|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi MI MIX |
---|
jesustutor | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-11-2016 à 10:57:51 ![]() ![]() |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Les kékés et kévinettes qui vont péter leur écran au bout de 2 semaines.... Ou les autres qui vont mettre des coques par crainte de faire tomber l'appareil tellement moches qu'elles rendront le concept du "bordeless" "useless". Bref, en l'espèce, le bordeless tel qu'il est proposé par Xiaomi, c'est priceless. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 08-11-2016 à 22:36:43 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
dd92300 | et sinon à part troller tu as un truc à dire ? : |
mini-mousaille ♡♥♡ | Roh, d'un pseudo à code postal, j'en attends plus. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Modération | Posté le 08-11-2016 à 22:52:16 ![]() Venant de toi, j'en attendais pas moins. Ciao. |
jesustutor |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Article putaclic, clickbait... Mais qui vole un peu plus haut que le site concurrent qui pond beaucoup plus de merdes au quotidien. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
http://venturebeat.com/2016/10/25/ [...] also-down/ |
StevenZA |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2016 à 10:51:51 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
au lancement c'était "China only" et produit en quantités limitées, donc ...
|
Nico8101 | Drop test du Mi Mix : https://youtu.be/VeLKqjvmFvQ?t=1m56s
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Déjà que personne n'arrive à en acheter, y'a toujours un con pour faire une vidéo de droptest... |
bloodborne |
jojo puppa | Non mais rien d'étonnant à ce que la céramique soit fragile , c'est bien connu |
Requiem |
bloodborne | Chinandroid il en avez qu'un seul
Message cité 1 fois Message édité par bloodborne le 17-11-2016 à 19:46:31 |
Requiem |
|
bloodborne | Oui j'en est commander 2 different on verras |
Requiem | Si jamais il t'arrive de revendre, tu penses à moi hein ? |
bloodborne |
Requiem |
ken408 | Hello, |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Tiens, y'a également un Mini Mix en prévision... |
gaymer's Modayrateur | Le télephone idéal,je déteste les bordures trop larges. Avant y avait que Sharp avec Aquos qui faisait ça mais uniquement au Japon. Par contre la coque anti choc silicone est obligatoire. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 18-11-2016 à 15:36:08 |
bloodborne |
Darkmoon |
bloodborne | Deja il est magnifique
Message cité 2 fois Message édité par bloodborne le 18-11-2016 à 17:25:43 |
Darkmoon |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Requiem | Tu le revends quand ? |
bloodborne | Oula faudras attendre que je craque pour un autre tel avant ^^ |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | L'écran est lumineux ?
|
bloodborne |
bloodborne |
Requiem | La protec vite pour éviter les rayures Message édité par Requiem le 18-11-2016 à 21:06:37 |
bloodborne |
jojo puppa |
|
Maka- | ma question est surtout au niveau des appels. Ça donne quoi niveau son leur nouvelle technologie ? |
bloodborne |
oui elle est directement dans la.boite et plutot jolie en plus |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |