|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi MI MIX |
---|
StevenZA | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2016 à 11:35:09 ![]() ![]() |
kennette17 |
|
Requiem | Vu son post à priori sur chinadroid et le 6/256 est à 780 € |
Requiem | Ah merde, kennette j'avais pas vu ta réponse désolé ^^ |
bloodborne |
Requiem |
bloodborne | La qualité photo Enfin attendez vous à quelque chose de fou Message cité 2 fois Message édité par bloodborne le 30-11-2016 à 19:10:21 |
Requiem |
kennette17 |
|
StevenZA | Le modèle proposé est toujours là version internationale ? |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2016 à 11:22:52 ![]() ![]() |
Requiem | Y'a pas de version internationale ^^ |
dd92300 | je comprends rien ...
|
Requiem | La photo est pas horrible (sauf en basse luminiosité) voilà ce qu'on peut déduire |
founsk | Test sur GSMArena:
|
snoopy1492 Dans sa niche | Ils disent quand même que l'appareil photo est presque inutilisable de nuit... --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
kennette17 | Pas grave, je dors la nuit |
StevenZA | je suis toujours motivé à acheter le Mi MIX, est ce que quelqu'un l'a déjà acheté? et est- il content de celui- ci? |
kennette17 |
|
kennette17 |
|
bloodborne |
Achetez garder 1semaine La qualiter photo et audio est mauvaise. Il est un peut large aussi |
StevenZA | voilà j'ai reçu mon nouveau Mi MIX hier et je n'arrive pas à le connecter à mon autoradio de la voiture.
|
kennette17 | Mi mix recu ! Venant d'un S7 edge & Iphone 6+ il est top pour le moment. Je vais faire un retour en fin de semaine.
Message édité par kennette17 le 06-12-2016 à 10:20:33 |
Requiem | J'ai mon Mi Mix, malgré le verre trempé qui prend pas tout l'écran et qui a tendance à couper un peu l'affichage, le tel est sublime |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Requiem |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Requiem |
kennette17 |
Message édité par kennette17 le 06-12-2016 à 17:42:45 |
Requiem | Très bonnes premières impressions du tel. Le verre trempé que j'ai coupe un peu l'écran. J'hésite à l'enlever... |
StevenZA | D'ailleurs concernant la taille de l'écran, quelqu'un pourrait le dure comment activer le mode 1 main ? |
kennette17 |
|
kennette17 |
|
french_Kiss Universel |
kennette17 |
|
kennette17 |
|
StevenZA | J'ai un petit souci.
|
emp Electro G33K | drap.