|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) |
---|
Elbarto | Reprise du message précédent : Je suis aussi pas mal les chaines youtube sur l'expérimentation scientifique, les sites de debunkages, une des règles d'or sur ces sites c'est de trouver des sources fiables (de préférence des études scientifiques), et de ne pas hésiter à pratiquer l'expérimentation pour valider ou pas l'hypothèse, trancher un débat complexe, le truc du "ne dépasse jamais les 80%" je sens que c'est borderline et que ça a besoin d'expérimentation, de tests pour valider la chose. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 25-08-2022 à 12:36:19 |
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 12:31:09 |
Lermite |
La difficulté de l'expérimentation en question, c'est qu'elle devrait durer plusieurs années pour reproduire un contexte conforme à la réalité.
|
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | L'application AccuBattery te liste et enregistre de nombreuses données. Nombre de recharges, pourcentage de charge, nombre de mAH rechargé, capacité estimée de la batterie etc... Ca donne pas mal d'indication si tu l'installes sur un tel neuf ou lors du remplacement de la batterie. Message cité 1 fois Message édité par FutMan le 25-08-2022 à 16:42:44 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Lermite |
Le hic, c'est qu'elle mesure la capacité lors de la charge, alors qu'elle doit toujours être mesurée lors de la décharge. |
kub-or | Bjr puis je charger mon xiaomi mi 9t avec un chargeur de pc portable type usb c 65w ? Pour eviter de multiplier les chargeurs ? merci |
darky_mtp1 | oui |
chimm |
|
kub-or |
|
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 07:54:37 |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 30-08-2022 à 11:36:45 |
chimm |
Non les chargeurs PD modernes devraient sans problème charger le Mi9T en charge rapide (en tout cas c'est le cas avec les miens quand je choisi de les utiliser ) Après oui on est d'accord c'est pas du 67W/120W (c'est trop d'ailleurs 120W ) mais d'un autre côté y'avait rien de vraiment fait pour ménager une telle charge rapide, aujourd'hui du 67W t'as souvent une batterie dédoublée pour réduire l'impact de la charge rapide.... Bon après même à 18W perso ça fait chauffer mon Mi9T quand même Après de temps en temps c'est pas un problème je pense, mais quand on peut clairement éviter de charger rapidement (comme toutes les nuits) autant faire de la charge lente AMHA, perso je charge en 10W (max) la nuit... Message édité par chimm le 30-08-2022 à 11:54:29 |
hanouk | J'ai tenté de nombreux chargeurs à plus de 27W et aucun n'a chargé mon Mi 9T Pro à plus de 18W, j'imagine dû aux différents standards et normes de charge rapide. Il me semble que seul le chargeur officiel 27W QC4 (j'ai oublié le modèle) pouvait charger le Mi 9T à 27W à l'époque. A confirmer si je dis des conneries. Message cité 1 fois Message édité par hanouk le 30-08-2022 à 16:57:21 |
darky_mtp1 | Perso je le laisse sur un port USB classique, donc charge à 450mA. |
chimm | Le Mi9T Pro avait une vitesse de charge supérieure ? Fallait bien essayer de justifier la différence de prix |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
Lermite |
J'en suis mais vu que je ne reçois pratiquement jamais d'appel, je suis mal placé pour confirmer ou infirmer ton problème.
|
imarcofr | OK.
|
Lermite |
Je viens d'essayer d'appeler mon répondeur (SFR au 123) et l'appel est passé sans problème.
|
Lermite |
Je donne ma langue au chat |
Falcom34 | Bonjour,
|
Lermite |
C'est impossible hélas. |
Falcom34 |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Yop, Je n'ai plus de son lors des notifications pour un SMS par exemple. Une idée du souci car dans les paramètres, cela me semble correct ? Idem lorsque je coupe le mode silencieux, je n'ai plus le bip. Édit : mi9t pro Edit2 : restauration d'origine, c'est réglé Message édité par mr oizo bis le 01-11-2022 à 15:35:04 --------------- Ma chaîne geekerie |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Lermite |
Je suis en train de tester la dernière version d'Evox sur mon davinci.
|
Teddy28 |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Teddy28 | * FM Radio crashes.
|
RomainD2 | C'est bon le lien fonctionne cette fois ! Je vois qu'il y a plein de gens qui parlent de crdroid, et surtout, il y a des roms crdroid en android 12! C'est bien que des roms pour le mi9t pro ? Je pensais que xda était la référence, ça passe par télégram maintenant ? Je suis tellement largué avec les nouveaux réseaux sociaux, resté à l'époque des forums... Si je veux passer d'une rom CR Droid Android 10 a un crdroid a12/a13 ou évolution x A13, est ce qu'il y a une manip particulière ? Est il possible d'avoir une liste tuto vite fait pour le flash, je suis toujours perdu dans les wipes et j' ai toujours peur de bricker le téléphone ! Edit : je suis root par contre moi! Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 05-11-2022 à 09:03:36 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Lermite |
On trouve aussi des roms basées sur crDroid, comme RiceDroid.
C'est parfaitement résumé. La plupart des développeurs ont déserté XDA en raison d'un changement dans les règles imposées, et ils se sont réfugiés sur Telegram.
Non, c'est celle que tu as toi-même citée un peu plus haut sur cette même page.
Quand bien même tu foirerais l'installation au point d'être bloqué en mode Fastboot, tu peux tout remettre d'aplomb en installant la dernière ROM MIUI officielle, la Global V12.1.4.0.
|
RomainD2 | Et niveau batterie t'as pas eu trop de perte avec Android 12 et 13 ? Car j'ai vu que certains se plaignaient et conseillaient rester sous Android 11 Et rizDroid, t'en es où dans ton test ? Message édité par RomainD2 le 11-11-2022 à 13:09:42 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Seb | J'utilise deepfrest et elle est top sous Android 13 et super bien fini --------------- http://www.puces3d.com |
RomainD2 | Bon du coup je vais tenter Crdroid.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Umidigi A5 Pro | [topic unique] Motorola ONE Vision/Action 21/9 4Go/128Go [android one] |
[Topic Unique] Asus Zenfone 6 | verre trempé redmi note 7 |
[Topic Unique] Oppo Reno | [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 SE |
Xiaomi Redmi Note 5 Gold | [Topic Unique] Xperia 1 |
[Topic unique] Umidigi S3 Pro (nouveauté avril 2019) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) |