|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 8 / Note 8 Pro (snapdragon 665, 48MP) |
---|
founsk | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-04-2020 à 10:07:34 ![]() ![]() |
Cassius |
Thrax Non |
|
founsk | Il n'a pas la charge sans fil...si tu parles du chargeur Xiaomi, je pense qu'il doit pouvoir rentrer sur le chargeur. |
Memnoch1 | Ok. Merci pour cette précision. |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Le lecteur d'empreinte ne fonctionne pas quand tu as le doigt mouillé ou humide, par exemple. Ce qui peut expliquer ton problème. --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
founsk | Oui sur mon ancien Mi5 plus dès que j'avais un peu les mains moites ça ne marchait plus. |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2020 à 16:36:08 ![]() ![]() |
founsk |
Message cité 1 fois Message édité par founsk le 17-04-2020 à 19:40:44 |
bouh² | Bonjour,
Message édité par bouh² le 18-04-2020 à 17:22:49 --------------- mes ventes |
Thrax Non | C'est la dernière, android 10 devait arriver fin Mars chez nous Message cité 1 fois Message édité par Thrax le 18-04-2020 à 17:33:45 |
Memnoch1 |
|
bouh² |
--------------- mes ventes |
Thrax Non |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Thrax Non | Après à part le dark mode mieux intégré dans les apps tierces ça apporte pas grand chose qu'on ait pas déjà par la surcouche, c'est surtout niveau sécurité que c'est moyen |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour les photos, tu as désactivé l'IA ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Dorche | Pour l'audio même résultat que ce soit avec les écouteurs fournis, mes anciens ou sur ma chaine HIFI. Tout ça via la prise jack
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Perso, avec mes intras le son est plutôt bon. Je trouve même que les optimisations Xiaomi sont pas mal, en général je les désactive toujours... --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu as des tofs pour nous montrer le résultat entre l'appli caméra et l'alternative ? Message édité par Wendigo le 20-04-2020 à 17:03:20 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Dorche | Voila les photos :
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Effectivement, on dirait qu'open camera se règle en 4/3 là où l'appli redmi est en 16/9. Tu peux te mettre en 4/3 sur le Redmi ? En tout cas, en comparant open camera et l'appli d'origine de ton Redmi, je trouve l'appli d'origine meilleure dans le traitement de l'image : Meilleur rendu des planches de la porte de ta dépendance. Tant dans la précision que dans la restitution des nuances de couleur. D'ailleurs, même le ciel est moins brulé (on distingue le feuillage des branches sur la gauche), et l'herbe à l'avant-plan + la forêt en arrière plan sont bien mieux rendus A mon avis, tu devrais utiliser l'appli d'origine réglé en 4/3 (pour voir si ça prend la même surface que sur open camera). Ça t'éviterait de retravailler l'image pour avoir le détail que tu obtiens déjà sur l'appli d'origine
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 21-04-2020 à 11:46:18 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je regardais sur mon écran de pc + mon écran tv pour voir sur une calibration "grand public". Check sur un autre écran ou alors c'est qu'on a pas les mêmes exigences d'une photo (le fait d'avoir mis tes photos permet de se déterminer Mais pour le côté "avoir un mode pro" pour changer les paramètres de temps de pose etc, si l'appli d'origine ne le permet pas, je comprends que tu cherche ailleurs cela :F Message édité par Wendigo le 21-04-2020 à 12:38:07 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Thrax Non |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Je n'ai pas le Redmi et effectivement, mon smart fait du 12 mpx d'où les 4/3 dont j'ai l'habitude. Appli redmi : 4624 x 2136 = 9.8 mpx https://toolstud.io/photo/megapixel.php La photo prise avec l'appli du redmi n'est pas faite en 16 mpx. Il doit y avoir un réglage pour changer cela. Message édité par Wendigo le 21-04-2020 à 21:59:50 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pourtant le site indique que les ratios sont aussi différents --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Thrax Non | Full c'est pour full screen, ça rempli l'écran prévisualisation, en faisant un crop du 4/3... Message édité par Thrax le 22-04-2020 à 10:21:43 |
D3ffrich | Drap --------------- Le monde appartient à ceux qui le pensent. |
gatsu35 Blablaté par Harko | Mon andouille de fille a changé son schéma de verrouillage et l'a oublié aussitôt.
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Bon ben j'ai reset
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ajoute tes empreintes et ceux de sa mère --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Xiaomi mi box s aide pour manette | [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7T/7T Pro : Disponible - Ed. McLaren dispo |
Remplacement Redmi note 5 : MI 9 se ou A50 +/- 300€ | Galaxy Note 10.1 qui ne démarre plus reste bloqué écran démarrage |
Remplacer Honor 7 par Galaxy A50 ou Redmi note 7 ? (+NFC) | [RECH] Tablette - liseuse pr agenda, prise de note |
Fonction recherche sur Redmi Note 7 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 8 / Note 8 Pro (snapdragon 665, 48MP) |