|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! |
![]() Publicité | Posté le 26-12-2022 à 22:27:24 ![]() ![]() |
gros minet | Merci |
LTGreg22 | Entre 125 et 150 euros (ça dépend si boite + accessoires + film de protection...). |
gros minet | Merci |
Azgor | Punaise, S7 fidèle compagnon conservé comme neuf jusqu'ici, abîmé au niveau du port usb par ma fille... Rip le connecteur |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2023 à 16:10:24 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
SupaPictave Embrouilleur | Je dirais que le premier truc à vérifier serait la batterie. Une mort subite c'est pas impossible. Est-ce qu'il réagit si tu le branche à un chargeur ?
--------------- Feedback |
daadou |
Message édité par daadou le 03-07-2023 à 21:09:26 --------------- "laissons faire les fous" |
Bourinattor | la CM du coup? |
Bourinattor | Ça m'est jamais arrivé le décès d'un produit électronique... Le s7 était plutôt de bonne conception en plus donc... Je ne sais pas quoi en penser... |
gundor | S7 flat de backup, toujours au taquet, passé sous android 13 via lineage OS. Fonctionne au taquet. RAS niveau batterie après plus de 6 ans. |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
|
nefast |
|
Leilu | Une rom à conseiller ? La Alexndr a très mal vieillie sur mon edge root. Le smartphone était devenu affreusement lent et énergivore. Je suis sur Lineage 19.1 depuis 2 mois, j'ai retrouvé de la fluidité et une autonomie acceptable mais ça plante régulièrement et les photos c'est vraiment pas ça quand il fait sombre. Message édité par Leilu le 09-07-2023 à 18:17:48 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Bourinattor | La rom Samsung ? |
gros minet | Plus de maj depuis des années |
Leilu | J'ai remis Alexndr finalement --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Supral | Avez-vous réussi à décoller le panneau (vitre) arrière du S7? Impossible à faire au sèche-cheveux 1700W. Je n'ai pas de pistolet à air chaud "faible" ni de coussin chauffant. Beaucoup de heat guns non pro semblent non/peu paramétrables... D'ailleurs, il est préconisé seulement 60°c dans le guide de réparation. L'adhésif est très fort et je ne souhaite pas abîmer les composants (châleur). Il n'y a pas assez de jeu pour insérer de l'alcool isopropylique. Message édité par Supral le 20-10-2023 à 18:48:54 --------------- CES 2023 CPU GPU |
Leilu | La solution home made du pauvre avec 2min sur le radiateur + papier radio + cutter en y allant mollo avec des gants avait fonctionné pour remplacer la batterie de mon s7 edge. Après c'est peut-être plus simple sur le edge pour passer sous la coque. Message édité par Leilu le 20-10-2023 à 19:06:15 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Bourinattor | J'ai jamais réussi sur un s6. A priori c'est très variable en fonction des modèles... Si tu réussi finalement partage |
Supral | Papier radio? Pour faire une couche entre le radiateur et le smartphone ? Au début, je pensais limiter les outils en métal pour ne pas marquer... Si je réussis à "forcer le coffre", je dirais comment. Sur les tutoriels web, ils y arrivent mais ils peuvent avoir des S7 antérieurs à celui en ma possession. En tout cas, la doc que j'ai ne diffère pas (soit heat gun/pistolet soit hot plate/plaque). Je pense pas que le coussin d'Ifixit par exemple soit tant efficace. Je suis un peu dégoûté, j'ai le reste de l'attirail pour changer la batterie. Message édité par Supral le 20-10-2023 à 20:51:07 --------------- CES 2023 CPU GPU |
Leilu | C'est du plastique dur très fin qui m'a servi à commencer le travail. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Supral | Ah ok intéressant. J'aimerais que les fabricants concèdent sur l'indice IP6x pour avoir des smartphones clos avec des vis. Ça déplairait à beaucoup de gens. Il y a la résolution du Parlement UE qui met un pied dedans mais c'est à voir. Message édité par Supral le 20-10-2023 à 20:41:16 --------------- CES 2023 CPU GPU |
Bourinattor | C'est pas que samsung mais tt les appareils. Je ne me souviens plus si c'était spécialement faible sur s7. |
Leilu | J'ai encore le miens. C'est mon seul téléphone. Je sais que mon cousin aussi.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Huawei P9 | GALAXY S6 vitre cassée |
[Topic Unique] Honor 5x | [Topic unique] Onda v820w (8" ; android + windows 10) |
[Topic Unique] LG G5 : 5.3" QHD,S820,4Go/32Go,16+8Mpix,8Mpix,Android M | Upgrader Android sur samsung ACE 2 |
Galaxy s3 4g autonomie | Impossible d'installer Google Play sur Samsung Galaxy Note 2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! |