|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 8 / Note 8 Pro (snapdragon 665, 48MP) |
---|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2021 à 13:24:58 ![]() ![]() |
Ekid |
grosnico |
|
Ekid |
grosnico |
grosnico |
reviendu |
Ceux qui ont eu la maj, un retour sur la nouvelle version ? Des bugs, anomalies ? Message cité 1 fois Message édité par reviendu le 05-08-2021 à 07:49:12 |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
grosnico | Dixit mon gamin ça change pas grand choses |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2021 à 18:44:35 ![]() ![]() |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie | Il semblerait que pour pouvoir passer à la 12.5.0, il faille avoir reçu la 15.0.5 et que celle-ci ne soit pas ou plus en ligne.
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
zakatana Crève Babylone | Vous arrivez à y mettre une protection d'écran en verre trempé? J'en suis à ma troisième protection qui se décolle d'elle-même sur les bords, c'est pénible. J'utilise l'espèce de résine époxy qu'ils fournissent avec la protection, mais ça finit toujours par se décoller. J'ai l'impression que je vais finir en yolo et ne plus mettre de protection. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
zakatana Crève Babylone |
Honnêtement, j'ai l'impression de bien les poser comme il faut, mais il semble que l'écran légèrement incurvé rende l'opération impossible dans le temps.
Pour 10 balles je risque pas grand chose. Quand je rentre de vacances je vais essayer. Si ça foire, tant pis, j'arrêterais avec les protections. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | J'en ai un sur le mien, posé il y a 18 mois, pas bougé. C'est un aqueux, pas de colle. --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Gruuik Gruuik le 10-02-2022 à 14:32:39 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
leroimerlinbis |
Change le pays dans les paramètres, mets par exemple Taïwan, et la mise à jour passe sans problème et immédiatement. |
Message édité par Gruuik Gruuik le 10-02-2022 à 15:50:50 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
hfr of the dead | des fois faut attendre que les pays testeurs essuient les platres pour que ça arrive en france. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Je sais même plus si j'ai dû faire quelque chose sur le mien, mais ça marche parfaitement bien en tout cas --------------- Music is the most high! |
zdong |
Bon en fait le note 8 pro n'est pas pris en charge par Sosh pour la volte. |
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 24-03-2022 à 14:17:13 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
leroimerlinbis |
Faut venir à Taïwan, ici ça se trouve sans problème ! |
_Makaveli_ | Hello Sur 3 8 et 8s j'ai vu des other storage à plusieurs Go. Vous avez le même problème ? --------------- Humanity is overrated |
leroimerlinbis |
Ton message donne quoi en français ? |
_Makaveli_ | Sur les trois 8 / 8 pro / 8T de mémoire j'ai les mêmes symptômes : dans paramètres / Stockage le "Autres" prend plusieurs Go comme ici : https://xiaomi.eu/community/attachm [...] jpg.33092/ sans possibilité de les effacer.... Message édité par _Makaveli_ le 02-05-2022 à 17:12:04 --------------- Humanity is overrated |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | T'as tenté ça? --------------- Music is the most high! |
_Makaveli_ | Oui j'ai un peu tout tenté --------------- Humanity is overrated |
eldiablo | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par eldiablo le 09-05-2022 à 11:15:27 |
grosnico |
|
leroimerlinbis |
Installe l'application miui updater, et tu pourras installer les mises à jour manuellement |
Message cité 1 fois Message édité par Gruuik Gruuik le 27-12-2022 à 18:52:22 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
leroimerlinbis |
J'ai vu que l'application ne fonctionne plus pour le note 8 pro. Y a pas grand chose à faire, tu peux chercher la mise à jour sur google. Attention à bien prendre la bonne. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Xiaomi mi box s aide pour manette | [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7T/7T Pro : Disponible - Ed. McLaren dispo |
Remplacement Redmi note 5 : MI 9 se ou A50 +/- 300€ | Galaxy Note 10.1 qui ne démarre plus reste bloqué écran démarrage |
Remplacer Honor 7 par Galaxy A50 ou Redmi note 7 ? (+NFC) | [RECH] Tablette - liseuse pr agenda, prise de note |
Fonction recherche sur Redmi Note 7 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 8 / Note 8 Pro (snapdragon 665, 48MP) |