|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vivo NEX |
---|
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 01:03:02 |
Mendozaa | Il a quand même pas mal de point négatif par rapport au Vivo Nex S : pas de lecteur d'empreinte, la fragilité du téléphone dans son ensemble, pas de double SIM, pas de jack, form factor difficile à protéger avec une coque, son rapport qualité/prix et pas mal de défaut au niveau de la surcouche (listé ici : https://www.youtube.com/watch?v=Dvw [...] &t=4m19s). Message cité 1 fois Message édité par Mendozaa le 11-09-2018 à 14:23:25 |
neo95 | --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Vinchou | Petite question: vous utilisez quoi comme verre protecteur pour le NEX S ? J'ai du enlever celui d'origine du fait d'une éraflure et du coup... |
_nrj |
|
_nrj |
|
romain1818 | Et celle offerte est convenable pas de décollement sur le bord ou autres merci pour ta réponse nrj |
_nrj |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
Mendozaa |
|
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 15:39:45 |
Mendozaa |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | C'est clair que j'ai regretté le lecteur dans l'écran, c'est une feature vraiment sympa |
DChercule | Ok, je pense j'ai trouver la réponse au sujet du détecteur d’empreintes sous un verre trempé, ça semble fonctionner
|
romain1818 | 550€ super prix aux vues du tel !
|
_nrj | Oui, pas de soucis avec un verre, le capteur marche normalement. |
Mendozaa |
|
Mendozaa | Arf, c'est bien une raison pour laquelle je souhaite changer de smartphone (ZUK Z2), les notifs qui sont pas synchro ...
|
Sc4rf4ce |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | J'ai aussi des problèmes de synchro avec plusieurs téls Chinois, comme je l'ai dit plus haut. Pas qu'avec WhatsApp d'ailleurs. |
Mendozaa | Il n'est pas possible de laisser tourner l'appli en fond ? Tu peux teste ça si c'est pas déjà fait : https://www.youtube.com/watch?v=fOCLSUugXf0 Message édité par Mendozaa le 16-09-2018 à 21:30:11 |
Mendozaa | Alors comme ça, il ne serait pas possible d'accéder au volet de notification et au control panel depuis le lock screen ? Chaud ... |
DChercule | Je suppose que c'est un fake mais en tout cas c'est sexy |
onishouka59 | Salut tout le monde ! Où puis je trouver la version global au meilleur prix et en envoi rapide ? ( 1 semaine maximum )
|
onishouka59 | Par hasard personne ne souhaite vendre son Vivo New s ? |
beeggo | Moi pourquoi pas j'ai la version 256go chinois quelle prix tu propose |
mousschumouss | Bonsoir à tous,
|
Manjow | Je ne sais pas lesquels te conseiller, mais j'en connais trois que je peux te déconseiller :
|
Manjow |
Sur la page Netflix il est marqué que les téléphones équipés d'un Snapdragon 845 sont compatible HD, mais en effet, sur mon Nex, je n'ai pas l'icone HD qui s'affiche, sur aucunes des séries, et les débits mesurés tourne entre 300 et 400 Mo par heure, ce qui correspond à la qualité faible sur PC.
Message édité par Manjow le 03-10-2018 à 17:57:29 |
onishouka59 | Ah ouais pas de HD pour Netflix ? C'est pas terrible ça... |
beeggo | Moi perso je regarde beaucoup Netflix et la qualité est nikel comme de hd je voie pas de différence perso |
onishouka59 | Ok c'est rassurant alors |
walfire69 | Pas de rom global pour flasher les model chinois ?
|
Publicité | Posté le |