2 un peu moins compact mais avec lecteur microSD ! |
anhkhoa | Le déploiement de la mise à jour ICS commence aujourd'hui.
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 14:26:06
|
Vince-100 | Non, mais pas d'offre non plus sur le U "nu" |
boul7 |
anhkhoa |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] SONY Xperia P (Le DualCore 4" tout en alu, 8Mpx, NFC) | [Topic Unique] Kit Bluetooth sans bruits de pas |
[topic unique] motorola fire (xt 311, xt 316, xt 317) | [Topic Unique] Tablettes chinoises 7" |
[Topic Unique] Nokia Pure View - 808 | [Topic Unique] HTC One X et One X+ |
[Topic Unique] HP Touchpad - Dual Boot Android - ICS 4 Alpha 2.0 22/2 | [Topic unique] Panasonic Eluga |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia U (Le remplaçant du Ray) |