|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vivo NEX |
---|
_nrj | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 17:00:25 |
_nrj | Question bête, tu as débloqué le mode développeur ? |
beeggo | Oui je sais pour les mise a jour je parle en général pas pour mon problème |
beeggo | Oui j'ai débloqué le mode devloppeur mais j'ai mis deblocage usb |
_nrj | Ben je trouve qu'en presque 2 mois ya déjà eu pas mal de MAJ (version chinoise)... |
beeggo | Ah ok mois j'ai le vivo depuis 3 semaine environc'est pour ca j'espère que ca va suivre |
Manjow | Téléphone préparé et envoyé par PhoneDroid ce matin.
|
_nrj | Cool, tu verras cela vallait la peine d'attendre ... |
_nrj | 1.18.3 is out mais le Play Store déconne après l'installation. Impossible de mettre à jour une appli. Si vous avez une idée ... |
_nrj | Si vous n'avez pas fait la MAJ, je vous conseille de ne pas la faire pour l'instant. ViVo bosse pour corriger le problème asap.
|
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 12:38:56 |
gullivert | Hello Alex,
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Tu as essayé Liaow ? Justement là où on a pris nos Nex nrj et moi. |
Mendozaa | Pour une livraison en Belgique, seul TNT est disponible, et de ce que j'ai lu la probabilité de frais de douane est élevé avec ce transporteur. |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Ah, j'avais pas fait gaffe que tu voulais une livraison en Belgique. Dans ce cas je sais pas trop. Je voudrais pas dire de conneries. |
_nrj | Si j'étais toi j'enverrai un email à Liaow pour être sûr sur la probabilité d'un dedouannement agressif. |
Mendozaa | Et pour les autres, Noteman et _nrj notamment, Funtouch est sous quelle version, histoire de comparer ? |
Manjow |
Message cité 1 fois Message édité par Manjow le 30-08-2018 à 21:51:45 |
Mendozaa |
|
_nrj |
|
_nrj |
|
Mendozaa |
|
_nrj |
|
_nrj | AliExpress |
Mendozaa | OK, je vois. J'aimerai poser la question à leur support, tu pourrais me partager l'adresse mail avec laquelle tu les as contactés ? |
_nrj |
_nrj |
Mendozaa | Merci pour les liens. |
romain1818 | il est à 612 sur eglobalcenter ça vaut le coup vous pensez ? |
Sc4rf4ce | J ai pas entendu que du bon sur eglobal et pour la garantie c'est mort. |
romain1818 | déjà commander à 3 reprises Chez eux sans pb et garantie aussi morte qu'avec d'autres sites chinois ou aliexpress, eglobal c'est dwi sur eBay il me semble |
Publicité | Posté le |