|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 8 / Note 8 Pro (snapdragon 665, 48MP) |
---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2020 à 16:06:15 ![]() ![]() |
yggy Beamish for ever | Drap, acheté le 8 pro pour ma compagne |
Wendigo Profil : Castor Funk |
trashfrann Maître Poireau | Je ne crois pas l'avoir activé mais je ferai attention la prochaine fois |
Blaq | Il est très bien, fonce sur une promo. |
pertum6 | ca y est c'est acheté 189€ et xiaomi rembourse 40€ |
Blaq | |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2021 à 14:10:07 ![]() ![]() |
pertum6 | redmi note 8 PRO je m'interroge sur un truc. Apres avoir eu un soucis avec netflic (résolu) je m'apercois que depuis la mise a jour le playstore est en anglais. est ce normal ? Merci |
hfr of the dead | toujours ce côté hasardeux avec cette marque. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Blaq |
|
pertum6 |
Message édité par pertum6 le 31-01-2021 à 19:16:00 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
pertum6 | merci. pour en revenir aux sms en fait ca fonctionne en mode manuel vraiment de facon aléatoire. j'ai l'impression que je ne suis pas le seul. Avez vous cela aussi svp? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
pertum6 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
heparti | Salut, Avez-vous trouvé une appli qui puisse enregistrer les appels pour un note 8T ? (après information à l'interlocuteur) |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par djshotam le 06-02-2021 à 20:15:30 --------------- Cordialement, djshotam |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
pertum6 | bonjour tout le monde, pour ceux que ca intéresse pour désactiver l'ajout automatique des applications sur le bureau il faut aller dans paramètres et et écran d'accueil |
pertum6 |
|
Poly | Généralement on voit rien sur ces tests. |
leroimerlinbis | A combien vous estimez un note 8 pro en occasion? |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Non, pas d'idée --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2021 à 06:52:45 ![]()
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis | Tu l'as payé combien et avec quels accessoires ? |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2021 à 07:49:43 ![]() 120 € in, parfait état avec ses accessoires d'origine et une coque silicone utilisée. En fait, c'est pas pour moi mais pour mon conjoint, qui n'est pas très exigeant en matière de téléphone , mais bon, fallait que je le sorte de son vieux Lumia 735 (qui d'ailleurs était le mien avant que je le lui donne Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2021 à 07:53:57 |
leroimerlinbis | C'est un cousin de note 8 pro, avec surtout moins de puissance. Mais pour une utilisation simple, ça devrait aller. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Xiaomi mi box s aide pour manette | [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7T/7T Pro : Disponible - Ed. McLaren dispo |
Remplacement Redmi note 5 : MI 9 se ou A50 +/- 300€ | Galaxy Note 10.1 qui ne démarre plus reste bloqué écran démarrage |
Remplacer Honor 7 par Galaxy A50 ou Redmi note 7 ? (+NFC) | [RECH] Tablette - liseuse pr agenda, prise de note |
Fonction recherche sur Redmi Note 7 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 8 / Note 8 Pro (snapdragon 665, 48MP) |