|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi MI MIX |
---|
french_Kiss Universel |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2016 à 18:41:47 ![]() ![]() |
StevenZA | Hello tout le monde,
|
kennette17 |
kennette17 |
|
StevenZA | Quelqu'un peut me dire si dans la rom global MIUI 8 le playstore est installé par defaut? |
schum67 On perd sa vie a la gagner | Il faut préciser à la commande :
|
Requiem | Y'a pas de rom internationale sur le Mi Mix pour le moment, à part chez xiaomi.eu mais faut dévérouiller le bootloader. Donc ca m'étonnerait que chinandro le fasse |
schum67 On perd sa vie a la gagner | Et pourtant c'est mon cas |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2016 à 19:28:53 ![]() ![]() |
Requiem | xiaomi.eu alors... |
ken408 |
|
bioboss YO ! | 639,90 euros ici en 128gb et 679,90 euros en 256gb ^^
|
ken408 | Hello,
|
dungoo |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Le 821 c'est un 820 overclocké, c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par noteman le 23-12-2016 à 20:44:27 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Ben oui mais si on essaye d'être un brin "explicatif", dire "FC" ne renseigne pas beaucoup le lecteur un peu novice... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | justement vaut mieux balancer le novice directement dans le bain --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
dungoo | et il y a encore plus bizarre: l'application boutique amazon sur Google play et incompatible avec ce phone! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ah oui l'appli amazon: cm14.1 pour le note 4: incompatible ! c la seule qui pose pb --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
dungoo | tiens bizarre! j'ai la miui 8.0.8 et j'ai bien la France dans paramètres sup.
|
dungoo | la céramique c'est super classe, mais alors ça glisse comme une savonnette! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c surtout super classe caché par une coque de merde --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
dungoo | ah! c'est ce que j'ai fait, j'ai mis la coque fournie avec! qui est de très bonne qualité. |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Ça dépend de la rom mais c'est pas obligé que le bootloader soit déverrouillé pour flasher une rom, 'fin si je ne m'abuse... |
StevenZA | comment changer les polices d'écriture ? |
tonystarck91 i am the one Who knoks!!! | Bonjour,
|
StevenZA | Merci pour ta réponse |
muse2009 |
Message cité 1 fois Message édité par muse2009 le 30-12-2016 à 09:50:17 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9692_1.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |