|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi MI MIX |
---|
StevenZA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 11:59:40 |
vava54 | pas de rom europe, si? --------------- HTC HD2 + Ipod classic 160 GB |
Maka- | Pas encore en vente donc non, à quoi bon ? Les releases ne sortiront qu'après... |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Apparemment l'écran vient de chez Sharp
|
founsk | Un petit test rapide ici, en chinois:
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Y'a 2 - 3 vidéos de test sur Youtube, en Chinois.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ça va bien plus loin que ça
Message édité par F@bek le 28-10-2016 à 12:28:00 |
kikou2419 |
Moundir |
|
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 15:31:44 |
kikou2419 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Drapalato --------------- |
oui ils prennent un design particulier ... mais déjà vu
Message édité par F@bek le 01-11-2016 à 12:30:20 |
sarrasin | C'est joli, c'est beau, c'est osé, je trouve qu'ils ont vieilli l'iPhone 7 Plus de mon frère de 3 ans, c'est exagéré mais je suis sincère. |
founsk | Je m'attendais à ce que tu fasses une remarque par dessus la mienne concernant le ratio de l'écran...quand je dis la totalité...enfin, bon. Ensuite oui le design est déjà vu. Sur 1 modèle, et qui n'a pas été grandement diffusé que je sache. Donc ça fait deux téléphones qui se ressemblent. Sur combien d'autres qui ressemblent à samsung, la pomme ou htc? Toujours aussi rabat joie F@bek... |
kikou2419 | Dommage ces histoires de fréquences.. Sont chiants Xiaomi, ça doit pas coûter bien cher de tout intégrer. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
3 modèles depuis plus de 2 ans, pourquoi brandir le terme "concept" / "gap technologique" ?
et maintenant les attaques personnelles ... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | drop test involontaire / pub pour l’assurance-casse
|
Maka- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
merci de comparer le mix à "un téléphone", la course au borderless + céramique ne se fait pas sans risque ... en atteste la présence d'une coque dans la boite
|
founsk |
c'est marqué où? Fallait s'y attendre, de plus le corps en céramique est dit très glissant. Puisqu'on compare avec l'Aquos, j'aimerai savoir comment les Sharp s'en sortent niveau solidité tiens (au passage, desole pour l'attaque personelle virulente F@bek, j'ai parfois du mal avec tes réponses). Par contre, connaissant les chinois et sachant qu'ils font rarement les choses de part eux mêmes, ça ne m'étonnerait pas que Xiaomi ait anticipé la tendance des prochaines grandes marques, en gros, ils vont "tous" se mettre au borderless l'année prochaine, et Xiaomi le sait. Et un petit démontage du MIX: Message cité 2 fois Message édité par founsk le 03-11-2016 à 05:37:37 |
tu peux me dire sur quelles réponses tu "as du mal" ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Maka- | Peu importe, tu peux également faire tomber un iphone, wiko ou tout ce que tu veux de 30cm sur un sol dur, c'est toujours possible que l'écran fissure s'il tombe face contre sol et qu'il n'a aucune protection.
|
TRUCide Bulle bizarre | Oui mais non, en général le choc se fait sur les angles et c'est là le problème des téléphones sans bordures. Il n'y a plus de matière pour "amortir" et protéger le verre qui ne peut résister à l'impact.
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | J'ai jamais cassé/rayé un écran depuis mon 1er HTC Desire, donc fragile ou pas, m'en bat les steaks. |
Maka- |
|
kikou2419 |
TRUCide Bulle bizarre | J'avoue que ce téléphone ne m'intéresse pas du tout (il ne sera pas vendu en Occident toute façon) mais il a quand même attisé ma curiosité d'où ma présence sur ce fil. |
founsk | D'un autre côté, l'innovation ça permet d'avancer quand même. Qui te dit que le haut parleur a induction justement ne sera pas repris ensuite, pour créer un téléphone qui sera parfaitement étanche par exemple? un peu comme la F1, certains dissent que ça ne sert à rien, c'est juste une vitrine technologique, mais pourtant énormement de trucs découlent de la. Donc c'est toujours bien d'avoir un constructeur qui ose, sinon on n'avance pas, ou pas vite. Edit: 10 secondes pour le premier lot de Mi MIX! Message édité par founsk le 04-11-2016 à 06:38:20 |
hyorin68 Le monde est aux fainéants | Drap ! |
jesustutor |
|
TRUCide Bulle bizarre |
|
tombig Il est où mon avion? | T'es hyper lourd. Tes 2 posts disent la même chose, à savoir que t'aime pas ce phone.
|
french_Kiss Universel | Drap
|
StevenZA | Le modèle proposé est toujours là version internationale ? |
jesustutor |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Zenpad 3S 10 / 500M, le haut de gamme selon Asus | Topic Unique ZTE Axon 7 (en construction) |
[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV | Choix entre Xiaomi MI4C ou Vernee Thor |
[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 4 | Xiaomi mi2S mort. Quel nouveau téléphone en 4.3 ou 4.5 pouce ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi MI MIX |