|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 8 / Note 8 Pro (snapdragon 665, 48MP) |
---|
founsk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 06:03:05 |
outlaw_ |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Drapo
|
pikachufr | GSM Arena semble lui donner de bons retours. Reste qu'il y a une chose étrange, excusez ma méconnaissance, mais pas mal de lecture ici et là genre dealabs crachent sur fort sur médiatek.... --------------- Site wouebe |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ggfx | déconseillez vous de passer commande à Xiaomi France? L'avantage étant qu'ils annoncent avoir en stock le modèle Pro 6 GB+128 GB |
founsk |
|
pin fluctuat nec mergitur |
|
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 12:51:36 |
wolm | carrement ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Teddymix Casual Suspect | Attention je ne dis pas qu'il est au-dessus des Samsung ou du Pixel 3 ... Mais qu'il offre de belles prestations photos qu'on retrouve peu dans cette gamme de prix |
Jerome69Paris | Un test assez complet en français : https://youtu.be/O6TNGPm9VK4
Message édité par Jerome69Paris le 08-10-2019 à 22:58:16 --------------- Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046 |
pikachufr | Mon retour de premier contact vu que mon iphone 6s menaçait de se suicider plus tôt que prévu : reco faciale et digitale : quasi instantané comparé au 6s. Outlaw l'avait déjà dit et je confirme : la reco faciale c'est top ^_^ et le tel se réveille instantanément c'est à se demander si il y a une sécurité. Bon après il me faudra un temps d'adaptation. Seul bémol je regrette le capteur d'empreinte sur la face avant mais je chipote. C'est vite casse pieds d'aller coller son gros doigt derrière. Téléphone plus lourd plus grand mais j'ai des grandes paluches. Le poids wais pas handicapant pour moi mais ça peut être le cas pour d'autres. Certes dans la poche ça prend de la place comparé à l'iphone . Réactif, très fluide. Je ne joue pas plus que ça donc je ne dirais rien sur médiatek and co ça me passe à 10 000 pieds au dessus pour le moment. Ce que je voulais c'est un téléphone accessible et sobre comme un chameau, pas trop petit. Je pense avoir trouvé mon bonheur.
Message édité par pikachufr le 09-10-2019 à 08:48:28 --------------- Site wouebe |
ggfx |
|
epsiloncentaury | J'aime bien ce testeur ---> https://www.youtube.com/watch?v=tMH9hJc8zvw
|
epsiloncentaury |
epsiloncentaury |
|
epsiloncentaury | Le 64MP est quand même impressionnant. On a l'impression d'avoir un zoom.. |
Sebastino29 |
founsk |
|
epsiloncentaury |
MediaTek MT6795 : le code source du Helio X10 enfin publié Surprise : Xiaomi et Mediatek libèrent le code source du G90T J'ai eu un Jiayu avec un processeur Mediatek . j'ai jamais eu de probème avec. J'ai installé et testé plus d'une dizaine de romcustom avec, sans aucun souci. Je trouve meme que les outils Mediatek pour débloqué et installé des roms alternatives sont bien plus simple d’utilisation que sur les processeurs Qualcomm. Mais cela dépendant aussi beaucoup de la marque constructeur du smartphone et de leur rom. Mediatek a une mauvaise réputation a tort. Il fait de très bon processeur pas cher. Il est là son problème. Comme ce sont des processeurs pas cher tous les constructeurs chinois et autres moyens, voir a la compétence douteuse, utilisent ces processeurs. Message édité par epsiloncentaury le 17-10-2019 à 20:55:29 |
epsiloncentaury |
|
ggfx |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
epsiloncentaury |
Ce n'est pas que ce que dis. Ton propos est très clair. Mediatek c'est de la merde. C'est à ça que je répondais. Après, tu achètes bien ce que tu veux..
Ça m'agace un peu ces appropries basés le plus souvent du vent. Je m'en suis expliqué plus haut.. Message édité par epsiloncentaury le 15-10-2019 à 14:30:20 |
Thrax Non | Pris pour ma copine venant d'un iPhone 6, elle taquine les 10h de sot sur deux jours, sans regret |
florentperrier | T'est de FrAnfroid :
Message édité par florentperrier le 19-10-2019 à 22:53:43 --------------- MSI GS70-2QE Core i7 4710HQ / GTX 970M / 8Go DRR3 / 128Go SSD / 1To HDD |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE | Le pro 128 Gb est en précommande sur Amazon avec une livraison prévue le 1/11 (280€). Ceux qui l'ont depuis un petit moment, toujours contents ? |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Cassius |
--------------- . . |
epsiloncentaury |
Trop cher pour moi. Ma limite est toujours de 200€ , mais il ne descend pas chez les vendeur chinois (Geabest, Banggood, etc..). D’ailleurs a propos des vendeurs chinois, ils commencent depuis quelques mois a s'aligner un peu trop sur les prix europeens à mon gout. à 20 ou 30 euros près pour le note 8 pro. Ce n'est plus les prix qu'on pouvait trouver il y a un ou deux ans ou l’écart était beaucoup plus important. Entre le note 8 pro a 249€ en France et le meme a 220/230€ chez Banggood. Je préfère encore l'acheter en France. Je gagne en délais de livraison et pas de surprise à l'arrivée (même si j'ai jamais eu a me plaindre de Banggood). De plus la garantie (même si j'ai jamais compter sur ça ) joue a fond en France alors qu'elle est par nature très aléatoire en Chine, sans compter là aussi sur les délais. Bref, c'est plus ça les vendeurs chinois, au moins sur les smartphones. Là, je me dirige plus vers un Note 9 lite ou les prix ont bien baissé. Il est pratiquement au même prix que le Note 8 pro. Très légèrement moins performant en puissance brut mais avec un écran Oled en plus. Meme si je dois légèrement dépasser le budget de 200€ que je m’étais fixé. De tout façon, je vais récupérer 100 € sur mon note 5 ou j'ai déjà plusieurs acheteurs potentiels. Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 25-10-2019 à 16:45:09 |
outlaw_ | Je suis toujours content de mon 64Go @250€.
|
Cassius |
--------------- . . |
epsiloncentaury |
Le mi 9 lite a un capteur 48M. Il fait de bonnes photos/videos. Et oui le capteur d'empreinte est sur l’écran. Voir le test ici En francais ---> https://www.youtube.com/watch?v=OFvaGLXOLE8 Mais je préfère de loin les tests GSMARENA avec un petit coup de translate en français, ça le fait... Ils vont très loin dans les tests surtout en photos et vidéos. Message édité par epsiloncentaury le 25-10-2019 à 21:50:43 |
ggfx |
|
Ekid | Le 8 pro 6/64go est à 207€ sur Ebay, vendu par Xiaomi France. Message cité 1 fois Message édité par Ekid le 26-10-2019 à 01:31:31 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Xiaomi mi box s aide pour manette | [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7T/7T Pro : Disponible - Ed. McLaren dispo |
Remplacement Redmi note 5 : MI 9 se ou A50 +/- 300€ | Galaxy Note 10.1 qui ne démarre plus reste bloqué écran démarrage |
Remplacer Honor 7 par Galaxy A50 ou Redmi note 7 ? (+NFC) | [RECH] Tablette - liseuse pr agenda, prise de note |
Fonction recherche sur Redmi Note 7 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 8 / Note 8 Pro (snapdragon 665, 48MP) |