|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) |
---|
Lermite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 16:18:04 |
blastm Nullus anxietas | Testerais ca demain si j'ai un peut de temps |
Horacio Caine |
chimm |
|
Lermite |
|
trophyman Ma connerie je l'assume moi !! | Bonjour a tou(te)s
Message cité 1 fois Message édité par trophyman le 24-07-2022 à 11:44:37 |
chimm |
Ah ben tu passes d'un milieu de gamme de 2019 à ~300€ à un haut de gamme de 2021 à ~600€, encore heureux que tu perçoive de belles évolutions Par contre oui batterie de 4500mAh seulement, c'est pas le haut du panier en 2022, perso ce serait le seul point qui me rebute sur ce X3 Pro pour éventuellement remplacer mon Mi 9T... En tout cas enjoy ton nouveau tel ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 24-07-2022 à 16:04:01 |
trophyman Ma connerie je l'assume moi !! |
|
chimm |
|
Lermite |
|
Publicité | Posté le 24-07-2022 à 17:25:05 |
trophyman Ma connerie je l'assume moi !! |
|
Lermite |
Je ne saurais te conseiller une rom épurée puisque ma préférence va plutôt à une rom associant performance, stabilité, fonctionnalités et personnalisation.
|
trophyman Ma connerie je l'assume moi !! | Merci pour les infos.
|
Elbarto | Un truc reloud sur mon Xiaomi : Tout ce qui est applications Google ne marchent que si je suis connecté en wifi, en connexion 4g les applications Google pensent que je ne suis pas connecté à internet alors que c'est faux (chrome, firefox arrivent à aller sur internet) . Le problème vaut aussi pour le menu Google dans l'icône paramètres de la surcouche Xiaomi, quand je vais dans configuration de mon compte Google ça me met que je ne suis pas connecté à internet, une fois que je passe en wifi tout est ok, on dirait un bridage volontaire de la part de Xiaomi pour tout ce qui est appli Google. Quelqu'un a déjà eu le souci ? Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 04-08-2022 à 15:40:04 |
Lermite |
|
Lermite |
Curieux que tu galères là-dessus |
Lermite |
Le paramétrage de Smart Lock ne se trouve pas dans le Play Store mais dans les paramètres du système dans la section Sécurité.
|
Lermite |
Perso, je ne supporte pas MIUI. Je le trouve lourdingue, restrictif, plein de lacunes, avec vraiment rien pour plaire.
|
Lermite |
|
cool_gar |
|
Lermite |
Ca paraît compliqué quand on ne l'a jamais fait.
Surtout, ce système n'est plus maintenu depuis maintenant un an, déjà qu'il était mis à jour au lance-pierre avant.
C'est un service de messagerie instantanée qui permet notamment de s'échanger des captures d'écran et des fichiers divers.
|
Teddy28 | La rom que j'utilise quotidiennement sur mon K20 Pro : https://forum.xda-developers.com/t/ [...] 2.4356861/
|
Teddy28 |
|
cool_gar |
|
cool_gar |
|
cool_gar | Et le tuto pour l'installation de la rom que tu as choisi |
Lermite |
D'un autre côté, si tu perds tout le contenu de ton téléphone, mieux vaut que ce soit avant les vacances qu'après, pour ne pas perdre en plus les photos prises pendant. Message édité par Lermite le 08-08-2022 à 08:58:31 |
Furiouss | Dites voir ici, vous avez un modèle récent de qualité mi9t pro à conseiller ? J'ai un 9t pro et ma mère aussi, mon père a encore un vieux tel et souhaite changer, on cherche un truc avec le même genre de budget et des prestations équivalentes (enfin si possible en version 2022) --------------- Twitch - Blog - POE |
Elbarto | Je confirme que redmi note XX c'est un bon plan, bon rapport qualité-prix, peut-être moins pour la partie photo, un peu en retrait par rapport au haut de gamme, j'ai eu le mien à moins de 200 euros, pas grand chose à reprocher, à part la surcouche Xiaomi avec les pubs dedans envahissantes, et la puce 5G qui consomme beaucoup d'energie (la batterie se vide plus vite qu'en 4G). Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 09-08-2022 à 21:47:06 |
nono1323 |
|
Lermite |
Avec root: AdAway et/ou AFWall+, un gestionnaire de fichier n'ayant rien à faire sur le net.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Umidigi A5 Pro | [topic unique] Motorola ONE Vision/Action 21/9 4Go/128Go [android one] |
[Topic Unique] Asus Zenfone 6 | verre trempé redmi note 7 |
[Topic Unique] Oppo Reno | [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 SE |
Xiaomi Redmi Note 5 Gold | [Topic Unique] Xperia 1 |
[Topic unique] Umidigi S3 Pro (nouveauté avril 2019) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) |