|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 8 / Note 8 Pro (snapdragon 665, 48MP) |
---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2020 à 10:24:20 ![]() ![]() |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | J'ai un shoot'm'up Dust Settlers, ou qq chose comme ça en plus. --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
mort_en_dinant ModéraLeur :o |
Message édité par mort_en_dinant le 17-08-2020 à 17:47:05 --------------- Le 29/08, je fais fermer le topic qui me caricature, le 22/09 j'annonce On est tous caricaturés, il faut le prendre avec humour, c'est pas si grave finalement Qui suis-je? |
jef_ l'enfer c'est les autres | Je rencontre un soucis avec mon 8 Pro.
Message édité par jef_ le 21-08-2020 à 14:46:34 |
douwy | Pour ma part, je déconseille le Redmi Note 8 car il faut les données mobiles obligatoirement connectées pour envoyer les MMS.
|
![]() Publicité | Posté le 28-08-2020 à 19:09:53 ![]() ![]() |
mimie76 | Et donc personne n'a de pistes pour mon soucis d'affichage du numéro? |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
douwy | Non, j'avais un Huawei Y6 et les MMS n'avaient pas besoin des données mobiles activées. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben il devait les activer et les couper ensuite. C'est le cas de tous les mobiles. C'est le fonctionnement des MMS. Il y a que très récemment où Sosh propose de transiter par wifi mais pas sûr. Exemple chez Prixtel :
Bouygues :
Chez Orange aussi, la configuration des MMS passe par la configuration de l'internet : https://assistance.orange.fr/mobile [...] 948-738196 Message édité par Wendigo le 28-08-2020 à 20:12:09 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
douwy | oui ça se faisait automatiquement au lieu de laisser les données en permanence.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Sur Yaata SMS, tu peux lui dire de faire ainsi. Mais disons qu'on part du principe que les smarts restent constamment connecté, maintenant. Sachant que les MMS sont compris dans le forfait des opérateurs (0 conso), ce qui te fera consommer la data, c'est la synchonisation automatique de ton téléphone à divers applis qui vont chercher des données (météo, mail etc...). Ça peut se désactiver pour les petits forfaits, ainsi tu peux laisser la data tourner sans avoir des applis qui s'actualisent sans que tu le saches : Mais bon, en gros : MMS = Data à activer, c'est le cas de tous les téléphones Message édité par Wendigo le 28-08-2020 à 20:19:19 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
heparti |
Je n'y avais pas pensé. Je vais tester et je ferai un retour après avoir testé |
oggy7 | Bonjour, certains ont passer leur note 8 pro sous miui12 officiel? --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
zdong |
oggy7 | Y’a un but sur celui de ma femme je crois.
--------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
zdong |
Bizarre rien a ce niveau là pour moi. |
oggy7 | Bizarre ça, tu as fais la mise à jour en ÔTA? --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
zdong |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | J'ai pas ça non plus --------------- Music is the most high! |
Thrax Non |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
mimie76 | Mais si ce sont mes contacts sim qui s'affichent lors de sms par exemple, qu'est ce qui se passera si je les supprime? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il ira voir sur tes contacts Google s'il existe. Tu peux faire le test : Ajoute ton numéro de la maison sur la sim et sur Google. Si c'est le contact Sim qui prend le pas, supprime le et recommence. Normalement, c'est le contact Google qui apparaîtra. Message édité par Wendigo le 29-08-2020 à 18:02:53 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
mimie76 | Je vais tester. Merci beaucoup |
mimie76 | Bon, j'ai testé et ça ne marche pas. Si je supprime mon contact sim, lorsque je reçois un message, ça me met un contact inconnu.... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et dans les "contacts à afficher" tu as bien réglé sur "Contact Google" ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
mimie76 | C'est bon, j'ai redémarré mon téléphone, et ça marche |
gatsu35 Blablaté par Harko | Dans le doute, reboote |
Blaq |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
remi68 | Drap, en attente pour le gamin en remplacement de son vieil Asus zenfone 5 qui arrive en bout de course... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Xiaomi mi box s aide pour manette | [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7T/7T Pro : Disponible - Ed. McLaren dispo |
Remplacement Redmi note 5 : MI 9 se ou A50 +/- 300€ | Galaxy Note 10.1 qui ne démarre plus reste bloqué écran démarrage |
Remplacer Honor 7 par Galaxy A50 ou Redmi note 7 ? (+NFC) | [RECH] Tablette - liseuse pr agenda, prise de note |
Fonction recherche sur Redmi Note 7 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 8 / Note 8 Pro (snapdragon 665, 48MP) |